guides et canalisations

 

une canalisation est un relation de communication instaurée avec une identité de conscience invisible ou non.la qualité de cette relation de communication dépend de plusieurs facteurs comme la nature de la source, et les sources sont infinies comme la création. Elle dépend aussi de sa réception en plus de dépendre de la qualité et de la nature de la connaissance véhiculée par et dans la lumière.

la réception d’une canalisation passe par des sas, des vannes, des filtres,; ils sont multiples!Nous nous attarderons ici sur les filtres du canal puisque c’est le sujet demandé.Un bon canal est une personne qui n’existe plus quand elle transmet.Seule la connaissance existe.Alors, le degré de canalisation acquis dépend de la possibilité pour le passeur,qu’il soit homme, femme, enfant, de ne pas interférer consciemment ou inconsciemment avec le message. De cette façon, le canal n’oriente pas l’information pour le passer dans le prisme des croyances, des valeurs,des besoins, des blessures….et tout ce qui peut détourner la transmission et la nature du message. votre facteur est un très bon canal, il vous transmet juste votre message sans chercher à intercepter, ni interférer avec la nature du message qui vous est destiné! Un canal est comme ce facteur, il transmet;un point c’est tout.Le danger, et il est réel tant le channel, le canal, le chamane engage sa responsabilité quand l’information véhiculée est interceptée analysée ou encore interprétée avant d’être transmise à son destinataire, et vous le comprenez maintenant!

une canalisation dépend aussi du degré de conscience dans lequel le canal, il ou elle, évolue pour vivre en adéquation avec le degré et la qualité des énergies émises et véhiculées dans une transmission et sa transcription. Plus la fréquence du canal est claire, lumineuse, plus il est facile de transmettre sans transformer la connaissance qui voyage.

Vous canalisez toute la journée à votre niveau. Une envie est une canalisation de votre cœur. L’idée de faire attention à ce qui se passe en ce moment autour de vous est une canalisation. La plus belle des canalisation selon nous est celle que vous faites quand vous suivez votre cœur. La voie du cœur est toujours juste. Encore « faut-il » la retrouver; et une fois retrouver « faut-il » encore l’écouter! Vous avez beaucoup de difficultés à vous aimer vous les humains et c’est pour cela que vous allez chercher de l’aide chez un canal, un ou une amie, une oreille sincère ou non!

en conditions normales,vous n’avez pas besoins de consulter un canal. Quand tout va bien dans votre vie, vous nourrissez vos envies(en-vie), vous vous écoutez et vous allez dans le sens du flux de la vie. la vie sait mieux que quiconque ce qui est juste pour vous et quand tout va bien vous vivez cet équilibre avec la vie. Vous savez écouter cette petite voie, vous savez la reconnaître,vous savez ce qui est juste pour vous et nous vous aimons aussi pour cela.

nous les guides sommes heureux quand vous acceptez de prendre la  responsabilité de vos vies quand vous êtes dans la justesse, à votre place dans la perfection quelques soient les circonstances vous êtes à la bonne place dans le déroulement de la perfection.Nous vous aimons chères frères et chères sœurs.

les difficultés surviennent pour nous quand vous vous coupez de votre perfection et c’est à ce moment là qu’une de nos mission avec vous est de vous permettre de retrouver votre équilibre et vote place dans la perfection que vous n’avez jamais quitté.

Les choses sont sont quelques fois compliquées et tout comme vous nous avons nos leçons.Il nous appartient de cultiver la patience, la persévérance,, la conscience… tant vous compliquez vos vies. Les choses ne se déroulent pas toujours comme le degré de probabilité peut le laisser suggérer. Dans ces cas , nous pouvons être surpris de voir comment les instances supérieures organisent le plan de la perfection. tout comme vous, nous apprenons. Nous pouvons être quelques fois déroutés par vos choix sachant que nous ne pouvons pas interférer dans vos vie. Vous êtes le libre arbitre.Nous ne pouvons que vous aimez et nous vous  envoyons notre amour et celui de la création pour éclairer vote chemin.Le choix du chemin vous appartient.

Vous pouvez nous aider à créer le partenariat du divin. Suivez votre cœur, suivez les synchronicités, tenez comptes des signes. nous sommes là  dans l’accompagnement de la création tout comme vous. Aidez nous dans cet accompagnement du divin.

aimez vous et nourrissez votre cœur; écoutez vos guides de lumière.

Avec notre amour infini nous vous éteignons et embrassons ensemble la création dans l’accomplissement du divin. Ressentez maintenant, maintenant, le divin en vous. Sentez notre présence votre présence , la présence de l’amour et de la lumière. qu’il en soit ainsi.

écrit inspiré

philippe bouhelier

 

Laisser un commentaire