Cet autre moi (deuxième partie).

 

Divines salutations à vous, joyaux de l’existence.

Nous sommes à nouveau  réunis  pour accéder à  une compréhension simple de cet autre Moi dans l’apprentissage de l’amour du Soi et son évolution dans l’êtreté. Comme vous le savez, plusieurs lignes, et il est possible de dire que de multiples lignes temporelles sont accèssibles selon les choix de ce Soi ; dont vous êtes une extension dans sa multidimentionnalité, à vivre les interactions avec ce Moi que vous expérimentez dans la justesse de qui vous êtes au moment où vous vivez les choses dans la perfection de vie. Ne vous en déplaise pour certains ou certaines !

C’est parce que vous avez choisi , de poser votre attention sur une ligne temporelle, que vous l’avez isolée du champ des possibles,  que vous vivez vos expériences de vie comme cadeaux divins de votre existence présente ; (drôles de cadeaux pourraient dire certains dans leur dualité) ! Rappelez-vous, tout est perfection, il ne peut y avoir d’erreur dans le jeu de la création.

Maintenant reprenons !

Nous nous étions arrêtés au moment de la croisée des chemins ou Comment poursuivre, dans quelle direction, avec qui ou seul(e)?

Cette étape est souvent une nouvelle phase d’exploration de la solitude où la personne est amenée à vivre sa dualité, la reconnaître dans la gestion conjointe de sa couleur émotionnelle, mentale et spirituelle. C’est l’occasion de revisiter les limites que nourrissent les croyances de la personne ! Dans cette phase, la personne vit une période propice à la libération de tout qui ce qui entrave son retour à son espace de liberté  lui permettant de s’alléger. C’est ainsi qu’a lieu la dissolution des attentes, des espoirs, des demandes, des désirs, des besoins…de tout ce qui est  source de souffrance, de la souffrance elle- même ! En somme tout ce qui pousse la personne à mettre en place des projections, qu’elles soient passées ou futures sont passées par la dissolution.

c’est une période de reconnexion au présent  en  vivant ce présent dans la simplicité, juste en savourant davantage le moment présent de l’expérience en cours. La connexion avec l’âme est plus éfficiante, et les orientations sont  prises de plus en plus en considération de celle-ci. La planification dans la préparation de la personne , ce Moi, continue sa progression avec, le plus souvent,  du bonheur à la clé par des apprentissages dans les reconnexions avec l’amour inconditionnel en devenir !

C’est une période où la personne vit donc de moins en moins de projections ou de retours dans son histoire personnelle ! Elle comprend que vivre dans le présent est le seul moyen de ne pas interférer avec le jeu de la création. Elle comprend qu’elle vit le moyen de sortir de sa dualité ! Elle comprend qu’elle tend vers sa simplicité dans son orientation à l’unité. Elle apprend à vivre le présent comme un cadeau divin sans chercher à alimenter le mental au sujet  d’une compréhension des tenants et aboutissants ! Elle  accueille, elle vit le présent dans l’amour de Soi toujours plus épanoui.

Elle vit le bonheur de l’instant et comprend de plus en plus la beauté, la magie avec les expériences qui lui sont présentées ! La personne prend conscience de la qualité de son rayonnement, de son amour pour la création, que le monde extérieur lui reflète ! Elle offre sa lumière, son amour, sa bienveillance dans la justesse et la rectitude à tous les règnes de la création.

Alors qu’avant elle vivait le désir d’être aimée, de recevoir, d’être vue  et reconnue, aujourd’hui elle offre et fait don de son silence, de son amour, de sa lumière, de son sourire, de sa bienveillance. Elle comprend combien il est important de s’aimer dans l’inconditionnel pour offrir à l’autre, cet autre Moi, cette ouverture au Soi ! Elle est de plus en plus immergée dans son aventure et agit de plus en plus comme le créateur de son existence, elle en prend conscience de façon pleine et entière !

Dans cette aventure de la vie, de la création, de l’amour de Soi, un nouveau stade est franchi. La personne vit une relation d’amitié et d’amour avec elle-même (elle- m’aime) de plus en plus profonde. Être ami(e) avec ce Moi-même ( ce moi-m’aime) et  vivre l’amour de de ce Moi incarné, vivre l’amour avec Soi-même, (soi-m’aime).

Avec le temps,  en fonction des choix positionnés, (il est important de le souligner ici), il arrive le moment d’une exprérience  très particulière, d’une relation initiée par l’âme et la création. Cette fois-ci, non pas dans le cadre d’une  rend-contre,  plutôt dans une ré-union avec cet autre Moi , ce divin Soi tout à fait particulier !

