La communication bienveillante

 

Vous avez envie de placer la bienveillance et l’amour en avant dans votre vie, vous avez envie de vivre dans la justesse de qui vous êtes. Vous n’avez plus envie d’être l’objet de manipulation dans vos relations de communication. Vous avez envie de nourrir votre bienveillance dans tous les compartiments de votre vie, alors vous êtes appelé(e) à vivre davantage votre bienveillance.

Joyeuse, concrète et applicable à chaque instant de l’existence, le choix de mettre en avant la communication bienveillante augmente  votre efficacité  à vivre la relation de communication  dans la justesse de chacun; à dépasser vos limites ando ou exo causales. Cette formation propose des repères, des outils de désamorçage de toute communication aliénante par la compréhension des lignes de prédations qui peuvent être activées et neutralisées  dans l’application des principes de la bienveillance dans votre communication,  en nourrissant le respect et la transparence dans vos relations.

Cette formation  repose sur l’accueil chacun dans sa globalité et son histoire. Elle permet de cultiver  l’écoute active, d’utiliser  des principes de désamorçages de la communication de manipulation et de pouvoir dans l’accueil des responsabilités de chacun , de nourrir la relation de communication avec la richesse de la bienveillance, et du cœur.

Son utilisation quotidienne favorise la qualité de vos relations de communication quelles qu’elles soient avec vous-même ou autrui. Elle vous place dans la justesse de qui vous êtes en toutes circonstances quand vous avez fait le choix de la bienveillance.

Alors dans le cas où l’envie est présente, que vous soyez à l’écoute de votre coeur (ou que vous en avez encore plus envie) ,cette formation peut tout à fait vous intéresser.

CONDITIONS D’ADMISSION

La formation est ouverte à toute personne  motivée par la bienveillance, ouverte d’esprit, faisant preuve de  qualités d’écoute. Elle intéresse toutes les personnes capables de se remettre en question, cultivant la persévérance et  qui ont envie de s’inscrire  dans la bienveillance et la justesse de la vie, dans la simplicité et la transparence de qui ils sont.

bien à vous