Skip to content

Divines salutations toi ma soeur, toi mon frère dans la lumière et l’amour de qui vous êtes, dans l’amour et la lumière de qui nous sommes. Je suis Talaël et j’ai à coeur de vous adresser notre gratitude, notre enthousiasme à vous voir toujours nombreux à sortir de léthargie, à vous réveiller à votre grandeur que vous continuez d’explorer dans vos expériences quotidiennes; de persévérer avec toute l’endurance manifestée à vous maintenir dans la lumière.

Conscient de ce que vous vivez, de l’élévation progressive de vos fréquences qui continuent à se développer, recevez toute l’assurance à vous accompagner  dans la manifestation de la justesse de qui vous êtes, dans la justesse de ce qui est. Partout et chaque jour plus nombreux vous êtes à manifester votre lumière et votre amour dans vos relations à prendre soins de vous en plus de nourrir la bienveillance autour de vous.

Le temps que vous attendiez est là, c’est le temps de la vérité ! la vérité est en chacun de vous non à l’extérieur dans toutes les influences de basses fréquences que vous pouvez vivre et destinées à essayer vous maintenir encore pour un temps dans la division, en dehors qui vous êtes à vous chercher!

Beaucoup parmi vous ressentez cette force qui vous pousse chaque jour d’avantage à être en justesse dans ce que vous vivez en insufflant cette énergie, cette force, votre sensibilité à  continuer d’avancer dans la lumière. Comprenez que vous êtes  le révélateur de de ce qui est dans la justesse, vous êtes celle et celui qui vous apporte réconfort, douceur et lumière. Vous êtes cet exemple que votre entourage perçoit à travers les choix effectués, et qui sont en plus une occasion de vous révéler  votre vérité intérieure : la réalité de l’amour -lumière en interaction.

vous êtes cet être qui a compris que la vérité vient de votre espace sacré, de votre foyer, ce centre qu’est votre soleil intérieur , de votre coeur à diffuser cette merveilleuse énergie de l’un que vous partagez.

Conscient de plus en plus de la réalité objective que vous êtes, la réalité qui est vôtre vit en vous. Vous savez  maintenant qu’elle ne se situe pas dans les paroles  ou les mots que vous lisez ; rien en dehors de votre coeur ne peut corroborer ce qui est ! Telle est la réalité. C’est le coeur, votre conscience divine qui valident ou non si besoin était la réalité de  l’expérience que vous vivez à chaque moment.

Beaucoup parmi ceux qui vous côtoient cherchent une aide sans savoir que la magie de la vie répond à leur besoin par votre présence rayonnante. Vous êtes celles et ceux qui  montrez que tout ce qu’ils cherchent est en eux-mêmes ; qu’ils sont les personnes qu’elles cherchent pour les accompagner dans le retour à leur grandeur, à leur autonomie, à leur créativité, à la mise en  oeuvre ce qui est juste pour eux.

Vous avez conscience que la réalité, expression de la justesse dans l’instant, libère, apporte de la légèreté, de la sérénité, de l’apaisement,…, de la tranquillité dans votre expérience de vie du moment présent. Vous en êtes un témoignage vivant à rayonner dans vos expériences de vie.

C’est dans la douceur, par cette légèreté, cette tranquillité, cette sérénité… que  la lumière insuffle la vie dans vos vie. Vous rayonnez alors dans la justesse de qui vous êtes.

Parfois, l’expérience de l’instant présent peut  émettre des interférences au sein de votre réalité ; vous savez que ce n’est plus un problème ou une difficulté pour vous. Vous avez retrouvé vos outils de libération.

Vous avez repris conscience qu’en cas de nécessité, l’invisible fera appel à vous par le canal de votre véhicule et les états de tension corporel manifestés. C’est cet état de conscience qui vous appelle à la conscience de ce que vous vivez et qui vous donne le pouvoir de changer l’issue en adéquation votre justesse ; vous permettant de retrouver la légèreté dans la remontée des énergies  refoulées ou encore trop longtemps  oubliées au sein de vos diverses structures sans tomber dans les pièges à transmuter dans l’élévation du taux de votre fréquence vibratoire.

Il est plus que  nécessaire de vivre en conscience de vos pensées, de vos paroles pour ne pas retomber dans les pièges du jugement, de la critique, du conflit, du doute ou encore de la comparaison pour vous reconnecter à la nature de votre ressenti intérieur. Vous êtes toujours plus nombreux à établir cette compréhension dans vos expériences de vies quotidiennes. Vous êtes magnifiques.

Chaque pensée négative qui est construite, ou parole porteuse d’énergie conflictuelle, que certains peuvent  encore nourrir, est destinée à vous éloigner de votre justesse en plus d’être destinée à entretenir l’illusion d’une rupture de lien avec votre grandeur ; illusion, oui oui, parce que la lumière  reprend sa place dans vos vies par les multiples éclairages de tout dysfonctionnement contraire à votre réalité divine ; il en est ainsi !

Rappelez-vous, vous seul-e avez le pouvoir d’orienter vos vies, vous seul-e  avez le pouvoir d’offrir ou non votre  pouvoir décisionnel à une tierce personne ou à plusieurs, vous seul-e faites le choix de votre reconnexion intérieure ou pas ; vous seul-e décidez de vous écouter, d’écouter votre voix de lumière, de voir la lumière révélée ou potentielle dans tout ce que vous vivez et partout autour de vous ! C’est vous qui décidez de nourrir votre maîtrise à vous maintenir dans la légèreté, la sérénité…., à vous maintenir dans la lumière. C’est vous qui ressentez cette force à avancer encore davantage dans vos vies quand bien même des opportunités de croissances, par les défis manifestés, nourrissent votre croissance.

