la bienveillance en action

salutations

nous sommes honorés de ce moment de partage et sommes heureux de constater toujours moins de séparation dans votre interdimenssionnalité.

Des jours meilleurs se présentent à vous , restez centrés sur vos priorités de cœur, armez-vous de patience encore quelques temps .Tout ce que vous faites, minime soit-il, a une incidence sur votre orientation de vie.

Vivez dans la joie du partage et de l’entre-aide, soyez heureux avec vous même et tous ceux que vous croisez sur votre chemin. Tout comme vous, ils cherchent la lumière, ils cherchent la sortie , la reconnexion au divin.

Soyez accueillants , ouverts et compréhensifs à leurs incompréhensions de la vie et ses méandres.Offrez-leurs juste une oreille attentive, une présence bienveillante, un regard accueillant ou juste votre présence silencieuse.Maintenez-vous en dehors de la dualité.

Comprenez que vos actes les plus insignifiants ont les plus grandes répercussions sur la vie et la création.Soyez juste, vous n’avez rien à faire; juste à écouter votre cœur et juste  être. Etre, c’est la bienveillance qui s’exprime dans la magie de l’éclosion de la conscience. Ne présumez pas de l’importance des choses insignifiantes.  Vivez les dans la conscience de votre présence. Éveillez-vous, ,devenez conscients que votre chemin, dans ce qu’il a de plus miraculeux, s’ouvre avec toutes ces choses insignifiantes; celles qui par le passé ne méritaient pas vote attention; c’est la conscience des temps ancien: de la 3D!

Aujourd’hui, le miracle se révèle dans toutes ces choses insignifiantes à la portée de chacun dans le déroulement du plan divin de l’établissement inconditionnel de l’amour et la lumière pour toute la vie qui peuplent l’existence.

Un simple bonjour , un simple sourire ont le pouvoir de bouleverser la vie comme le simple fait de laisser passer cette personne devant vous ou encore de ramasser cet escargot pour lui offrir de la sécurité!

Vous êtes un agent du divin et il n’y a pas de petite chose ou insignifiante. Tout est un dans la création.C’est votre dualité qui place les priorités. La seule priorité est celle de votre cœur pour tous ceux qui apprennent.

Devenez le maître ou la maîtresse du divin et montrez votre maîtrise des choses insignifiantes.Comprenez enfin que cette chose insignifiante n’est que la partie visible d’une illusion. La plus grande partie ,celle de la réalité, se situe de l’autre côté dans l’invisible. Une pensée insignifiante peut vous amener le plus beau miracle quand la volonté divine répond à votre intention.

Apprenez à cultiver l’insignifiance et observez la bienveillance en action.Qu’il en soit ainsi.

Nous vous aimons . merci.

Ecriture inspirée

philippe bouhelier

Laisser un commentaire