La connexion

Divines salutations, toi mon ami(e), toi ma soeur, toi mon frère,  toi que j’aime et que j’embrasse ; (y compris quand certains, ou certaines peuvent encore penser qu’il est difficile d’aimer une personne que vous croyez ne pas connaître ou dont vous ne pouvez pas imaginer la réalité ou son existence). Connaissez-vous la réalité de votre existence et dans quelle mesure ; ou êtes-vous cet(te) étranger(e) à vous-même ? Dans ce cas, pouvez-vous vous aimer, quelle est la grandeur de votre amour pour vous-même ? Êtes-vous stabilisé(e) dans votre lumière et votre amour ou avez-vous encore besoin d’explorer votre dualité ?

Vous connaissez-vous en dehors de l’illusion de votre existence ? Que savez-vous de votre grandeur, de votre divinité, de la puissance que vous contenez en vous, de cet amour inépuisable capable de toute  création?!

La connaissance que vous vivez de vous-même est à l’image de l’amour que vous vous portez dans la connexion et « sa couleur » ! Cet amour est-il inconditionnel ? Vivez-vous votre inconditionnel qu’il soit physique, affectif, spirituel ou encore matériel par exemples ? Y a t’il quelques choses encore qui vous dérangent dans vos existences professionnelle, familiale ou personnelle ; Ou encore avec les personnes que vous rencontrez ? Qu’en est-il de votre amour, vous qui avez décidé de vous ouvrir à votre grandeur ? Pouvez-vous accueillir cet autre moi dans son apparence et sa spécificité, dans sa quête de lumière ? Pouvez-vous l’aimer comme je vous aime ? Est-ce vous qui avez demandé d’ouvrir les vannes de la félicité ou s’agit-il d’une autre personne ? Qui êtes-vous, connaissez-vous la réalité de votre lumière ?

Peux-tu, pouvez-vous accepter d’accueillir que, chaque fois que vous vous reliez, vous vous connectez, que ce soit par le regard, par la pensée,…, par l’intermédiaire de cet article par exemples ! Cette connexion est réelle, qu’elle soit ressentie en conscience ou non et vécue dans les circonstances que vous choisissez d’explorer ou d’expérimenter à votre niveau sur votre plan de conscience. Cette connexion est tout aussi réelle ici, que ce soit pour moi sur cette terre d’accueil, sous une forme ou une autre ; ou encore au niveau de notre royaume de la lumière avec toute votre équipe de soutien !

Oui, vous avez bien lu et bien compris, chaque fois que vous pensez à nous, à moi, à vous, vous êtes en connexion ! Chaque fois que vous pensez, dans votre dualité ou dans la lumière, la connexion est active et bien réelle ! Vous êtes invité(e) à vous rappeler que rien ne se perd et tout ce que vous émettez vous revient sous une forme ou sous une autre ! Ne pensez-vous pas qu’il est plus que temps que de cultiver la maîtrise de la pensée de bienveillance, le bien être, votre bien-être ?

En plus d’être un cadeau dans la vie de tous ceux qui vous connaissent, Comprenez aussi que vous en matérialisez la réalité d’un exemple inspirant ! Vous avez choisi la réalité de vos responsabilités dans la conscience grandissante de qui vous êtes ! Alors, Osez vivre votre inconditionnel, vivez votre magnificence, votre grandeur ; osez; ose.

Peux être avez-vous pensé ou vécu la manifestation de certains mots vous touchant plus que d’autres, que certains textes vous touchent plus que d’autres, … ; qu’ils vous parlent par exemple au point d’en rire ou d’en pleurer tant vous êtes touchez par la connexion à cet amour bien réel !

La réalité est la manifestation de la connexion que vous avez choisie et isolée du champ des possibles.

Quelle réalité avez-vous envie de vivre ?

Quand il est écrit : Recevez ma lumière, mon amour, Recevez notre amour,…est-ce un effet d’annonce ou une réalité ? Il ne tient qu »à vous d’en ressentir la connexion et ses effets ! Nul besoin d’adhérer à la croyance bienveillante que vous pouvez nourrir. Il vous suffit juste d’offrir d’un peu d’attention au corps, à ce corps qui vous parle et vous transmet de l’information en continu ! Vous en arriverez à ressentir les manifestations comme de la chaleur localisée au niveau corporel, des picotements et autres démangeaisons , une certaine forme de pression au niveau de la cage thoracique , un ou plusieurs points dans la zone du coeur,ou des chatouillis de la joie, de l’excitation, de la légèreté…. par exemples ! Toutes ces informations, que le corps vous envoie, identifient la réalité d’une connexion de votre intention d’accueillir cet  amour et cette lumière matérialisée en retour dans la bienveillance de votre ressenti !

Chaque fois que vous véhiculez la bienveillance sans attente, elle vous revient décuplée comme l’amour et la lumière ! Nul besoin d’y croire, juste laisser faire et accueillir dans la bienveillance.

