Faites de chaque journée un joyau

Salutations, vous qui êtes aimés au delà de tout ce que vous pouvez imaginer.Vous qui lisez ces lignes êtes partie prenante du déploiement de la bienveillance dans votre monde.

Aujourd’hui, nous vous invitons à vous poser des questions quant à la qualité de vos journées! Pour commencer, comment avez-vous envie de vivre cette journée, la journée de demain et celle des autres jours? En avez-vous une idée?  Il est de votre responabilité de choisir comment vous avez envie de vivre cette journée. Il est de votre responsabilité de choisir dans quel monde vous demandez à vivre. Il est de votre responsabilité de choisir quelle vie vous avez envie de vivre.

Votre futur se décide aujourd’hui, alors ne perdez plus de temps. Encore est il important d’en avoir conscience! Quelque soit ce que vous vivez, vous avez la possibilité de  vivre votre futur, votre présent comme un joyau dans votre existence.

Aujourd’hui, c’est parce que certains choisissent d’accummuller les difficultés en les laissant  s’amonceller que les choses évoluent « de mal en pire » en connexion avec la qualité de leur climat interne et la bande de fréquence luminique dans laquelle ils évolurent.

Quelque soient les difficultés que vous vivez , vous pouvez vivre cette expérience en changeant l’issue, en changeant cette connexion dans le  champ de la création des possibles! Accueillez vos responsabilités et mettez-vous en actions avec tout l’étallage de votre bienveillance, de votre justesse, de votre amour, de votre lumière. Osez être cette personne, vous.

Que choisissez-vous comme ligne temporelle? Quelle création choisissez-vous de vivre aujourd’hui?

Avez-vous oublié que vous modèlisez votre existence en connexion avec la fréquence de lumière en correspondance avec la conscience qui est la votre. Votre champ de  conscience est définit par la qualité de vos croyances, de vos pensées, de vos actions, de vos paroles et vos actions et des émotions que vous véhiculez en plus de toutes ces expériences qui vous accompagnent ou que vous transportez. c’est aussi votre qualité vibratoire qui attire à vous les personnes immergées dans cette même bande de fréquence luminique que vous partagez avec eux.

Qui décide de la qualité de votre journée? Est ce les circonstances extérieures ou la « mauvaise nuit » que vous avez passée qui décident comment va se dérouler votre journée? Rappelez-vous, vous êtes co-créateurs, vous êtes les créateurs des expériences que vous attirez à vous dans votre monde d’illusion! Laisser le monde orienter vos choix en dehors de votre coeur, le laisser vous  modeler à ses attentes vous expose alors au « marionétiste ».

Vous avez la possibilité de faire de cette journée un joyau, maintenant que décidez-vous?

C’est vous et vous seul(e) qui décidez et choisissez votre ligne temporelle, (dans tous les cas, cela devrait l’être). C’est encore vous qui décidez comment va se dérouler votre ligne temporelle. C’est vous qui choisissez de « surfer la vague » ou de vous laisser emporter avec elle pour vous échouer ensuite ; ou vous blesser.

Que ce passe t’il pour vous, alors que vous êtes dans la sérénité et installé(e) dans votre bienveillance, quand se présente à vous une situation de dualité? Cette projection de votre dualité a t’elle des facilités, des ouvertures pour s’imprégner et interagir en vous? Réveille t’elle quelque chose en vous?

Revenez un instant dans votre passé, rappelez-vous, alors que vous viviez une expérience de croissance, comment se déroulait votre bien-être alors que vous étiez dans la joie, le jeu et les rires? Que devenaient les soucis d’autrui ou encore les votres? Vous aviez choisi la légereté, la joie ; tous vos « petits tracas » n’avaient pas d’emprise en vous!

Là où est votre conscience, vous manifestez vos expériences.

Qu’avez-vous choisis de vivre  aujourd’hui, demain ,et les jours suivants pour votre bien-être?  Rappelez-vous que vous êtes la personne la plus importante de votre monde et qu’à ce titre vous êtes cette personne influente! Est ce que votre bien-être s’inscrit dans la conscience de la bienveillance et la justesse? Êtes-vous juste avec vous-même, avec les autres?

L’illusion du présent que vous vivez prend ses racines dans le passé de vos croyances, de vos  expériences qui influencent la qualité de vos perceptions, la qualités de vos pensées présentes et des expériences de croissance.

Vous ne voulez plus vivre « les embrouilles, les tracas » alors lâchez prise et vivez dans votre lumière, vivez votre lumière. En  donnant, en accordant votre  attention à toutes ces choses qui vous dérangent, vous entretenez leurs influences dans vos expériences de vie. Restez dans votre lumière et le monde qui lui correspond, vous verez alors diminuer leur influence dans la journée pour la voir disparaître en fin de compte.

Placé(e) au centre de votre lumière vous rayonnez, et c’est quand vous rayonner que vous devenez un joyau pour vous même et les autres. c’est aussi parce que vous rayonnez que la synchronicité mise en place pour cette personne, qui se présente à vous dans sa dualité, lui permette d’être exposée à notre lumière par votre intermédiaire, à notre amour par votre rayonnement.

Offrez votre bienveillance, offrez votre présence, voyez vous comme ce magnifique soleil, voyez-vous comme ce joyau étincellant  et offrez votre lumière, la lumière qui se révèle à travers vous.

Il peut arriver que cela ne suffise pas eu égard à la qualité de votre passé, alors  faites appel à votre famille stellaire, à nous vos frères de lumière, aux maîtres ascensionnés…, aux énergies de la création, transmettez-nous le relais, lâchez prise, demandez notre aide et laissez-nous transmettre les énergies de l’alchimie dans votre expérience. Ensuite  observez et soyez le spectateur de votre expérience. Voyez comment elle se déroule dans la bienveillance et la justesse. Restez dans la justesse de qui vous êtes, aligné(e) avec l’amour inconditionnel, avec l’énergie de l’amour intarrissable , et ressentez comment nous, ensemble contribuons à faire de cette expérience un joyau de votre existence et celle de ceux que vous attirez à vous.

Le matin, à votre levé, choisissez comment vous allez exprimer votre bienveillance, votre justesse avec toutes les personnes que vous rencontrez. Choisissez comment vous allez refléter la lumière dans vos expériences. Cette décision, cette intention devient un centre. Tout au long de la journée, vérifiez la qualité de vos expériences, de vos relations de communication et voyez la qualité de votre alignement avec ce centre. positionnez-vous dans les plus hautes vibrations, choisissez votre ligne temporelle. Pendant la journée,  voyez et vivez votre futur dans votre présent en restant ancré dans la lumière de ce même présent ; y compris lorsque votre passé  se présente à nouveau à votre rencontre. Ainsi vous vous placez sur la ligne temporelle de votre bienveillance et votre justesse. Vous commencez, vous continuez à  façonner votre journée en faisant de celle-ci un joyau avec toute cette lumière que vous reflètez. Tout au long de cette journée, rayonnez et nourrissez de votre présence, de votre lumière, de votre silence, quand c’est une nécéssité, tout ce qui se présente à vous dans l’illusion de votre réalité.

Abandonnez vos croyances et vivez l’instant présent par l’éclat de la lumière que vous, le joyau, réflètez.

Vivre la joie est votre futur, il est votre présent.

Salutations fraternelles interdimensionnelles.

TalL

 

Laisser un commentaire