la matérialisation de vos aspirations


Accueillons ce moment de sérénité et de partage dans l’ouverture du coeur.Vous êtes aimés  au delà de votre compréhension dans le visible et l’invisible, nous vous soutenons et vous accompagnons dans les expériences qui sont les votres et ce, quelles qu’elles soient dans votre retour à l’unité.

Vos aspirations, vos rêves,… une création nécessitent, en plus de votre imagination, divers ingrédients, divers facteurs pour les voir apparaître dans votre monde. Parmi ses facteurs , il y en a quelques uns qui sont abandonnés en cours de processus,  ne permettant pas ainsi  à vos aspirations de voir le jour dans une juste ligne temporelle; alors que pourtant…

La patience est une qualité, qui au cours du processus  de matérialisation, vous fait défaut! C’est une qualité primordiale dans votre monde de la matérialisation 3D.Beaucoup abandonnent leur patience, leur persévérence dans la concrétisation de leur projet du moment, de leur rêve…

Avec un peu plus de compréhension , il est plus aisé de comprendre comment la patience est nécessaire dans la réalisation de votre création en lien direct avec vos aspirations.

A votre niveau, dans votre monde de la 3D, Il est important de comprendre comment la création fonctionne pour vous.Cette compréhension vous orientera vers davantage d’efficacité dans la matérialisation de vos créations; en tout cas, il en est ainsi .

En premier lieu, toute création, déja matérialisée à votre niveau, est en adéquation avec qui vous êtes et ce qui est juste pour vous au moment de votre évolution. Elle une partie de vous ptojetée à l’extérieur dans votre monde. Rappellez-vous , vous avez contribué à leur matérialisation dans votre vie!  Vouloir matérialiser une création qui ne vous réflète pas, qui ne reflète pas votre réalité, vos aspirations les plus lumineuses, ne peut pas être réaliser, ne peut pas se réaliser, à fortiori dans le cas où vous êtes rempli(e) de jugements, d’apprioris, de doutes, de peurs…

Vous pourrez nourrir des émotions négatives comme la colère ou encore « pester » contre l’univers ou contre « votre dieu » pour ne pas avoir exhaucer  votre volonté, celle -ci ne verra pas le jour!

Quand votre crétion ne se matérialise pas, interrogez-vous sur la qualité de votre projection, des intentions et leur justesse qui lui sont liées, votre qualité d’implication dans la volonté de voir cette co-crétion apparaître. Votre création est elle conforme à votre ligne de vie? Est-elle acceptée par vos plus hautes « instances » intérieures? Va t’elle dans le sens de votre plus grand bien  et au bénéficices du plus grand monde? Peut-elle apporter du bien-être dans votre monde?

Quand le oui est la réponse à toute ces question, seul le doute que vous émmettez suffit à annihiler votre co-création. Comprenez qu’à ce niveau, dans ce cas, un nettoyage de votre personnalité continue d’être nécessaire dans la bienveillance et la justesse de qui vous êtes.

La co-crétion d’une matérialisation nécessite ainsi un ré-apprentissage « des processus » de la pensée et des émotions! Vous ne savez plus, pour la plupart, entrer dans la maîtrise de ces champs de la conscience.

Dès que vous réactivez  votre conscience de créateur, alors dans ce cas , c’est un bon point de départ! Votre création s’ouvre sur sa réalisation.

Un deuxième point à prendre en considération, c’est celui d’offrir et de partager davantage par votre co-création. Quand celle-ci est au service de votre plus grand bien et de la bienveillance d’autrui, alors vous mettez encore plus de poids sur la balance de la réalisation.

Est ce que par votre création, vous aurez l’occasion d’offrir plus de lumière, plus d’amour, plus de bienveillance dans votre entourage, dans votre monde?

Un autre facteur à prendre en compte dans le cadre de cette matérialisation, est celui de l’inertie et ceci tant que vous ne vous êtes pas réappropriés vos dons, qui soit dit  en passant vous seront restitués en totalité dans les dimensions supérieures à partir de la 5D!

En attendant, prenons l’exemple « d’un bol de thé » pour illustrer cette notion d’inertie. Comprenez, comme vous le savez, que pour deguster ce thé  certains ingrédients sont nécessaires dans sa préparation avant de vivre la joie de la dégustation. Il est aussi nécessaire de faire preuve de patience et de mise en action quant à la mise en commun de tous les ingrédients pour que « l’alchimie du thé » ait lieu.

