avec l’arrivée des beaux jours

Nous vous saluons chère fraternité de lumière.Nous te saluons toi ma soeur, toi mon frère.

Nous vous remercions pour tout ce que vous accomplissez, y compris dans vos difficultés, dans vos expériences, dans l’apprentissage de vos connaissances ; nous savons que vous pouvez vivre parfois un peu de lassitude. Rappelez-vous que nous sommes tout le temps à vos côtés à vous offrir notre amour, notre lumière. Nous connaissons votre persévérance à maintenir et faire grandir la lumière partout où vous vous trouvez dans votre vie quotidienne. Nous n’en attendons pas moins de votre part tant vous savez brandir le divin en vous, tant vous osez, à présent,  assumer les responsabilités qui sont les vôtres à manifester dans la transparence votre bienveillance, votre justesse, la rectitude, votre lumière  et votre amour  dans votre alignement du divin tout en continuant à prendre soin de vous, et ce temple dans lequel vous aimez vous retrouvez.

En tant que partenaire du divin, aujourd’hui, nous vous invitons plus que jamais à rester unis et centrés en vous  sur votre lumière et l’amour que vous transmettez. Beaucoup de choses sont manifestées sur cette terre pour ralentir les avancées de la lumière.

Vous aurez peut-être remarqués qu’avec l’arrivée des beaux jours, ou après chaque épisode pluvieux, à l’annonce du beau temps et ceci depuis quelques années maintenant, apparaissent dans votre ciel  du petit matin de grandes trainées blanches qui ne se dissipent pas et et qui finissent par transformer un beau ciel bleu annoncé en un ciel laiteux et couvert pour tout le reste de la journée ! Ce sont ce que certains appellent « des chemtrails » où sont pulvérisées dans votre atmosphère, dans le ciel diverses particules qui n’ont rien de naturel !

Dans son ascension, dans son élévation, cette soeur, cette planète, reçoit toute les énergies qui lui sont nécessaires à son épanouissement. Sachez que son épanouissement sera total quand l’humanité qu’elle accueille pourra elle aussi grandir dans sa lumière et son ascension. Pour ce faire, chaque frère, chaque soeur, par l’entremise de différents agents universels, galactiques…du soleil, reçoit des ondes de lumière ( particules adamantines, lumière dorée, lumière christaline , diamantine, codes de lumière…) nécessaires à l’évolution de vos structures pour vous permettre ainsi de continuer votre retour dans la fraternité galactique et aux plans de conscience supérieurs.

Cependant, il est mis en place différentes opérations destinées à empêcher, ou à défaut ralentir le plus longtemps possible le développement de l’amour, de la liberté… à ralentir votre retour et ceci jusqu’au dernier moment. Certains sont prêts à tout pour empêcher cette élévation ! Ces « chemtrails » sont un des facteurs mis en place pour altérer votre épanouissement.

Et c’est là, ici, que vous révêtez, aujourd’hui encore plus, votre importance dans l’évolution de la création par votre rôle et les responsabilités que vous avez choisi par mandat divin. En effet, par l’entremise de votre amour, de votre rectitude à vous maintenir dans la transparence et la justesse de qui vous être, vous restez centrés sur votre bienveillance à agir au service de votre fraternité. Nous vous demandons de continuer et encore plus de vous aimer ; et aimer encore et sans attente, offrez votre amour, notre amour (celle d’équipe que nous formons) ! Continuez de vous aimer comme si chaque jour, tout est à refaire pour conquérir le coeur de tous ceux qui vous sont proches, soyez créatifs, nous vous connaissons vous les créateurs, nous savons de quoi vous êtes tous capables !

C’est très important, la lumière n’a pas une façon de se transmettre ; vos avancées dans les sciences de la physique peuvent en attester ! Vous êtes porteurs de ces codes de lumière, de ces particules adamantines, de lumière dorée… Alors transmettez, vous avez juste à aimer, à accueillir, à partager votre bienveillance !

Maintenant, imaginez, que « ces chemtrails » forment un voile, votre grille magnétique en forme un autre ! Ne peut-on pas les imaginer comme des filtres, des barrières ? Certains pourraient dire pour se protéger de la lumière, du soleil…. ou l’empêcher !?

Que se passe t’il quand la lumière qui ne peut être reçue de l’exterieur est reçue de l’intérieur sous le voile ? Il en est de même pour vous-même ! Soyez certains que plus de frères et de soeurs se placeront dans leur lumière à rayonner, « chemtrails » ou pas, rien ne peut empêcher l’inéluctable : l’élévation et ascension aux dimensions supérieures de la création.

Plus nous sommes nombreux, plus les choses se mettent en place avec rapidité. Nous sommes partenaires, Vous êtes l’avant-garde, Vous ouvrez le chemin, Vous éclairez le chemin, alors offrez  la possibilé à vos proches et tous ceux que vous connaissez ou que vous rencontrez de faire de même pour que toute notre grande famille, dans tous les règnes de la création, soit réunie en toute conscience. Restez en conscience qu’ à toute chose, la meilleure réponse est dans l’amour et la bienveillance.

Alors chers partenaires, en équipe tout va plus vite vous le savez ! Encore une preuve que vous êtes ce cadeau pour tous ceux que vous rencontrez !

Vous êtes aimez dans le visible et l’invisible; recevez.

TalL

 

Laisser un commentaire