canalisations

 

Il est important de comprendre que toute canalisation, personnelle ou non, nécessite l’usage de votre discernement.Il est nécessaire de vous interroger sur le bien fondé ou non des textes reçus en écriture inspirée ou des paroles issues de la pratique de la télépathie lors  des canalisations. En aucun cas, les informations véhiculées ne peuvent aller à l’encontre de votre intégrité et de votre bienêtre.

Rejetez  tout ce qui ne vous convient pas ; interrogez-vous sur la pertinence de leur reception quand vous en connaissez pas ni  la portée, ni la provenance. N’hésitez pas à demander des informations supplémentaires ; et  en cas de besoin de lever tous les doutes qui peuvent apparaître à votre conscience.

Les informations reçues touchent votre cœur, elles sont utiles ; usez de votre discernement  pour faire le choix ou non de leur utilisation dans votre vie personnelle!

c’est un bonheur de recevoir des informations en canalisation ou encore de suivre la guidance de l’intuition , des enseignement de votre conscience supérieure qui vous offrent ces cadeaux de la vie; juste par amour pour vous.

Vous n’êtes jamais seul(e) et plus fort encore dans le cas où il peut vous arriver de l’oublier: vous êtes aimé(e).

Peut-être est-il temps d’en  prendre conscience même quand vos yeux ne voient pas et que vos oreilles sont sourdes à la voix du cœur.

croyez en votre grandeur ou faites vous aider .

philippe.

Voici Une canalisation ou deux!?:

Bonjour mes amis, mes frères, je suis heureux de descendre parmi vous et vous aider à lâcher les scories de vos vies présentes et passées.

Nous sommes nombreux à vivre parmi vous et comprenons combien la vie sur cette terre est déconcertante.Nous comprenons combien il est difficile pour certains de s’ouvrir à la vie, de vivre en harmonie avec votre environnement.

Vivre dans la joie est ce qui vous fait avançé le plus vite dans  l’évolution de vote statut.La joie est au coeur de votre coeur.Apprenez à ressentir cette flamme qui aime se propager à tout votre être.

Il est important de vous laisser vivre vos envies, de nourrir vos besoins légitimes.

Faites une pause…, là maintenant de quoi avez-vous envie? Qu’est ce qu’il y a de difficile à nourrir votre envie, à nourrir la joie en vous. Vivre la joie nourrit la joie. C’est la joie qui appelle ce qui est juste pour vous.

C’est dans la joie que les portes s’ouvrent, nul besoin de les pousser, les portes s’ouvrent et nourrissent votre joie. La joie appelle la joie.Je vous appelle à retourner au coeur, en son centre où loge la joie.

« Laissez moi rayonner en vous, à travers vous, permettez moi de toucher les êtres qui vous entourent ». LA JOIE.

Qu’en est il pour  vous à présent? Voici la suite:

La joie est intérieure, il est inutile de la rechercher à l’extérieur dans une quête  de« désirs-plaisir ».C’est dans le ressenti de la conscience de la joie que celle-ci se développe.La joie peut tout aussi bien  être vécue à ne rien faire, assis là où vous êtes en conscience.La joie peut être vécue dans le plaisir éprouvé du contentement dans la satisfaction de ce que vous êtes en train de vivre.

Le plaisir est un outil, une clé qu’il est important de mettre en place dans la réalisation des « devoirs » que vous avez choisies d’assumer en responsabilité.Le plaisir reste un outil, et en tant que tel, il peut être utilisé de plusieurs possibilités.

L’envie est un raccourci dans cette voie de la joie; dans l’envie, vous vivez déjà la joie, c’est pourquoi elle vous tient à coeur! L’envie est une impulsion vous propulsant dans la joie de vivre le moment présent dans la justesse de qui vous êtes.

Vous vivez la joie quand vous savez être vous-même alors que plusieurs personnes cherchent à influencer vos décisions.

  • vous vivez la joie d’être en paix
  • vous vivez la joie d’être juste
  • vous vivez la joie d’être bienveillant(e)
  • vous vivez la joie d’être.
  • soyez

Voilà, vous avez lu , avez -vous une opinion? Ressentez-vous de l’appréhension, de la gêne à la lecture de ce texte ou d’une partie, de la joie? avez-vous eu ou ressenti du plaisir à lire ce texte?

J’ai écris ce texte un matin au bord de la mer sans savoir pour autant sa provenance si ce n’est que mon coeur cautionne le contenu de ce message; en tout cas une grande partie ! quant à vous qu’en est il?

 

philippe

 

 

Laisser un commentaire