salutations

Vous, les semences d’étoiles, les êtres solaires, êtes aussi la lumière de votre humanité en ces temps du renouveau. vous avez choisi d’œuvrer à l’instauration et la propagation de la lumière divine dans votre  service à la source.

Vous êtes la lumière, cette lumière qui éclaire et guide les êtres dans leur retrouvailles avec le divin. Vous avez à ÊTRE en toutes circonstances quelques soient les circonstances et les rencontres. Vous le comprenez et vous savez combien votre participation, votre contribution à la création est primordiale à l’instauration du renouveau.
Vous, les êtres solaires avez choisi de participer au maintien de la lumière dans l’évolution de la vie et la création. Vous avez choisi de garder ouverte la connexion au divin tout en accomplissant votre évolution dans le partenariat avec la source .

C’est par cette connexion, cette porte ouverte avec le divin que le changement est soutenu, accompagné dans l’émergence de la conscience du diamant par la présence du beau, du bien , de la joie, de l’amour inconditionnel et de la lumière en accueillant et laissant la grâce oeuvrer par votre présence.

Vous avez cette possibilité de voir, de percevoir, de sentir un futur présent dans le ressenti des potentiels donnant accès aux nouvelles lignes temporelles de la conscience du diamant.

Arrêtez de vous poser des questions quant au comment de l’émergence de ces lignes temporelles. C’est en gardant la porte ouverte au divin par la connexion à l’être divin que vous permettez à la grâce de transmettre les éfusions d’énergies du changement. Le comment est notre réalisation, la votre est de maintenir la connexion au divin dans le présent de l’instant.

Nous sommes connectez par les portails, par les vortex, nous connaissons chacun d’entre-vous, nous connaissons vos difficultés à rester dans la connexion. Ouvrez la connexion quantique pour maintenir la porte ouverte avec le divin et recevez dans la la divine présence. Restez dans la conscience de l’ouverture, restez dans le quantique.

Vous avez choisi la qualité de votre participation par votre dévouement à l’émergence de la conscience du diamant à l’approche du seuil.

Continuez au rétablissement de votre iner-dimentionnalité et apprenez, ré-apprenez à agir dans l’instant sur plusieurs plans.

Soyez et maintenez l’ouverture avec le divin. Ressentez et vibrez. Soyez les êtres, la divine lumière, cette présence propice au réveil de vos soeurs et de vos frères.

Recevez notre amour, notre joie, notre lumière et la grâce divine.

Nous sommes un.

Amour et bienveillance dans votre vie.

Laisser un commentaire