Vous prenez peut être votre thé avec du miel, ou encore vous avez besoin de remuer votre thé pour que tous les ingrédients se marient pour la succulence de vos papilles gustatives. Il est donc nécessaire de vous mettre en action : remuer votre thé avant d’en ressentir toute l’essence divine que la nature a contribué à vous faire parvenir!

Remuer ce thé avec un « cure-dent », par exemple, ne trouve pas beaucoup d’efficacité, n’est ce pas ! Vous avez besoin « d’un outil approprié » que vous soyez au « levant du soleil » pour  l’art du thé , ou encore chez vous! Avec « cet outil », il est nécessaire d’agir pendant un temps approprié pour que l’alchimie prenne et que vous puissiez profiter de votre thé; d’où cette notion d’inertie.

Il en est de même avec votre votre co-création pour arriver à la matérialisation dans votre monde de 3D! Une mise en action est nécessaire pendant une période de temps approprié pour que sa mise en oeuvre apparaisse. Cette mise en action nécessite de la persévérence et de la patience pour son apparition à votre niveau avant de pouvoir en savourer le contenu.

Inversement , votre ligne temporelle ne vous convient plus ou pas. Comprenez là encore que vous devez tenir compte de l’inertie pour voir s’arrêter « la spirale négative temporelle « .

A ce niveau  vous pouvez laisser l’inertie agir et tout finira par  s’arrêter ; ce qui prend du temps,( une fois que vous avez fini de remuer votre thé ,un temps est nécessaire pour que vous puissiez vous mirroiter à sa surface)!

vous pouvez aussi agir sur cette ligne temporelle pour stopper, annihiler, transmuter  les effets indésirables ou encore vous adapter à cette configuration « jugée » inappropriée à qui vous êtes.

Tout autant, vous pouvez aussi choisir une autre ligne temporelle plus en adéquation avec votre qualité d’être sans pour autant rejeter l’expérience!

Comprenez que dans la matérialisation d’une co-création vous devez tenir compte de l’inertie quelle soit négative ou et positive. Cette inertie est d’autant plus présente dans la matérielisation « d’un banquet »,par exemple,  que dans celle de la préapration d’un bol de thé!

C’est aussi pour cette raison que la patience et la persévérence sont  des qualités développées dans tout acte de co-crétion. Continuez de nourrir vos rêves, vos aspirations avec application quotidienne dans la maîtrise et l’alignement de qui vous êtes, dans la justesse et la bienveillance et ceci jusqu’à l’apparition de votre co-création. Telle est la patience et la persévérence manifestées. Ayez foi en vous, ayez foi en votre réussite, en cette force qui vous habite.

Votre co-création implique t’elle une autre personne? Alors votre co-création est complexe dans la prise en compte des facteurs appropriés. Vous n’êtes plus seul(e), vous devez alors agir de concert dans une focalisation positive conscience.Cette autre personne est-elle prête? A t’elle des doutes? Avez-vous des aspirations similaires?… Vibrez-vous dans la même gamme de fréquence luminique?

Vous comprenez qu’une co-création est une chose des plus complexes qui implique beaucoup de facteurs pour qu’apparaisse enfin sa materialisation dans votre monde 3D. la patience, la persévérence et l’inertie en plus de la foi en votre réussite ne sont que des facteurs parmi tous les autres qui entrent dans le jeu de la co-création.

Ré-appropriez-vous la loi d’attraction, n’oubliez pas que vous attirez ce que vous ne vous voulez pas ou plus vivre (une mauvaise relation par exemple), ce que vous ne voulez plus  faire ( quelque chose contre votre accord par exemple) , ce que vous ne voulez plus avoir (une maladie par exemple). Choisissez ce que vous avez envie et voulez vivre (l’amour, la bienveillance par exemples) choisissez qui vous voulez être et commencer par remuer « votre bol ».

Recevez tout notre amour, notre lumière , transmettez  la bienveillance dans vos vies quotidiennes.

Vous êtes co-créateurs , les créateurs de vos expériences, les créateurs de votre vie.

Restez dans la justesse de qui vous êtes et osez cette vie qui vous inspire.

Osez ce futur dans votre présent.

Nous sommes à vos côtés.

TalL

Laisser un commentaire