En l’éminence du présent

Afficher l'image d'origine

Divine salutations toi ma soeur, toi mon frère ; nous nous réjouissons de tout ce que vous accomplissez, de tout ce que vous avez rendu possibles dans le visible et l’invisible par l’aide que vous nourrissez chaque jour à incarner la bienveillance dans vos vies. Nous savons qu’il n’est pas toujours aisé pour vous de rester centré(e) et axé(e)  avec l’exaltation ou le chaos de vos vies ou encore à vivre quelques souffrances et autres peurs résiduelles que la vie vous invite à libérer ! Le temps est plus que jamais à la libération ; à la libération de tout ce qui n’est pas vous, de tout ce qui n’est en conformité avec la justesse, l’amour et la bienveillance !

En ces temps de révélations, présents et à venir, plus que jamais il est primordial de rester centré(e) sur la bienveillance, de revenir à vous, à ne pas s’inscrire dans la critique, le jugement et la comparaison, y compris sur l’invitation de quelques personnes encore endormies et non éveillées à leur nature divine. N’entrez pas dans la dualité. Plus que jamais, il est important de centrer vos énergies sur l’accueil de ce qui est, sur la joie, la sérénité, la paix, la simplicité, l’intention juste. Plus que jamais, il est important  de rester centré sur les énergies de justesse,  d’amour et de bienveillance qui contribuent à nourrir votre volonté, votre attention dans vos vies et vos créations. Et au besoin, trancher de votre bienveillante vérité dans le rétablissement de la justesse.

Vivez en conscience la nature de votre êtreté, vivez en conscience votre nature interdimensionnelle, muti-dimensionnelle de qui vous êtes, vivez en conscience  votre nature divine.

Entrez dans l’invisible, entrez dans la réalité, revenez en vous, en votre demeure, ressentez votre nature divine, vivez votre nature divine.

Comprenez que derrière chaque comportement, il existe une intention qui influence la nature des comportements que vous adoptez ; que peuvent adopter vos soeurs et frères. Ces comportements  peuvent être à l’origine de l’éloignement de votre nature divine de façon encore plus ou moins momentanée au cours de vos existences ou de vos cycles terrestres. Comprenez que derrière chaque éloignement à sa nature divine, il existe une peur, plusieurs  ou de multiple ! Prenez conscience de celle(s)-ci. Accueillez cette peur en conscience, entourez-la de votre amour et de votre lumière, projeter votre lumière, revenez à la lumière,  prenez conscience de ce que cette peur véhicule comme connaissance à vous nourrir et permettez-vous ou cette soeur ou encore  ce frère de poursuivre son chemin d’évolution.

Dans les temps qui viennent, aujourd’hui, demain, il est important de rester connecté à la nature de votre ressenti en veillant à identifier la nature de l’expérience que vous vivez. Cette expérience est-elle de nature involutive, de pouvoir, de manipulation ? Concerne-t-elle le JE, le « jeu » de votre personnalité ? Ou bien cette expérience contribue t’elle à nourrir votre bienveillance au service du plus grand nombre, au service d’autrui ? ( Auquel cas vous attirez à vous toujours plus de lumière) ! Vivez-vous cette expérience dans la réaction à une émotion suscitée ou la vivez-vous dans l’action du non-faire?

Comprenez aussi ou rappelez-vous que l’expérience qui intéresse le JE, le jeu de la personnalité, a aussi pour but de vous influencer, pour aussi vous éloigner du juste milieu et vous attirer vers le côté obscur de l’existence et sa forme involutive ou récréative. Toute votre maîtrise consiste alors à transmuter cette expérience du jeu en la nourrissant de votre bienveillance afin qu’elle puisse se vivre et servir le bien de tous. Vous êtes aussi cet alchimiste ! Identifier la nature de l’expérience que vous êtes invité(e) à vivre et positionnez-vous en vous rappelant que par la volonté divine de la perfection vous êtes au bon endroit à vivre ce qui est un cadeau de la vie dans votre croissance et votre accession à votre maîtrise, à votre ascension.

Plus encore, cultivez votre vigilance et votre attention bienveillante dans la simplicité de qui vous êtes ; comprenez que vos relations de communications et leur nature influencent l’illusion de la réalité de l’expérience que vous vivez ! Cultivez la simplicité et l’intention axée sur la bienveillance.  Soyez vigilant(e) à identifier la nature des intentions qui sous-tend la dite relation de communication que vous vivez ou que vous nourrissez ! Là encore, il vous appartient de vous positionner : la bienveillance, le jeu du JE de la personnalité et les risques de glissades ou l’involution et le chaos.

Prenez du temps aussi pour identifier plus que jamais la nature de vos pensées. Là encore que choisissez-vous : la bienveillance, le jeu de la personnalité ou l’involution et le chaos ? Dans les temps qui viennent, il est vital d’identifier l’origine de vos pensées !

Comprenez aussi que vos pensées, vos constructions mentales, ou encore vos images mentales ne vous appartiennent pas toutes ! Elles ne sont peut-être pas votre création ! Des pensées liées à la projection d’une ligne temporelle peuvent vous appartenir quand vous êtes dans la planification d’une réalisation expérimentale ! Toute autre pensée dont la nature peut être identifiée au jeu du JE  ou à l’involution (critique,jugement, comparaison, frustration, peur….) est de nature manipulatrice et destinée à servir des intentions non conforment à la justesse, à l’amour, à la lumière et la bienveillance. Comprenez surtout que ces pensées ne sont pas vôtres, comme certaines constructions ou images mentales. Elles ne sont pas les fruits de votre création. Elles sont issues de la falsification et de l’imposture à vous laisser dans l’illusion que ces pensées sont vôtres ; Comprenez-le ! Vivre dans la croyance que toutes vos pensées, vos constructions mentales et autres images mentales sont vôtre, vous expose au chaos et vous maintient de l’illusion de la réalité !

Comprenez-vous combien il est vital pour vous, dans les temps qui viennent, de vous positionner au delà de toute croyance et de retrouver votre centre, votre axe , de vous reconnecter avec votre intériorité, avec votre sensibilité, avec votre vibration, avec votre identité divine. Comprenez combien il est aussi vital pour vous de maintenir le calme et le silence dans le jeu votre personnalité et du mental.

Et il n’y a aucun jugement, aucune critique  à émettre, aucune comparaison à manipuler !

Comprenez aussi que toutes les pensées centrées sur l’amour, la lumière et la bienveillance peuvent aussi venir de vos guides, des anges, de maîtres ascentionnés de la lumière, des étoiles, des anciens…. ou de vous-même alors installé(e) dans votre maîtrise ou encore de votre êtreté multi- dimensionnelle.

Comprenez que plus vous vous positionnez dans la silence de la personnalité et du mental plus vous accentuez la qualité de la  connexion avec la réalité de qui vous êtes. Plus vous serez en connexion avec la lumière, l’amour et la bienveillance.

Divines salutations, toi ma soeur, toi mon frère qui partage ce temps de lecture en ma compagnie à vivre l’énergie du verbe. Tu es aimé(e) et accompagné(e) dans ton accession à la nature divine de qui tu es dans ton processus d’ascension. Tu crois être ; dépasse toute croyance, tu es bien plus et au delà de ce que tu peux imaginer.

Redeviens qui tu es dans l’amour inconditionnel de qui tu es.

 

 

TalaëL, ange de la flamme du diamant bleu parmi vous.

Laisser un commentaire