La bienveillance et votre aptitude à la transformation

 

Divines salutations toi ma soeur, toi mon frère, que la bienveillance, la lumière et l’amour inconditionnel en toi nourrissent ton existence dans la justesse de qui vous êtes.

Ne pensez-vous pas qu’il est plus que temps d’accepter votre grandeur, d’accéder à votre divinité et de vivre vos existences au nom de vos statuts divins ? Combien de temps vous est-il encore nécessaire pour accepter votre nature divine ? Combien de temps vous est-il nécessaire pour pour accueillir votre lumière, votre amour inconditionnel et votre bienveillance dans votre vie et de rayonner dans le partage ? Combien de temps encore avez-vous besoin pour accueillir vos lignes de prédations et retrouver la paix et la sérénité, pour abandonner vos croyances restrictives à votre sujet et embrasser votre êtreté, pour accueillir la vie dans ce qu’elle vous apporte comme expérience à vivre, pour lâcher vos besoins  sachant que derrière chaque besoin se cache une peur ? !

Dans quel monde avez-vous envie de vivre qui vous êtes ? Pensez-vous qu’il vous reste combien de temps pour vous installer dans votre divin ? Ne ressentez-vous pas l’urgence à vivre qui vous êtes ? Votre véhicule ne vous le montre-t-il pas par résonnance ?

Vous savez maintenant  que vous façonner votre existence à chaque instant dans le moment présent de votre dualité ou en dehors ! Que vous êtes aidé(e) en cela par le monde extérieur qui reflète ce qui raisonne avec vous ! Et qu’en faites-vous ?

C’est par l’usage de votre aptitude à la transformation que vous façonner le monde que vous choisissez de vivre ! Certains peuvent encore penser qu’ils n’ont pas choisi de vivre dans ce monde, ou telle expérience ! Et pourtant, il en est bien ainsi ! Vous êtes à la bonne place, au bon endroit ! Nous savons qui vous êtes, nous connaissons la nature de vos qualités et l’usage que vous pouvez en faire  étant installé(e) dans votre nature divine et l’usage que vous en faites dans votre réalité, dans votre service à vous-même ou à autrui !

Aujourd’hui, nous choisissons d’attirer votre attention sur votre aptitude, votre capacité à transformer le monde qui vous entoure et l’usage que vous faites de cet outil pour le meilleur et le reste !

Pour beaucoup, la personne elle-même est un frein à son évolution, à son abondance, à sa nature divine ! Elle pose des limites à ses expériences, aux synchronicités, aux apprentissages que la vie invite à accueillir en ne voulant pas vivre telle ou telles choses, ou encore en voulant aller jusqu’au  bout de l’impasse ! Et tout est juste dans l’acceptation.

La personne devient un frein à son évolution, à sa nature divine en posant des croyances qui influencent de façon restrictives son existence et qui l’orientent ainsi à se couper, se séparer de sa nature divine  et de son abondance ! Certains de vos frères sous influence l’ont bien compris et  maintiennent ainsi votre structure de dualité dans vos sociétés en nourrissant vos désirs, la peur , le jugement, la culpabilité…  !

L’abondance est votre état naturel comme l’est votre nature divine. Et pour beaucoup, il devient important de « réapprendre l’abondance ». Beaucoup ont choisi la reconnexion avec l’abondance et certains ne la voient pas ! L’abondance est en toute chose !

Réapprendre l’abondance, c’est réapprendre l’usage de sa sensibilité. Votre sensibilité est abondance. Votre sensibilité est liée à la qualité, la finesse, la subtilité de votre ressenti à vivre ce qui est juste pour vous. C’est votre sensibilité qui vous oriente à vous éloigner d’une expérience non conforme à la qualité de votre ressenti (ou la croyance restrictive de ce qu’il doit être ! Et c’est ce que vous faites pour une grande majorité !)