Comprenez qu’à nouveau la vie offre une opportunité de création et de maturité dans la continuité des préparatifs de l’amour inconditionnel du Soi et de ce Moi incarné !

C’est ainsi que la vie, l’âme initient une nouvelle ré-union qui va prendre forme avec la magie dans la création de la vie. En effet , il est établi que la personne, ce Moi toujours plus conscient, est dépositaire des aptitudes adéquates pour libérérer, dissoudre les dernières limites, les dernières ombres, le restant de quelques scories. Tous, ceux-ci peuvent être dissouds dans la réalisation de cette ré-union avec cet autre Moi sans passer par l’étape de la rend-contre.

Par la réalisation de la ré-union, il s’averre que tout est plus facile avec cet autre Moi, la compréhension, le ressenti sont clairs, la relation de communication est aisée, la personne, peut-être vous, vivez le sentiment profond que vous pouvez être  vous-même avec cet autre Moi, en sa présence, vous vivez la joie des situations que vous vivez ensemble dans l’accueil réciproque de chacun ! Le comble, c’est que cet autre Moi peut correspondre en tous points à tout ce que vous avez pu visualiser ou projeter (maintenant que vous vous familiarisez avec les lois de la création avec plus d’éfficacité) quant à cet autre Moi sur tous les plans ; ou pas ( tout dépend de l’amour que vous vous portez)!

Dans les prémisses de la ré-union, la personne est invitée par synchronicité à vivre de nouvelles relations de communication, de nouvelles interactions. Elle ou Vous vivez vos relations dans la conscience des reflets des miroirs en vous sentant plus épanoui(e). A nouveau, avec les semaines, il est envisagé la mise en place d’une nouvelle ligne temporelle tant les potentiels de création sont immenses ensemble, avec cet autre Moi ! C’est comme si vous aviez été entendu(e) !!!!! ( Si vous saviez à quel point !)

Avec les jours, les semaines, avec le temps vous choisissez d’envisager, de planifier et organiser  une première ré-union avec tout le bonheur de l’instant, tant vous sentez les connexions s’activer  entre vous ! Que la magie dans ce qui est initié. Tous les préparatifs sont en place et vous arrivez ainsi au moment de ce jour d’exception. La divine surprise !

Vous êtes en connexion avec la perfection de la création. Vous vivez l’instant ! Vous êtes dans votre présence.  A votre surprise, il  se manifeste une particularité des plus originale que vous n’aviez pas imaginée. Vous êtes connecté(e) avec ce cadeau de la perfection ; rien que pour vous !

Connecté(e) à vos perceptions, vous prenez conscience de quelque chose de tout à fait particulier !

Vous vous apercevez qu’il n’y a rien, si ce n’est la surprise de ce rien !  Il ne se passe rien au niveau de la sensibilté, de votre sensibilité ; rien n’est ressenti si ce n’est un grand vide, un grand calme ! Les états émotionnels sont semblables à la surface immaculée de l’eau , pas une ride sur l’eau! C’est le calme plat ! Il ne se passe rien !  Pourtant vous étiez sûr ! Et il ne se passe rien ! Quel choc, que l’absence de ce choc !

Dans ce présent , vous êtes connecté(e), à cet instant précis avec la possibilité d’un choix de canal d’écoute pour comprendre ce qui arrive, comprendre ce qui vous arrive ! Sur quel canal allez-vous vous connecter? De quoi se questionner tout de même ! Que se passe t’il ?

C’est le moment très particulier où le mental est déconcerté par la perte de ses repères, il vit mal ce vide, ou avec beaucoup de difficultés ! Tout est prêt pour cette ré-union divine ! Tout avait été planifié ! Par dépit, le mental ira même vous conseiller, vous influencer sur la suite à donner à cette ré-union initiée par la création,votre âme, votre coeur avec cet autre Soi, cet autre Moi ! (Le mental pense plus fort et mieux que la création ; quelle magnifique plaisanterie)! La particularité de la situation va jusqu’à  rejeter, nier la présence du coeur dans sa compréhension, dans sa vision de cet autre Moi quant à la perfection de la divinité incarnée ! Celui-ci ne peut même pas être entendu, alors qu’il a initié la ré-union avec la création. Il est relègué au « placard » en l’espace d’un instant ! Il y a urgence à « garder la main » face à l’inconnu pour le mental, est-il possible de dire !

