s’allèger pour mieux s’élever.

En ce jour particulier  de la paix sur la terre entre les peuples et les règnes, je vous invite à dire STOP!

Il y a Assez de conflits, assez de guerres, assez de pollutions, assez de manipulations des populations, que ce soit dans les sociétés qui peuplent cette terre, ou encore dans votre propre famille…

 


Que serait cette planète si le soleil devait briller juste pour ceux et celles qui sont justes et qui vivent dans l’amour et la bienveillance?
Alors soyez un soleil, une étoile, brillez, rayonnez, nourrissez de votre joie tous ceux et celles qui vivent avec vous ou qui croisent votre chemin.

Vous êtes la première personne AVEC QUI VOUS ËTES  ou que vous croisez chaque matin au réveil, prenez conscience de vos pensées à votre égard! Sont-elles lumineuses et bienveillantes ou empreintes de jugements et de comparaisons? Alors, ….?

Evitez-vous de vous regarder ?

Vous rappelez-vous vos pensées à votre égard ce matin? Vous êtes-vous offert toute la considération qui vous est due? Avez-vous sourit en vous regardant? Vous êtes-vous jugé(e) quand vous avez regardé  l’illusion de votre image? Quelles étaient la nature de vos pensées? Ou bien encore, en êtes-vous arrivez à ce point de banalité au point de ne plus vous porter de l’attention, si ce n’est sur ces perceptions d’illusions  d’imperfections? Vous êtes-vous trouvé(e) superbe et magnifique?

Comment vouloir la paix dans le monde, la fin des conflits dans la société ou encore dans votre propre famille  alors qu’il est si difficile pour certains de se regarder et de s’apprécier!

La paix dans le monde commence par vous! Vous avez le pouvoir de changer le monde en changeant votre monde! Alors commencez par vous et tout suivra!

Offrez-vous un sourire, une juste attention, une belle pensée, une belle parole, posez un bel acte pour vous. Offrez-vous du temps. Vous êtes un cadeau.

Ensuite, offrez un sourire à la personne que vous croisez, offrez votre présence même silencieuse. Cette personne n’est pas une personne banale. Elle un de vos reflets qui demandent votre attention; autrement vous n’auriez pas à la croiser!

Réapprenez à vivre dans l’instant présent en conscience. Voyez le beau et le bien partout où vos yeux se posent. Vibrez dans la joie.

Vous n’arrivez pas à extérioriser la joie, alors trouvez la paix en vous et mettez fin à votre ou vos conflits internes et pardonnez-vous ; ne vous jugez plus, ne vous comparez plus, ensuite il sera aisé de le faire avec les autres.

« Gairissez » des cinq poisons que sont l’abandon, le rejet, l’humiliation, l’injustice et la trahison.
Lâchez prise et aimez-vous, appréciez la personne que vous êtes.

Accueillez les responsabilités qui sont les vôtres dans ce que vous vivez, à commencer par les pensées négatives que vous nourrissez. Ne les jugez pas, changez les. Elles sont la source de vos expériences particulières et de vos maux.
Regardez-vous et souriez-vous, souriez à ce reflet que vous regardez et qui vous regarde.
L’amour ne juge pas.
Placez votre conscience au niveau du cœur, là où règne la paix!
Ne laissez plus les circonstances ou ceux qui cherchent la lumière vous déstabiliser au point de sortir de votre espace sacré.

En ces temps particuliers de votre élévation , de votre ascension , il est important de comprendre que le passage ne peut se produire tant que vous n’aurez pas acquis la maîtrise de vos pensées, tant que vous saurez pas vous maintenir dans votre espace sacré.

Pour y parvenir, vous avez aussi besoin de la qualité d’observance, de patience, d’indulgence, de pardon.

Vous avez besoin de comprendre que vous êtes la personne la plus importante de votre univers personnel ; et qu’à ce titre, il est important de prendre du temps pour vous d’abords ! Il est important de placer votre attention sur la qualité de vos pensées, de vos paroles  et de vos actes envers vous-même en tout premier lieu.

Placer votre attention sur tous les reflets qui viennent à vous et qui définissent vos rencontres ensuite, dans la conscience de qui vous êtes et de vos créations.
Vous êtes aimez dans le visible et l’invisible. Vivez dans le présent.

TalL.

 

 

 

 

Laisser un commentaire