les implants

Afficher l'image d'origine

Divines salutations toi ma soeur, toi mon  frère, toi bien aimé(e), enfant de la source. L’invitation te parvient de t’accueillir dans l’inconditionnel et la conscience de qui tu es. Je suis Talael.

Aujourd’hui, les énergies déversées qui proviennent de l’univers, des étoiles  jusqu’ici  sont favorables à la divulgation planétaire d’informations liées aux pratiques de pouvoirs,  d’enfermements, de contrôle des consciences  en exercice dans ce monde qu’est la 3D. Ces informations participent à l’ouverture des consciences, favorisées en cela par les vagues d’énergie que cette magnifique planète reçoit en provenance du cosmos, des soleils.

Il existe plusieurs groupes de frères stellaires dans l’éthérique qui ont fait le choix de contrôler des humanités, qui ont  fait le choix de contrôler le processus de fin de vie sur plusieurs corps célestes, qui exercent un contrôle sur le processus du maintien en boucle des mandats d’intégration en humanité.

Par l’utilisation de moyens technologiques, ils ont mis en places des stratégies de blocage, de contrôle des humanités en proie à leur volonté et celle de l’obscurité. Différents dispositifs permettent, par exemple,  de déclencher des points activations-annihilation chez une très grande partie d’une humanité incarnée sur un corps céleste par le contrôle à distance des énergies en exploitant l’implantation de technologies comme le sont les implants scalaires, plasma, éthériques et plus encore. Le tout sans compter les procédés malveillants implantés dans la technologie du quotidien et plus encore dans la nourriture ou encore l’air respiré.

Concernant le corps humain, il y a plusieurs catégories d’implants technologiques qui sont actifs dans les corps éthériques, dans le champ aurique, sur l’enveloppe aurique de chaque être humain incarné.

Ce sont des technologies éthérées qui sont placées de façon stratégiques pour intervenir dans un champ électromagnétique éthérique d’un être humain. Ils ont aussi la spécificité avoir une fréquence en résonance avec la fréquence individuelle, familiale, ethnique qui tendent à contrôler le processus de la pensée, son orientation, ou encore en toute simplicité d’abréger son séjour en intégration par la maladie par exemple. Ces technologies ont aussi pour objectif d’influencer aussi les émotions humaines, nourrissant les émotions de colère, de peur, de stress, qu’inquiétude en encore de doute…., en utilisant une personne de votre entourage, en limitant, par exemple l’expression de l’énergie d’amour quand celle-ci devient plus puissante car devenue dangereuse dans le maintien de la léthargie de l’individualité  et la libre initiative dans  l’expression  de la volonté à exprimer l’amour-lumière dans ses relations, ou encore en intervenant sur la croyance du libre-arbitre…

Comprenez-vous à présent, combien il peut être important de ne plus nourrir de croyance comme il vous l’a été répété par plusieurs canaux ;  de tourner votre conscience sur la qualité de vos pensées et la qualité de vos émotions.

Toutes les parties du corps peuvent être affectées par ces implantations de technologies qui ont des influences, des effets sur le bien-être, sur la prise de décision, les relations de communications, les relations affectives en affectant une personne qui vous proche. Ces dispositifs sont implantés, branchés en utilisant toute brèche qui apparaît dans votre sphère énergétique et ont aussi pour fonction de limiter la connexion avec l’amour- lumière du spectre aurique ; à influencer, inhiber ou retarder certaines relations interdimensionnelles, …, à bloquer la connexion individuelle avec la source ou encore avec la planète.
Certains implants, par exemple, ont pour objectif de scanner le cerveau éthérique de l’individu et d’influencer ou d’intervenir par le mal-être sur l’orientation de la pensée, de ses activités et de limiter, de maintenir en léthargie la personne par des interventions fréquentielles ou télépathiques sur les processus de pensée, sur la créations des émotions…., le tout s’inscrivant à plus grande échelle dans un programme de conquête spatiale des mondes libres.

