écouter, partager,accueillir.

 

Il est temps de reprendre votre pouvoir et vivre dans la confiance de qui vous êtes.Il devient plus que nécessaire de ne plus vous laissez influencer, ni abuser par qui que ce soit ou encore quoi que ce soit. Arrêtez de vous laissez leurrer. Regardez au delà des apparences! Prenez cette habitude. Vous n’avez plus à écouter les autres comme ce fut le cas dans votre passé.Prenez conscience de votre possibilité à influencer votre vie personnelle.

Vous avez besoin de discerner ce qui est juste pour vous, pour votre entourage, pour votre environnement, pour la planète.Cela devient une nécessité à ce stade d’évolution. Il devient important de différencier le juste dans votre vie  et avoir le courage de suivre cette voie pour votre épanouissement et votre évolution ainsi que celle de la planète; ne sous-estimez votre pouvoir personnel pour interagir avec la planète, même quand vous n’en avez aucune conscience.Alors devenez et soyez juste.

Le juste qui se manifeste dans votre vie, quelque soient ses formes, ne peut pas s’opposer à votre intégrité. Il ne peut pas être néfaste en quoi que ce soit dans votre vie. Plus encore, le juste, sous toutes ses formes, sert la vie.

L’usage de votre discernement s’applique alors à déceler si l’expérience, ou la personne qui se présente,  influence de façon constructive  ou non votre vie personnelle .  L’expérience que vous vivez ou la personne avec qui vous êtes en interactions  ne doit pas poser de barrières, ni influencer de façons restrictives votre vie personnelle. En aucune façon, votre expérience ou encore la communication de vous vivez ne doit pas aller à l’opposé de vos intérêts personnels et ceux de la planète.

Plus encore, il est nécessaire de vous mettre en relation avec votre cœur et de communiquer avec lui. Pour commencer prêtez lui attention et écouter. La voix de votre cœur sait mieux que quiconque ce qui est bon et juste pour vous.Comment reconnaître la voix du cœur ? Tout ce qui concerne votre bien-être et vos intérêts personnels ceux de vos frères ou encore ceux de la planète vient de votre cœur, que ce soit sous formes de pensées, d’images, d’intuitions, de sentiments. C’est aussi comme cela que vous pourrez identifier une personne qui parle ou qui agit avec son cœur.

ayant identifié la voie du cœur, l’étape suivant qui se présente à vous est le partage dans la fraternité. Vos frères et sœurs qui vivent dans la peur ne peuvent agir et penser dans le partage, ils sont accaparez par la peur du manque! Ils vous appartient d’accueillir ces frères et sœurs qui cherchent la lumière. Continuez à partager avec eux même quand ils ont rien à partager avec vous! vous êtes la voie , l’exemple qui leur ouvrira peut-être les yeux! Ne les rejetez pas, ne retombez pas dans la dualité de la 3D. Mieux encore, regardez-les avec votre cœur et voyez en eux toutes ces qualités qui sont prêtes à être illuminées par votre lumière, par leur propre lumière.

Tous ne seront pas sensibles à votre clarté, à votre lumière.Vous trouverez aussi en face de vous des personnes qui nourriront de l’hostilité à l’égard de la lumière. Alors accueillez votre frère ou votre sœur, son animosité, sa colère et lâchez prise. Accueillez la différence et comprenez l’expérience que vous vivez comme le miroir de votre histoire personnelle. Accueillez avec compassion toutes ces personnes et permettez leurs de poursuivre leur route et leur expérience de vie dans la dualité et de poursuivre leurs apprentissages.

salutations fraternelles

 

Laisser un commentaire