la magie ( l’âme agit) dans le couple, s’ouvrir au couple divin

Que pensez-vous de vous laissez transporter avec la magie, la magie dans l’amour, la magie dans la lumière, la magie dans la grâce ! Voici un petit voyage afin d’aborder la notion de relation, la notion de couple et son devenir dans la nouvelle terre!

Dans une relation, il est important de comprendre que chacun des partenaires endosse la responsabilité de l’avenir de cette relation et par extension de l’humanité… ne vous en déplaise! La magie, choisit la route approprié et  l’avenir co-créé dans une collaboration avec le divin dans le présent et la perfection de l’instant.

Chacun est seul(e) responsable de la tournure, de l’orientation que prend une relation dans le temps par son  positionnement sur une ligne temporelle quant à ce qui vit en son fort intérieur.La magie (fait) en sorte qu’à tout moment un changement de ligne temporelle est possible.

Avez-vous une image de la relation idéale? avez-vous des attentes dans cette relation que vous vivez, dans ce couple, ou encore avec votre partenaire? Avez-vous une image idéalisée des comportements et autres attitudes  que ce partenaire manifeste dans cette relation?

Avez-vous envie d’offrir ce qui est de plus précieux en vous ( vous dans le présent avec tout ce que vous êtes), d’offrir sans attente en toute transparence? Etes-vous prêt(e)s à recevoir ce qu’il y a de précieux chez ce partenaire  qui s’offre à vous dans ce qu’il vit, dans ce qu’il est dans son présent, dans sa divinité?

Etes- vous dans la restriction ou en connexion avec l’univers?

Chacune de ces questions oriente la relation vers deux lignes temporelles très différentes; l’une d’entre-elles maintient la relation dans larelativité de la dualité alors que l’autre s’ouvre sur l’univers et son immensité.

Devenir conscient(e) des attentes projetées sur l’autre vous offre la possibilité de revenir à l’indépendance émotionnelle, celle de vivre dans la paix, la sérénité, la joie.

Quand vous restez immergé dans la dépendance émotionnelle (consciente ou inconsciente)  l’autre reste l’image que vous projeter dans votre présent tant au niveau de ce que vous ne savez pas apprécier en vous que de ce que vous aimez, là encore en vous. Une ou plusieurs parties en vous ont besoin de se reflèter dans l’autre pour apporter  davantage de conscience de l’être, à l’être que vous manifestez dans cette manifestation d’une illusion de votre réalité pour pouvoir être accueilli et aimé; et ce, en toute conscience.

Dans une relation,quelle qu’elle soit, Tout dépend où chacun place son regard,la qualité de son regard, ses intérêts dans le cas où ils existent (personnel ou commun voire collectif)!

Quelles intentions manifestez-vous, quelles intentions avez-vous envie d’investir et d’incarner dans cette relation (quelle qu’elle soit: sociale, professionnelle, familiale, intime), dans le couple? Qui est l’autre pour vous? Qui êtes-vous pour l’autre? Qui êtes-vous?

Avez-vous envie d’accueillir  l’amour et sa rectitude, la lumière et la grâce pour le reste de votre existence? Acceptez-vous que  l’amour guide chacun de vos pas dans la vie ? Dites-vous oui à l’amour jusqu’à la fin des temps, là où le temps n’existe pas? Etes-vous prêt(e)s  à vous engager dans la plus belle et exaltante aventure de toute votre incarnation ? De quoi avez-vous envie alors de l’amour, la lumière frappent à votre porte, vous qui l’avez demandé tant au niveau individuel que collectif ?

Aujourd’hui, ce sont des pensées limitantes, des croyances restrictives, les histoires de vécu, leurs traumatismes, les frustrations qu’elles véhiculent qui influencent la foi que vous placez en vous, cette croyance de vous-même, tout d’abord et ensuite dans un partenaire, cette autre croyance, dans la relation, dans  le couple, là encore qui sont d’autres croyances, par la prise en compte ou non de l’influence de la  peur… et autres appréhensions qui sont transportées avec vous où que vous vous déplacez. Ce sont aussi les intentions (conscientes ou inconscientes) que vous placez dans cette relation qui vont faire que celle-ci évolue vers l’implosion de la relation dans leur refus d’accueillir cette projection de vous-même ou bien  dans la manifestation du couple divin dans l’existence de chacun des partenaires à travers l’union sacrée qu’ils se manifestent; qu’ils manifestent dans l’illusion d’une croyance manifestée sur une ligne temporelle, celle d’une réalité projetée.

Vous êtes : la, le partenaire du divin. Vivez vos relations dans l’accueil de l’autre,ou non, dans l’amour, la transparence, la justesse, la rectitude et la bienveillance. C’est aussi une des raisons qui vous pousse à vous rapprocher et à prendre contact avec l’autre! Vous aussi, en avez les possibilités, vous avez reçu le don de la grâce, de la bonté, de la joie et de la puissance… puisque vous incarne le féminin  sacré.

Tout repose sur le féminin sacré.C’est lui qui impulse les ressources nécessaires au masculin sacré dans la réalisation de l’expérience à vivre et ce, que vous soyez de sexe masculin ou féminin. Par la suite l’attirance pour le féminin sacré devient plus « magnétique », c’est alors que vous entrez dans l’étape des fiançailles du couple divin…

Dans votre présent, tant que la connexion au féminin sacré n’est pas amorcée, la peur est présente et c’est le passé ou l’appréhension du futur qui est présent en vous. L’amour quand à lui est l’avenir; et l’avenir, c’est le présent. Acceptez-vous d’accueillir votre avenir dans le présent ? De quoi avez-vous envie  et avec qui? Acceptez-vous le piège?

Décider de vivre l’amour dans ce qu’il a de  divin en gardant la tête dans le passé est à l’origine de l’agonie et la mort du couple. Vivre une relation en gardant en mémoire tous les dysfonctionnements et la nostalgie des relations passées plonge les partenaires dans la dualité des relations et les éloigne de leurs manifestations.

L’avenir du couple, c’est la rectitude de l’amour dans le présent !

C’est parce que chacun des partenaires  endosse et accueille sa contrepartie divine intérieure, qu’ils vivent en équilibre leur vie dans l’indépendance émotionnelle de leur  existence. Chacun des partenaires endosse son féminin sacré et son masculin sacré dans la réalisation du couple divin en connexion avec les sois inter-dimensionnelles de chacun,dont cette personne en est un maillon, la famille stellaire et toute l’équipe de soutien en mendat.

Le féminin sacré pose les fondements de toutes relations dans le respect des lois de la création; c’est  en suite, que le masculin sacré endosse la responsabilité de l’accomplissent du féminin sacré par l’acte de création, nourrit en cela par l’énergie du féminin sacré.

Etes-vous prêt(e)s à endosser la femme divine, « cette divinité » qui vit en chacun de vous ? Acceptez-vous de vous laisser accompagner dans ce qu’il y a de merveilleux pour vous dans l’existence ? Osez être cette superbe et magnifique incarnation de l’énergie divine,cette de création que vous manifestez, de la lumière et de l’amour sur cette terre. Prenez conscience de qui vous êtes, et comprenez qu’ils sont chanceux, tous ceux qui vous cotoyent dans la vie.

Votre relation s’ouvre t’elle  sur l’immensité et son champ des possibles ou  vous enferme t’elle dans la prison d’une image de cette relation, de l’autre, ou encore de vous-même?

Incarnez-vous le féminin sacré et le masculin sacré?

Merci pour votre présente attention,puissiez-vous  être conscient’e)s du divin en vous !

fraternelles salutations.

 

Laisser un commentaire