La famille, les pensées.

Afficher l'image d'origine

Divines salutations, précieuse famille de lumière, toi ma soeur, toi mon frère accueille la gratitude, la bienveillance, la lumière à vivre tes choix dans l’accession à l’espace, à l’univers, aux dimensions de qui tu es. Je suis Talaël.

Vous entretenir de la famille est un sujet heureux aujourd’hui !

Pour certains , la famille se résume à être mère, père et  aider les enfants dans leur accession à l’indépendance et vivre  leur développement dans leurs participations à l’évolution ! D’autres, (un nombre non négligeable), y incorporent en plus les grands parents et petits enfants ; d’autres encore l’agrandissent en y ajoutant les cousins-cousines… en parlant ou pas de famille éloignée. Pour certains, bien moins nombreux, la famille regroupe en plus les amis, ou un lien d’appartenance comme la religion par exemple. Pour d’autres, encore un peu moins nombreux, bien que le nombre soit en net croissance, la famille se caractérise par les frères et soeurs de l’humanité quel que soit la couleur de peau, ou en dehors de tout clivage !  Quand un membre de la famille nominative, par exemple, vit à l’autre bout de votre sphère, dans un milieu qui lui est propre, c’est toujours un membre de la famille, vous en convenez ! Vous le savez quand bien même vous ne l’avez jamais vu. Vous savez que vous avez de la famille ailleurs ; c’est ainsi ! Comprenez-vous ?

De plus, vous avez aussi conscience que lorsque vous ou un « parent » fait la transition, celui-ci fait toujours partie de la famille. Pour certains donc, la famille est grande !

Vous faites peut être partie de cette partie de l’humanité des frères stellaires pour qui la famille est encore plus grande, répartie dans multiples galaxies ou encore dans plusieurs univers, sur différents plans ! Vous vivez votre définition de la famille dans votre intime conviction, et c’est ainsi.

Au sein de votre famille, il y a  les êtres que vous n’hésitez pas à cataloguer « d’anges » de « princesses » et de « princes » ; et c’est une réalité ! Vous savez aussi que certains de vos frères et soeurs sont catalogués d’enfants turbulents, réfractaires, rebelles, …, qui ont fait le choix de vivre, de façon plus ou moins momentanée, en marge de la famille. Est-ce à dire que votre soeur ou votre frère, par exemples, en pleine « crise de croissance identitaire » reçoit moins d’amour de votre part ou des parents, vous qui êtes dans l’amour inconditionnel ? Et bien, il en est de même avec l’ensemble de vos « frères stellaires » ! Tous, quel que soit notre plan, nous sommes aimés et accueillis dans ce que nous avons à vivre, dans les limites que nous avons choisi de vivre, dans les choix qui ont été faits, à travers l’exploration de nos dimensions, de notre grandeur, aidé en cela par nos aînés, par la famille, par la création !

Certains frères (frères- soeurs) ont fait le choix de l’enfermement alors que vous avez fait le choix de votre lumière, de l’évolution par votre participation active. Il en est ainsi et tout est parfait, soyez-en assuré(e) !

Vous savez aussi que nous (vous et nous), frères et soeurs, sommes porteurs d’une fréquence psychotronique, d’une identité fréquentielle (fréquence-ciel),  d’une fréquence-couleur, « d’une personnalité », « d’une spécificité »,…, de divers attributs et autres « valeurs » qui évoluent au grès des expériences choisies de l’évolution fraternelle ! Parmi toutes ces spécificités, certaines sont cataloguées comme « des dons », parfois catalogués comme des « erreurs de la nature » pour d’autres, ou à une autre époque du temps linéaire, même s’il n’en est rien ! Certains de vos frères et soeurs sont catalogués : hypersensibles, doués, porteurs de capacités jugées « extra-sensorielles »… ou qui dépassent l’entendement pour certains, ou dans d’autres temps ! Parmi toutes ces spécificités, vous savez aussi que les régimes alimentaires sont multiples et variés pouvant être aussi catalogués comme extravagants pour certains ou certaines ! Il en est de même pour vos frères stellaires ! Beaucoup, à l’image d’une minorité dans vos sociétés, n’ont pas besoin de nourriture solide ; certains de vos frères stellaires sont dépourvus d’organes, de particularités anatomiques, sans parler de l’apparence, qui vous sont nécessaires dans votre sphère d’existence ! Certains se nourrissent de nourriture solide qui serait très « indigeste pour vous » ! D’autres sont dits « charognards », frugivores,.., d’autres encore se nourrissent de lumière, d’énergie, d’énergie positive ou encore négative. Les régimes alimentaires de la famille sont multiples, divers et variés, adaptés à la spécificité de chacun et au lieu d’existence. Il en est ainsi.

A présent, attirons votre attention sur cette partie de vos frères stellaires qui se nourrissent d’énergie issue de vos émotions, de votre mental. Ils se nourrissent de l’énergie qualitative issues de vos pensées ! Certains de vos frères stellaires ont besoins de vous pour se nourrir ; pour se nourrir de vos énergies négatives au point de pouvoir influencer la qualité de vos expériences, de vos existences, d’en jouer  ou encore, de vivre cette  relation fraternelle qui nous unit comme une relation de pouvoirs, de prédation. Certains de vos frères stellaires vous cataloguent « de nourriture dans leur existence » ou encore de possession ; comme certains de vos frères, au niveau de la densité que vous vivez, possédant un « frère domestique » ou encore faisant de l’élevage,  considèrent certains animaux de votre plan comme leur nourriture sans considération particulière, dans une relation de prédation ! Eux aussi font tout autant partie de votre famille, tout comme la famille de vos frères stellaires !