Chaque fois que vous en ressentez la manifestation ou le besoin de vous connecter (et la peur qui va avec, de conséquence), connectez-vous à  la lumière, à l’amour inconditionnel. Cet amour existe, il est bien réel. Notre amour est réel, mon amour est réel alors que je vous écris, votre amour est réel.

Dans l’éventualité où cette invitation est trop abstraite, alors vous êtes invité(e) à vous connecter à l’amour de ses personnes toutes aussi réelles que vous connaissez, qui comptent pour vous  ou encore à cet autre reflet de vous-même dont vous lisez en ce moment un écrit, cet autre vous ! L’amour n’a pas de limite, il ne s’épuise pas, il ne se tarit pas, alors branchez-vous à toute source d’amour qui vous semble concrète et bien réelle à partir du moment où c’est plus facile pour vous, quand vous allez vivre ou vivez  une expérience particulière nécessitant un peu de soutien par exemple, pensez-y ! N’hésitez pas à vous brancher, à vous connecter à cette source d’amour qui existe dans tous les règnes de la création. Vous ressentez l’amour de l’eau, de l’air, de la terre, de votre animal de compagnie,…, de cette fleur que vous regardez, de votre famille, alors connectez-vous et recevez cet amour inconditionnel. Acceptez de le ressentir et de le vivre sans en chercher les manifestations. L’abondance est partout, elle est aussi en vous !

Comprenez qu’il vous arrive de chercher à l’extérieur un soutien qui existe en vous, ma bien-aimée , mon bien aimé, toi que j’aime, toi « l’aveugle et le sourd ou la sourde » à ta propre grandeur, tant ta lumière est grande et resplendissante, tant ton amour attend de se manifester dans la réalité de cette ligne temporelle ! Vous pouvez être votre propre source d’inspiration, votre propre source d’amour et de lumière ! Pour ce faire, il vous suffit juste d’accueillir cette éventualité, d’accueillir cette ligne temporelle, d’accueillir votre « essence-ciel »!

Alors ensuite vous pourrez, à votre tour, expliquer, à celle ou celui qui vient à vous pour s’abreuver de votre amour, de votre lumière, de votre bienveillance, comment devenir son propre soutien, sa plus grande richesse, sa  plus grande lumière inspirante. Vous pourrez lui expliquer comment se connecter ; juste en lui posant des questions, une question !

Pour devenir son propre soutien et se connecter à son « essence-ciel », cela commence par apprécier. Non pas dans le sens de se juger, de se comparer ou encore de douter dans ce vous faites et ce que vous êtes !

Admettez, si ce n’est déjà fait, que vous êtes divine ou divin. Apprécier ce que vous faites, ce que vous êtes,  c’est votre façon de vous connecter au bon, au bien, au bien-être dans ce que vous faites, dans ce que vous êtes. Ainsi, Vous découvrez votre perfection de façon progressive en attendant de la vivre dans la constance de votre quotidien. Manifestez votre connexion à la fréquence du bien-être et abandonnez le reste, lâcher-prise avec la critique quelle que soit sa provenance ; arrêtez de la nourrir, comprenez-vous ? (Enfin c’est juste une invitation) !

N’oubliez pas que l’autre, cet autre moi, ne voit en vous son propre reflet et qu’il est difficile ou  agréable pour elle ou pour lui de l’accepter, de l’accueillir ;  c’est ainsi qu’il a choisi de le voir en vous. C’est rassurant de savoir que vous n’êtes pas ce qui est vu ! (Néanmoins cela peut-être flatteur) ! Qu’en pensez-vous ma bien aimée, mon bien aimé, toi mon ami(e) ?!

Devenir son propre soutien, c’est comprendre que l’erreur n’existe pas, elle est un     « apprentis-sage » sur le chemin de la perfection que vous êtes et manifestez ! Devenir son propre soutien, c’est vivre sa simplicité, dans la justesse, la transparence et l’amour de qui vous  êtes en toute chose, en tout, avec persévérance, patience, bonté et sans attente. Quand vous n’êtes plus connecté(e), ne forcez pas les choses, dites-le, verbalisez-le et vous serez connecté(e) un peu plus à votre « essence-ciel » à votre amour, à votre lumière.

Peut-être qu’un « passant », cette connaissance viendra vous demander votre avis (enfin de compte de juger), n’en faites rien et renvoyez lui sa propre question, apprenez lui à apprécier, à s’apprécier et devenir son propre soutien dans son chemin de l’indépendance et de la liberté. Ensuite, Vous allez vous apercevoir que la prochaine étape sera celle du partage…

Comprenez-vous combien vous, cet autre moi, êtes une personne divine, un joyau de l’existence ! Merci d’exister, merci de manifester chaque jour votre essence-ciel ! En étant vous-même, vous vivez votre bien-être et vous rayonnez. ( L’inverse est tout aussi juste d’ailleurs) !

ALORS Rayonnez votre bien-être….

Vous et moi sommes UN !

Philippe_TalL

Laisser un commentaire