C’est votre qualité d’être par résonnance qui appelle aussi les expériences à vivre dans la qualité de votre évolution personnelle. C’est votre qualité de maîtrise qui vous permet de choisir de réagir ou non aux contacts de basses fréquences rencontrées dans les expériences qui s’offrent à vous ; ou encore de vous maintenir en conscience de la rayonnance de qui vous êtes à pouvoir  constater combien votre grandeur est présente dans cette opportunité d’expansion de la conscience de l’unité.

A travers chaque état de confusion que peuvent vivre encore certains, il est important d’écouter votre corps, d’écouter votre état de tension manifesté, de prendre conscience de votre état de légèreté ou de tension ; vos corps, votre véhicule communique avec vous ! Cette tension est-elle synonyme de prise de conscience à revenir à la légèreté, à la sérénité ou pas ? Que décidez-vous ensuite?!!

Revenir à la conscience de votre vie intérieure permet cette reconnexion à  la bienveillance de qui vous êtes  pour vous-même, pour tous ceux qui viennent à votre rencontre.

Lorsque vous nourrissez la conscience de vous-même,  existe-t-il la présence d’une objection quelconque vis à vis de vous-même , êtes-vous dans la sérénité à vous sourire et vous offrir ce regard bienveillant ? Qu’est-ce qu’il ressort de cette intériorisation : est-ce de la tension, de la légèreté ? L’étape suivante est d’affinité cette perception, vous immerger plus encore dans votre  intériorité et recommencer jusqu’à ce que la réalité objective, la justesse soient votre réalité rétablie et présente.

Une fois votre réalité stabilisée et entretenue,  plus rien ne vous en séparera de la conscience divine que vous êtes, ayant choisi de vivre la réalité  d’une expérience interdimensionnelle dans la période présente ! Vous avez rétabli la connexion avec votre essence divine, avec votre coeur, avec l’inter-dimensionnalité de qui vous êtes dans cette unification.

La reconnexion à votre conscience divine de l’unité, indépendamment des basses fréquences  que vous rencontrées, qu’elles soient projetées ou encore que vous avez appris à construire, nourrit votre équilibre à rester stabiliser dans le champ de hautes fréquences qui sont les vôtres quand bien même  les conduites de manipulation, dont vous furent l’objet par le passé essayent encore d’attirer votre attention pour vous isoler de votre intériorisation, de la conscience de votre grandeur, de l’unité qui est la vôtre ….

C’est par cette reconnexion avec la légèreté, la sérénité, la douceur, avec la reconnexion de la conscience divine dans votre réalité que vous  avancez dans l’inconnu, dans la rayonnance que qui vous êtes ;  là où encore hier la peur et le doute vous maintenaient dans l’illusion de votre espace expérimental. C’est en nourrissant, en faisant le choix de nourrir votre bienveillance  que vous évitez toute interférence pouvant interagir avec votre taux vibratoire en expansion.

L’exercice de votre maîtrise consiste aussi  à annihiler toutes les énergies de basses fréquences qui souhaitent une relation de connexion avec vous ; vous êtes les maîtres en exercices, vous êtes ceux qui ouvrent la voie de la reconnexion avec la conscience divine, vous êtes ceux qui sont observés, regardés et qui donnent envie à ceux que vous rencontrez de se retrouver, de  se réveiller, de se révéler dans la lumière ; vous avez ce petit plus qu’ils cherchent à retrouver.

Le temps est venu d’activer davantage votre maîtrise, de déployer votre conscience divine à travers toutes les opportunités de croissance qui se déploient en vous et autour de vous ; vous êtes prêt-e, soyez en assuré. Activez vos perceptions, activez vos potentiels, vos dons, laissez-vous aller à la magie de votre réalité divine à offrir votre bienveillance à cet être qui cherche à venir la conscience du divin, cet être qui sort de sa léthargie, peut-être dans la maladresse ; voyez en   lui le potentiel ; activez  et nourrissez cette perception de ce qui est, que ce soit en vous ou autour de vous.

Laissez venir à vous ces frères ou ces soeurs qui cherchent leur lumière ; point besoin de leur expliquer ou de leur démontrer; juste être vous-même dans votre présence rayonnante, dans votre sourire ou votre silence aimant.

C’est en intégrant votre conscience divine que vous  nourrissez la réalité des possibles dans la justesse de qui vous êtes. C’est en intégrant votre conscience divine que vous comprenez combien vous êtes le créateur de ce que vivez ; et ainsi d’intégrer la compréhension, la connaissance que vous avez acquise de la puissance des énergies de basses fréquences, créées par les pensées dissonantes. Vous connaissez  leurs impacts directs et de plus en plus rapide dans vos vies en dehors de votre maîtrise.

L’urgence de vivre la conscience à vous maintenir dans votre champ de hautes fréquences de pensées est une importance fondamentale à instaurer des fondations viables à votre futur.

Chaque fois que vous faites un pas dans votre grandeur, soyez assuré-e que vous permettez à un nombre toujours plus grand de soeurs et de frères d’avancer dans l’accession à la réalité objective qu’ils manifestent ; d’accéder à la maîtrise, à l’exercice de leur maîtrise ou encore à son ré-apprentissage partout au sein de cette humanité.

Merci de rétablir la réalité objective de qui vous êtes.

Vous êtes l’être le plus important que vous pourrez rencontrer dans ce retour à l’unité.