être au coeur de sa vie

 

Divines salutations à toi : ce cadeau de la vie, ce cadeau de l’existence, toi qui ose vivre ton rêve, toi qui a choisi de te prendre en main dans l’accompagnement de ton existence. Tu es la , le meilleur ami que tu pourras rencontrer dans ton existence. Tu es la, le partenaire idéal, même s’il t’arrive peut-être encore d’en douter pour t’accompagner dans ton élévation, dans la rayonnance de ta fragrance et l’accueil de qui tu es, toi cet être interdimensionnel .

Permets la diffusion de tes émanations dans chacune de tes rencontres, dans la réalisation de ton rêve en dehors de tout questionnement. Offre ta présence luminique là où tu te trouves depuis le coeur de ta présence. Peu importe ce qui se passe, ou ce que tu vis, tu as toujours cette possibilité de te maintenir en ton coeur et ressentir la rayonnance du divin en toi et la connexion avec la multidensionnalité de l’être.

Comprends que plus ton rayonnement est puissant et plus le contraste avec l’ombre qui lui est rattachée l’est aussi. Rien ne vous sera épargné dans la révélation de votre grandeur et votre maîtrise. C’est dans l’ordre de votre cheminement. Il en est ainsi.

C’est au coeur de votre lumière que votre ombre ne peut plus exister. C’est aussi à partir du moment où vous sortez de votre lumière, de votre présence, de votre présent, que vous êtes sujet(te) aux implications de l’ombre dans votre vie. C’est encore à partir du moment où s’insinue la plus infime parcelle de doute, qui vous sort de votre présence, de votre lumière, que vous devenez une proie de la lumière inversée et des forces involutives dans votre existence. Comprenez qu’il est primordial de vivre dans votre présent et de vous y maintenir avec constance et persévérance dans l’accession à votre maîtrise.

Avez-vous remarquez  par exemple,  qu’en cas de doute ou d’une interrogation, il vous  arrive parfois de vivre une remarque désobligeante, un jugement ou une prise de position vous concernant  de la part d’une personne inscrite dans sa dualité et en quête de sa propre lumière !? Chaque fois que vous sortez de votre lumière, la dualité prend sa place ! Le seul remède : être juste dans la lumière, l’amour et la bienveillance de qui vous êtes et vivre le présent !

C’est ce présent que vous vivez, qui vous donne les moyens et vous permet de vivre votre rêve, votre élévation en vous maintenant au centre  de votre existence. Vous savez ce que vous avez à faire et vous le faites, c’est aussi simple que ça ! Il en est ainsi de la perfection. Vous rencontrez un ou plusieurs obstacles, c’est aussi la perfection en action qui entre en contact avec vous, vous appuie et vous accompagne dans la réalisation de votre rêve, de votre élévation, dans la réalisation de votre maîtrise.

la situation que vous vivez est une réponse que la vie vous offre au coeur de votre réalisation-élévation. Ne la jugez pas , ne vous laissez pas investir par un émotionnel débordant, vous sortant ainsi, par cette occasion, de votre lumière en permettant à l’ombre, votre ombre de se mettre en action aidée en cela par toutes les personnes inscrites dans leur dualité que vous rencontrez. Ne jugez pas, comprenez ce présent en vous ouvrant au champ des possibles quand cela vous est nécessaire à la dissolution de ce qui doit l’être .

Les faits que vous vivez incarnent la résonnance de vos croyances dans les perceptions que vous vivez de votre situation, de vos expériences  dans la réalisation de votre rêve,  de votre vie, qu’elle soit rêvée ou non.

C’est la qualité du ressenti que vous vivez qui oriente la poursuite de vos expériences. Comprenez que votre sensibilité est votre force ; elle est d’une puissance incommensurable. Cette sensibilité qui est la vôtre est l’oeil de la conscience qui oriente vos choix dans les responsabilités qui vous incombent et la  suite à donner dans le présent que vous vivez.

Qu’en est-il de votre sensibilité? En avez-vous peur? Préférez-vous, vous en préserver ? Avez-vous des doutes quant à sa pertinence ? Est-ce que vous l’utilisez dans le présent de vos relations de communication ? Ou faites-vous encore partie de ces malvoyants ? Vivez-vous votre présent dans la sensibilité qui est la vôtre en lui permettant de se développer?

Rappelez-vous que c’est en utilisant votre sensibilité que vous lui permettez de se développer, de s’affiner, de prendre toute sa dimension dans le quotidien de la vie, de votre rêve.

Chaque fois que vous doutez, chaque fois que vous comparez, que vous jugez, vous ouvrez la porte de la dualité. Vous offrez ainsi une opportunité à la lumière inversée de s’immiscer et oeuvrer en vous. Lâcher prise et revenez dans la fragrance de votre rayonnement ; revenez dans le présent.

La prochaine fois que vous vous interrogez, en lieu et place d’une connexion au questionnement ou au doute, connectez-vous à ce qui vous a procuré du plaisir, de la joie , à ce qui s’est conclu par votre réussite, minime soit-elle à vos yeux. L’important, c’est cette connexion à la réussite et votre bienveillance. En restant connecté(e) à ces aspects lumineux de vos expériences de vie, vous restez au centre de votre existence et maintenez la porte de la dualité fermée. Même quand une personne vous influence à ouvrir cette porte, restez connecté(e) aux aspects positifs  et lumineux que vous avez mis action dans l’expérience à laquelle tente de se connecter cette relation de communication !

Accueillez cette personne dans toute la rectitude qui est la vôtre quel que soit les enjeux ! Rien ne vous sera épargné dans l’accession à votre grandeur ! Tout est mis en place, quel que soit  votre fatigue, votre lassitude,…., pour vous permettre d’investir votre statut divin !

Offrez votre justesse  à chaque instant dans le présent qui est le vôtre en comprenant que votre futur : c’est maintenant.

Persévérez à vous maintenir et rester établi(e) dans votre fréquence luminique, celle que vous avez choisie d’investir dans la réalisation de votre rêve et ou celui de votre âme. C’est cette sensibilité qui vous permet cette connexion à l’âme, à votre multi-dimensionalité et vous permet d’agir de concert avec elle.

Votre rêve se réalise même dans la cas où vous n’en avez pas conscience ; voilà pourquoi il est important pour vous de ne pas être un obstacle à vous même ! Choisissez la bienveillance et l’amour de vous-même.

Nous vous aimons, accueillez notre amour et recevez la lumière du verbe.

TalL

 

 

Laisser un commentaire