Cette spécificité de la famille stellaire à se nourrir de l’énergie négative des émotions que suscitent les pensées, les paroles négatives est intéressante à appréhender pour mieux comprendre une partie des expériences qui sont amenées à être vécues et traversées dans le champ de la conscience et de l’évolution personnelle, collective que ce soit chez vous ou dans une relation de communication fraternelle !

Vous qui avez conscience que vous êtes lumière, vous qui nourrissez la certitude que vous êtes enfant de la lumière immergé sur un plan de densité particulière, à  quel moment pensez-vous que vos pensées sont issues de la source créatrice, du créateur que vous êtes ? Pensez-vous que vous êtes à l’origine de toutes vos pensées ? Pensez-vous que les pensées, qui peuvent aussi être véhiculées par vos paroles, qui nourrissent la colère, la tristesse,…, le doute, la culpabilité sont vos créations ? Pensez-vous que vos pensées de comparaisons, de critiques, de jugements vous appartiennent ? Pensez-vous que l’enfant de la lumière que vous êtes a besoin de  nourrir des énergies négatives ? Est-il possible de concevoir que les pensées, les paroles et les actes de lumière que vous émettez, nourrissent l’être de lumières que vous êtes ? Pensez-vous être la créatrice, le créateur de « votre personnalité » ?

A un stade donné dans l’évolution de l’expérience de vie , il peut être instructif dans le champ de l’évolution personnelle d’appréhender la qualité de l’énergie de votre langage, des pensées, des paroles émises, des stratégies mises en place et des actes destinés à vivre la qualité des expériences qui ont été choisies de vivre à travers les créations individuelles ou collectives !

Vous êtes invité(e) à identifier trois qualités de pensées, de paroles ou encore de stratégies dans l’accession à davantage de maîtrise.

Sans hiérarchisation, il y a celles qui sont destinées à grandir l’image que vous construisez dans la reconnaissance de qui vous êtes, créant  un besoin destiné à nourrir le corps de la personnalité, à travers toutes les critiques, les comparaisons, les jugements …Ceux-ci vont participer à la culture d’énergie négative dans l’accès à la reconnaissance par la mise en scène du jeu de l’illusion, de l’image et du paraître !

Une deuxième catégorie concerne les pensées et ou les paroles, les stratégies de prédations, activatrices de lignes de prédation destinées à maintenir une mainmise ( main-mise) sur l’être en incarnation, un peuple, une humanité dans une relation de pouvoir et de nature conflictuelle. La spécificité accusatrice  dévalorisante et déstructurante de cette catégorie de pensées ou de stratégie est destinée à développer de l’énergie négative dans le champ des émotions que ce soit par la pensée, la parole ou encore à travers l’expérience des conflits initiés! Pensez-vous que votre partenaire ou vous-même dans la relation fraternelle, quelle qu’en soit la nature, soyez à l’origine d’une ligne de prédation qui a été activée? Et s’il n’en était rien, et que vous soyez juste un objet du jeu qui est en train de se réaliser à travers vous ! Pouvez-vous l’envisager ?

La troisième catégorie de pensées qu’il vous est important d’identifier concerne les pensées de lumières destinées à cultiver la prise de conscience de l’être de lumière dans son retour à son présent divin. La nature de ces  pensées est de qualité  bienveillante, libératrice, suscitant l’expansion, la paix et la joie qui ouvrent la conscience infinie de l’amour et la lumière dans l’intégration de l’univers que vous êtes.

Rien à juger comme vous le savez, juste prendre conscience, vous situer dans le champ des pensées, des stratégies mentales, dans le champ des expériences pour avoir conscience du jeu qui est en train de se mettre en place. Juste prendre conscience et choisir ou non de participer au jeu ! Juste être, vivre et créer le moment présent dans la justesse de qui vous êtes.

Comprenez qu’en choisissant le champ de la pensée bienveillante et de la lumière, vous vous autorisez le retour à la légèreté, à la simplicité, l’humilité dans l’accession à l’êtreté. Juste accueillir ce qui est ; vivre ce que vous êtes dans la création du moment présent, par le choix des expériences de vie qui s’offrent à vous.

Il important de comprendre qu’en accédant à davantage de légèreté, de fluidité, de maîtrise, vous permettez à l’ensemble de votre famille  où qu’elle soit, que ce soit sur votre sphère ou dans votre galaxie de partager votre évolution en participant à l’évolution de la création par votre accès à davantage de rayonnance divine et donc de maîtrise et de sagesse. Votre temps est propice à l’allègement, et vous êtes dans la responsabilité de participer à celui-ci à votre mesure.

Vous, toi ma soeur, toi mon frère, faites le choix d’incarner ce qui est écrit par vous ici et maintenant dans le champ des connexions de votre interdimensionnalité. Vous avez fait le choix de participer à l’événement et l’installation du « renouveau »! D’un autre point de vue, Il n’en est rien, puisque vous participez à l’entretien de l’équilibre, de la réalité de ce qui est, à la libération de l’illusion  dans les retrouvailles avec  votre nature réelle : celle de l’enfant de la lumière, l’être de lumière que vous avez toujours été. Soyez- en assuré(e).

Soyez aussuré(e) du soutien indéfectible de votre famille dans votre participation active à l’évolution, à la création dans la partage que nous, vous et nous, accueillons et vivons !

Accueillez l’être que vous êtes dans la vibrations de qui vous êtes.Vous Rayonnez, rayonnez,rayonner.

Divines salutations.

Laisser un commentaire