La pratique de ces implantations est très très ancienne en terme de milliers d’années et c’est aussi elle qui a initié la croyance, par exemple, qu’il fallait revenir en intégration d’une humanité pour réparer, pour progresser, sans savoir qu’à chaque mandat, tout est à reconstruire parce que devenu amnésique.

De plus en plus de personnes commencent à sortir de cette léthargie initiée et voulue. Vous faites partie de ces personnes qui commencent à s’éveiller à leur nature divine, ou qui l’êtes et qui prennent conscience de ces implantations de technologies, aidées en cela par la bienveillante famille galactique des frères stellaires. Ainsi, l’humanité est entrée dans une aire où les implants peuvent être détectés et traités.

Plusieurs personnes se sont spécialisées dans leur traitement et leur élimination et participent à cette libération ou entreprennent une démarche en ce sens.
Toutes ces personnes tournées vers le bien, l’amour et la lumière, tout comme vous, constituent cette force au sol à la réintégration de l’humanité dans sa dimension divine tout en participant à l’élévation collective de l’humanité.

Toi ma soeur, toi mon frère, vous êtes aidés en cela par la fraternité galactique et universelle des mondes libres, de la lumière en plus de l’aide de la planète qui vous accueille dans son élévation par son soutien stellaire. Vous êtes aidés ainsi et aussi, de frères et soeurs stellaires, peut-être vous-même, en  choisissant de participer au rétablissement de  la lumière en intégrant une humanité et  participer au maintien du lien avec la famille de la lumière et la source ; pour oeuvrer et participer au changement.
C’est en devenant conscient de qui vous êtes, que vous devenez l’agent de votre libération. Votre libération arrive par vous, personne ne viendra vous libérer ! Ne remettez plus votre pouvoir, votre énergie en quiconque. Vous êtes celle et celui que vous attendez. C’est en devenant présent à vous-même que vous réintégrer le pouvoir de votre évolution, l’opportunité de votre libération ; que vous vous reconnecté(e) avec votre nature (essence-ciel) à savoir un être divin en exercice. Et c’est ainsi que peut s’exercer, dans toute sa splendeur, la responsabilité du divin en vous et la bienveillance que vous exprimez dans la transparence et la rectitude de l’amour-lumière de qui vous êtes.
C’est dans la reconnexion à la sphère divine qu’une personne manifeste, en plus de la connexion au coeur de la planète,  au soleil central, que chacun trouve une possibilité de désactivation de tous ces implants de toutes ces technologies de l’involution.
Rappelez-vous, rappelle-toi, l’amour est la plus grande force de la création.

C’est par votre élévation fréquentielle liée à l’amour-lumière qui se développent en vous et autour de vous, que chacun trouve aussi un merveilleux outil d’annihilation de toutes ces énergies, de toutes ces technologies liées à l’obscurité.

Comprenez-vous combien il devient important de vous tourner vers vous, de nourrir la bienveillance en  vous, de devenir votre propre guide, de laisser l’amour-lumière vous orienter. Vous êtes invité(e) à cesser de chercher à l’extérieur ce qui est en vous. Nul besoin de boussole, vous êtes la boussole.

Ressentez le présent en vous, sentez l’énergie vibrer en vous, permettez lui de se développer sans interférence !

Dans le présent, nul pensée, juste la vie !

Vous êtes invité(e) à suivre votre intuition quand bien même votre entourage, vos relations vous disent le contraire. Vous êtes invité(e)  à vous déconnecter, à vous détourner de toutes ces pensées négatives ou limitantes, à ne plus entretenir les émotions nourricière du chaos en vous et autour de vous ; elles ne sont pas vous.

Vous êtes invité(e) à vous libérer des liens avec tout ce qui ne reflètent pas l’amour-lumière.

Revenez à votre énergie divine que vous êtes venu(e) partager en partenariat avec la vie sous toutes ses formes et tous ses règnes.

Comprenez-vous combien votre amour-lumière est grand, combien vous êtes aimé(e), combien nous vous aimons ! Vous êtes ce cadeau que la vie offre à votre humanité dans son élévation et sa libération.

Divines salutations

Laisser un commentaire