l’univers et vous

L’univers est en mouvement d’expansion. Son expansion requiert une harmonisation de tous ces composants dans la mise en oeuvre de la création. Vous participez à la création et à ce titre vous, aussi en tant qu’humanité, tout comme votre secteur galactique, êtes une de ces composantes que l’univers prend en compte dans son mouvement d’expansion.Chacun, chacune d’entre vous êtes concernés par cette expansion.

En effet, cette  expansion de la création a des répercussions dans vos vies,dans vos corps, dans vos croyances. Tout ce qui vous compose est et sera amené à son point de basculement pour accompagner cette expansion et votre évolution avec ou sans votre accord! Vous êtes du voyage ou vous n’en serez pas! Tout est bien, quelque soit votre choix, vous êtes aimés de façon inconditionnelle.

votre évolution participe à l’expansion harmonieuse de la création et de ses composants.C’est aussi pourquoi, vous, nos soeurs et frères, avez besoin de retrouver l’équilibre et la liberté. Il est important que vous soyez détâchés de tout lien qui vous éloigne du soi et qui vous maintient dans la dualité. Il est important de retrouver la joie dans le partage de vos envies pour vous éviter les frictions dues à l’expansion de la création. Avec ou sans votre participation, l’expansion est.

Nous vous le répétons, être libre, c’est être bienveillant avec soi d’abord pour l’être ensuite avec les autres et la vie.Êtes-vous bienveillant et en conscience avec vous-même? Êtes-vous présent à votre présent?

Dans ces temps du renouveau, y compris dans vos institutions,ne sous-estimez pas la qualité de votre participation à l’expansion de l’univers. Quelque soit votre place, Rayonner et laissez votre lumière toucher tous ceux qui croisent votre route ou qui y participent.

Nous sommes frères et participons tous de façon active à la création.

Ce texte fut canalisé un jour d’été, je me suis questionné quant à savoir quand et s’il était à publier! Vois-là!

Laisser un commentaire