Encore plus proche

Afficher l'image d'origine

Divines Salutations toi ma soeur, toi mon frère, vous et nous sommes un. Recevez toutes notre gratitude pour votre contribution à votre épanouissement personnel, pour votre contribution à l’épanouissement de la conscience collective, à l’établissement de la nouvelle terre dans cette période particulière.

Comme vous le savez maintenant, tout passe par vous ; d’abords par vous, pour le voir apparaître ensuite à un autre niveau ! Plus que jamais, il est important d’être proche de vous-même, encore plus proche de vous dans la divine intimité de la création. Plus que jamais, il est important de se rappeler que là où se place votre conscience, vous nourrissez votre existence  avec la nature de cette conscience (sa qualité, sa couleur)  avec laquelle  vous placez  vos intentions et les expériences qui en découlent!
En ces moments divins, quoi que très particuliers, il est important pour chacun de rester centrer dans la rectitude de l’amour de qui vous êtes : un être d’amour, de lumière et de bienveillance immergé dans la fraternité.
Avez-vous remarqué que beaucoup de moyens sont employés pour chercher à vous éloigner de l’amour qui est vôtre ? Avez-vous remarqué que beaucoup de moyens sont utilisés pour nourrir vos peurs, votre colère,  pour nourrir vos inquiétudes, pour nourrir votre jugement !? Avez-vous remarqué aussi que les conséquences de tout ce que peut vivre votre humanité vont vers davantage de fraternité et de solidarité quelles que soient vos origines ?
Avez-vous remarqué que vous faites preuve de davantage de maîtrise et de force dans la déploiement de votre amour, de votre rayonnement, de votre grandeur ?
Recevez notre gratitude pour vos contributions à l’établissement, au maintien, à l’ancrage de votre bienveillance dans votre vie de tous les jours.
Plus que jamais, il est important de nourrir vos relations  avec la nature, avec votre environnement. Vous êtes invité(e) à prendre du temps pour vous ; à  partir marcher en conscience dans les bois , dans les parcs au bord de l’eau…Vivez en conscience ces expériences dans la qualité du ressenti de l’instant présent.
il est important aussi de porter attention à la qualité de vos pensées, à la qualité de vos relations de communications. Vous invitez à accueillir la perfection de votre présent quel que soit sa nature, à le vivre dans le partage avec le visible et l’invisible. Exprimez votre pensée dans la  bienveillance, permettez à votre bienveillance de s’exprimer dans la lumière et l’amour de qui vous êtes !

Vous invité(e) à rester vigilant(e) pour ne pas nourrir l’égrégore involutif qui a besoin d’énergie pour continuer à exister au sein de votre dimension. Choisissez là où vous avez envie d’investir votre énergie et laisser la lumière agir sans intervention de votre volonté.

Vous êtes invité(e) à ne pas vous laisser emporter ou envahir par les émotions involutives. Restez centré(e) sur votre sphère personnelle et ce que vous vivez dans la conscience de qui vous êtes.
Entourez-vous de personnes positives avec qui vous nourrissez le confort, la sérénité et la joie. Eu égard à votre maîtrise, vous savez maintenant installer davantage de justesse dans toutes vos relations, alors ne permettez plus à une expérience conflictuelle de s’installer dans vos relations ! Stoppez les relations de dualité ; elles vous invitent à quitter votre centre ! Au besoin  quitter l’expérience de dualité,  vivez toujours plus en conscience ! Revenez à vous, à ce qui est juste pour vous, revenez en vous.

En cette période particulière, vous êtes invité(e)à vous éloigner de toutes les sources d’informations multi média. Dans l’éventualité où celà n’est pas possible, vous êtes invité(e) à de prendre du recul et de la hauteur avec l’information. L’information juste passe par votre véhicule corporel, alors écoutez votre corps, écoutez votre coeur, telle est l’information dont vous avez besoin ! Vivez votre présent, vous êtes à la bonne place.

Vous êtes invité(e) à de rester fidèle à vous-même, à la bienveillance, aux valeurs qui nourrissent votre amour, votre lumière et votre bienveillance. Rester dans la rectitude de qui vous êtes. Soyez ce que vous êtes, Soyez dans  la pertinence de qui vous êtes.
Continuer de rayonner partout où vous êtes, quoi que vous soyez en train de faire, quoi que vous viviez, soyez l’exemple pour vous même et permettez à votre prochain de faire de même. Accueillez le moment présent,  aimez-vous comme vous êtes dans l’accueil de votre élévation.

Comprenez que tout ce que vous vivez peut être perçu dans le cadre de l’absolu ou dans le cadre du relatif. Apprenez à voir ces deux références dans ce que vous vivez. Apprenez à voir les deux dans les intentions que vous placez avant de passer l’expérience du « JE » (du jeu) ! Apprenez à voir et prendre en compte ces deux références dans les effets que vont avoir vos actions dans l’incarnation de vos intentions que vous allez vivre dans la mise en place d’une ligne temporelle. Telle est la réalité de ce que vous vivez dans les expériences qui vous touchent ou à venir.
Quoi que vous ou vos frères et soeurs êtes amenés à vivre, il est important de comprendre que toutes ces personnes et vous-même avez eu l’accord de l’ âme et le soutien de toute votre équipe qui vous accompagne dans cette ligne temporelle pour vivre ces expériences du renouveau dans votre contribution à la nouvelle terre et à votre élévation.

Soyez béni(e) , que la grâce vous abreuve et nourrisse  la joie , la paix et la sérénité en vous et dans votre environnement. Nourrissez votre grâce.  Vous êtes aimé(e) dans la perfection de qui vous êtes; vous et nous ne sommes qu’un.

Recevez notre Amour.

TalL

 

Laisser un commentaire