Remercie toi

 

meteorite

Remercie toi

Remercie toi d’exister, tu es au bon endroit; tu oeuvres à la perfection , y compris dans l’apparente solitude de ton existence, quand elle se place sur ton chemin.

Remercie toi d’être ici , à cet endroit et accueille le moment présent à chaque instant , quelques soient les circonstances sans attente , ni vouloir pour autrui ; juste être dans la présence de ta lumière , dans la présence de ta personne , ou encore de ton âme , de ton soi dans le cas où tu as retrouvé cette sensibilté.

Tu es cette personne qui rayonne. Envoie de la lumière , envoie de l’amour dans la confiance de qui tu es.

voilà ( vois là)!

Maintenant, nourris , transmets la lumière , l’amour  parce que tu aimes ces personnes , cette personne ,connue ou inconnue ,  non pas pour prouver  ta valeur , non pas pour nourrir ton image ou encore pour les aider !

Offre ton silence , offre ton regard bienveillant ; ils ne manqueront pas de nourrir le besoin de l’instant qui accapare cette personne. Peut-être aura t-elle envie ensuite de s’ouvrir à toi!

Ton silence offre la lumière.

Alors qu’ils ne formulent aucune demande à ton égard , vouloir les aider t’expose à endosser la responsabilité d’interompre une situation de croissance sur un des plans de la personne ; ce faisant , tu endosseras du karma! Acceptes-tu cette responsabilité? Acceptes-tu les conséquences qui vont arrivées? Auras-tu le courage , l’envie d’apprendre de toutes ces conséquences.

A ce point , auras-tu le discernement de reconnaitre l’erreur ou de lui donner du pouvoir  en niant son existence avec l’apparition d’un petit mal-être intérieur , qui ne manquera pas de se développer dans ta vie avec les situations à venir!?

Reconnaître la réalité des choses , c’est déjà opérer un retour à l’unité de ta lumière , de ta présence.

Reconnaître la réalité , c’est prendre soin de soi.

Et plus tu prends soin de toi, plus la bienveillance prend soin de toi.

Tu es envie d’aider cette personne , tu le ressens en toi , intéresse toi à celle-ci , autorise-toi à poser une question et  ECOUTE !  Peux-tu écouter?   Sais-tu écouter?

Ecoute encore ! Réponds ensuite à sa question ou à sa demande dans la présence !

Offre ton aide et tes compétences sur demande formulée de façon verbale et claire.

Offre ta présence et ton regard bienveillant , ta compassion à cette personne qui a choisi de vivre cette expérience , cette situation que la vie lui propose dans la perfection de l’instant. Tout est perfection , tant pour toi que pour cette personne qui avance sur le chemin de son incarnation et qui croise ton chemin.

Tu es un cadeau pour tous ceux que tu rencontres , visibles ou invisibles comme toutes ces personnes à qui tu penses ou qui pensent à toi. Deviens cet être que tu as envie de vivre dans la lumière , l’amour et le partage.

Avec tout notre amour.

transmis par philippe .

Laisser un commentaire