Maintenant  en osant aller plus loin, par l’usage de votre aptitude à transformer, à faire évoluer vos relations,  vous usez de votre aptitude à réorienter le flux de certaines énergies dissonantes dans la justesse de qui vous êtes. Agissant ainsi vous nourrissez l’abondance et vous soutenez votre évolution dans les hautes sphères de la conscience en plongeant toujours plus profond dans l’univers de l’amour et de la création.

Vous savez mettre fin aux expériences qui ne vous conviennent pas, vous savez vous séparer des personnes qui ne vous conviennent pas ou qui ne vous conviennent plus ! Est-ce  cela qu’être divin et de faire usage de sa divinité ? Avez-vous oublié que vous pouviez transformer vos relations au lieu de les fuir !

Vous êtes peut être de celles et ceux qui vivez les difficultés à vivre votre évolution, votre abondance. Il est temps de comprendre dans l’exercice de votre maîtrise, qu’il est un palier où vous exercez votre aptitude à faire évoluer, à transmuter, à transformer certaines expériences. Il ne s’agit plus de repousser, de fuir certaines relations, il s’agit de les faire évoluer vers davantage de justesse dans la bienveillance de qui vous êtes. Comprenez-vous ?

Nous savons qu’il est coutume pour une grande majorité de repousser ce qui vous ne vous convient pas ou plus en dehors de tout danger pour vous intégrité ! Faites-vous preuve de bienveillance envers vous-même et autrui ? Faites-vous usage de vos qualités divines ? Que ferez-vous la prochaine fois qu’une situation ne vous convient pas ? Accepterez-vous de la regarder, de l’accueillir et de la faire évoluer vers davantage de justesse; ou « fuirez-vous » en tournant le dos à une expérience de votre réalité ?

Vous êtes de celles et ceux qui ont choisi d’accueillir votre nature divine, alors comprenez qu’il est nécessaire pour vous d’être clair(e) et transparent(e) dans la nécessité de savoir de que vous choisissez de vivre pour ne pas limiter votre évolution et l’abondance qui l’accompagne. Qu’il est nécessaire de vivre votre foi en votre évolution et de comprendre que la vie vous offre toutes les opportunités pour l’exercice de votre maîtrise à la réalisation du monde dans lequel vous choisissez de vivre ; à la réalisation de votre grandeur !

Ne limitez pas votre évolution et l’abondance qui l’accompagne ! Votre situation vous convient : soit ! Acceptez que la vie vous offre encore davantage d’abondance, sachez faire preuve de souplesse, il ne s’agit pas de s’inscrire dans un mode de fonctionnement, de vie où les expériences que vous vivez deviennent dogmatiques. Cherchez  la simplicité en toute chose et montrez votre sincérité, votre intégrité, votre rectitude. Votre vie est votre richesse ! Quelle est la nature de votre richesse ?

L’abondance, votre évolution  est à l’image de l’amour inconditionnel, il est sans limite ! Comprenez-vous ? C’est savoir accueillir et savourer le moment présent, en accordant au corps, à l’être la joie de vivre le présent en dehors de toute projection. Telle est l’abondance, telle est votre évolution.

Votre aptitude à la transformation peut donc devenir limitante ou encore elle peut nourrir l’abondance, votre abondance ! Alors la prochaine fois que se présente une expérience, prenez le temps de vous poser, comprenez que la vie vous offre l’opportunité de vous mettre en action dans la maîtrise de qui vous êtes ; ou de son apprentissage.

Soyez béni(e) toi ma soeur, toi mon frère. Que la grâce descende sur vous et qu’elle vous accompagne dans l’éclosion de de votre nature divine, dans l’éclosion de qui vous êtes et sa rayonnance.

Nous vous aimons, je vous aime ; soyez heureux de qui vous êtes. Tournez-vous vers ce qui est merveilleux en vous, ouvrez-vous à votre merveille et lâchez prise avec le reste pour le voir se dissiper et disparaître.

osez et rayonnez.

TalL

 

Laisser un commentaire