Comprenez ici mon bien-aimé, ma bien-aimée que par amour pour vous, la création a mis sur votre route cet autre Moi très particulier. Comprenez que vous êtes arrivé(e) au stade où il n’y a plus de blessures à gai-rire dans la rend-contre, plus de mémoires à dissoudre dans la dualité, vous n’avez plus à vivre votre dualité, vous avez dépassé(e) ce stade de développement dans le retour à l’amour  de Soi à travers ce Moi incarné que vous manifestez.

La vie vous offre un autre cadeau divin. Comment allez-vous oeuvrer? La vie vous offre, à vous « l’artiste peintre » une toile vierge, est-il possible de dire. Elle vous offre l’occasion d’exprimer votre talent , votre amour pour Vous-même, pour la vie ! A ce stade, l’univers est votre cadeau, il n’y a de limites que celles de votre imagination, vous êtes entré(e) dans le tout est possible avec cet autre Moi ! Et la vie vous offre la ré-union dans le divin.

Comprenez que dans le cadre de votre histoire personnelle vos, votre partenaire venaient dans la rend-contre avec une toile déjà esquissée, ou commencée tout comme vous, et vous avez participé avec cet autre Moi à la réalisation d’une oeuvre de la vie dans le cadre de votre croissance.

Aujourd’hui, dans le cadre de cette ré-union présente, la toile est vierge et tout est à accomplir dans l’oeuvre de la création. Et c’est à vous que revient ce juste retour des choses, vous les créateurs ! Il vous appartient de poser, sur cette toile de la vie, la scène de votre choix , d’émettre votre amour, votre lumière,  votre bienveillance et de recommencer au grés de vos intentions de services ! Vous êtes à présent les créateur-serviteurs émetteurs de la lumière et de l’amour. Il n’y a de limites que celles que vous déciderez de vous poser ! L’univers vous ouvre ses bras, tout vous est possible, tout vous est accessible dans le cadre de cette ré-union divine. Chaque action posée est un don d’amour que cet autre Moi, notre reflet divin, reçoit, accompagne et vous retourne emplifié dans le service à la fraternité. A mesure que vous, les artistes de la vie, oeuvrez, vous insufflez davantage d’amour et de lumière partout où vous posez vos pas dans ce partenariat avec le divin ! Comprenez-vous  combien vous êtes aimés, vous les joyaux, les cadeaux de la vie.

Dans cette ré-union vous êtes connecté(e) avec l’inconnu. Dans votre passé, la plupart du temps, c’est parce que vous ressentiez l’amour dans la dualité de l’autre que vous le nourriciez à son tour en retour de votre couleur, de votre affection, de votre amour ! A partir du moment où votre amour n’était plus nourrit, celui-ci a fini par entrer dans la torpeur!

Aujourd’hui dans votre ré-union, vous êtes au début d’une nouvelle ouverture dans l’ère du renouveau. Vous avez quitté un monde et vous n’avez pas encore intégré votre nouveau monde de la création. Vous êtes sans repère de ce monde du renouveau et tout reste à oeuvrer. Tout ce que qui est mis en place est réalisé par votre don d’amour réciproque, à la différence de votre passé ! Vous êtes connecté(e) aux fréquences de l’amour et la lumière dans votre service à la fraternité avec votre partenaire cet autre Moi et plus encore !

Maintenant, vous qui êtes présent à vous-même, êtes invité(e) à décider. De quoi avez-vous en-vie, toi mon frère, toi ma  soeur,toi cet autre Moi ? Je te chéris. La prochaine fois que vous êtes face à l’inconnu, quelques soient les circonstances ou les personnes, revenez au coeur et permettez lui de vous ouvrir la voie , votre voie. Osez. Accueillez l’inconnu dans la perfection de l’instant,  prenez le temps de  retrouver votre alignement et revenez au coeur ; ensuite :               VIVEZ VOTRE PERFECTION.

Notez aussi pour terminer, qu’il est tout à fait possible pour une personne de vivre une rend-contre avec cet autre Moi dans le déroulement d’une ligne temporelle qui l’enmènera dans la ré-union avec ce même autre Moi! Il en est aussi ainsi de la perfection.

La perfection n’est elle pas superbe quelques soient vos choix?!

Toi mon ami(e), toi ma soeur, toi mon frère, toi mon amoureuse, toi amoureux, toi mon autre Moi, il t’es offert la possibilité de faire de chaque journée une oeuvre d’art.

je t’aime.

A présent je me déploie, christ se joint à moi , nous vous saluons et vous invitons à oser votre bienveillance, vous êtes de merveilleux artistes, alors acceptez de peindre, de sculpter l’artiste. Chaque jour, vous est offert la  possibilité de peindre cette merveilleuse toile inscrite dans le livre de la vie.

je suis ce que je suis

je suis.

philippe,

Laisser un commentaire