S’inscrire dans la transition

Divines salutations toi ma soeur, toi mon frère qui à choisir  de t’immerger dans les plus hautes sphères de toi-même, tu es amour et lumière. Tu es ce maître qui a choisi le réveil en ces temps du « grand basculement » ! Tu as choisis de t’immerger et vivre la transition ,vous êtes la lumière, l’amour, la grâce, offrez ce que vous êtes sans distinction, quel que soit ce que vous vivez.

S’nscrire dans une transition en direction des hautes sphère de la conscience demande la mobilisation de votre bienveillance , de vos aptitudes , de vos capacités inérantes à cette bienveillance dans tout ce que vous vivez, dans toutes les relations de communications que vous expérimentez ! Positionné(e) d’une certaine perspective, vous ne faites que mettre en place le substrat , la base à partir de laquelle vous pouvez, vivre votre transition, en activant quelques attributs de conscience évolutive n’appartenant pas à un fonctionnement habituel, de votre monde personnel où  pour ainsi dire beaucoup ont perdu cette aptitude.

Toute transition nécessite la fin d’un mode de fonctionnement ! Vous choisissez, par la transition que vous initiée,  de quitter un monde du connu pour entrer dans un monde où l’usage de vos fonctionnements de projections n’ont aucune utilité ! Comprenez que vous ne pouvez plus faire usage de vos modes de fonctionnement dans la gestion de vos relations de communication , dans le vécu de vos expériences d’apprentissages pendant et après la transition.

Les outils habituels deviennent obsolètes à partir du moment où vous choisissez de vivre une transition quelle qu’elle soit. Ce qui pouvait encore fonctionner et vous apporter la réussite dans l’usage de vos compétences,, ne fonctionne plus. Vous pouvez considérer cette information comme un signe de votre immersion dans une transition. Ce qui pouvait fonctionner appartenait à ce monde que vous quittez et qui précédait la transition ! Opérer la transition , c’est sortir de ce monde ! C’est entrer dans un univers plus subtil où la qualité de finesse est une clé, quelle qu’en soit sa couleur et sa nature ,et ceci tant que la transition n’est pas terminée ! C’est un univers où vos sens deviennent, eux aussi, non fonctionnels , est-il possible de dire !

Alors, sur quoi compter sachant que vous ne pouvez compter que sur vous même ? Comment réinitialiser un nouveau mode fonctionnement de l’être dans la transition sans en connaître la nature ? Comment transcender l’espace et le temps dans cette période de transition ? Comment se positionner dans la transition ? Comment initier les expériences ? Quelles expériences ? Il peut être très Intéressant de répondre à  ces quelques questions maintenant que votre énergie mentale est bien stimulée , Qu’en pensez-vous ?

Il est tant de vous rappeler une constante. Comme toute constante elle est présente avant une transition, pendant celle-ci et bien entendu encore présente une fois la transition achevée ! Cette constance vous l’avez systématisée dans vos vies. En tout cas , il vous en avait été fait l’invitation dans sa mise en place dans la gestion de vos relations de communication en actant le réveil du maître que vous êtes ! Cette constance, c’est la bienveillance, l’amour inconditionnel, la lumière et tous les attributs qui sont rattachés.

C’est aussi elle qui nourrit votre discernement dans l’expérience de la transition. C’est aussi elle qui vous indiquera la qualité et la  nature de votre transition vers les hautes sphères de la conscience dans lesquelles vous avez choisies d’initier vos expériences et autres apprentissages.

Rappelez-vous que la conscience  humaine vit ses réferences à ce qu’elle connait , hors en intégrant la transition vous acceptez de vous mouvoir dans un monde qui n’a aucune reférence à laquelle se rattacher pour conduire sa démarche, son expérience

finesse

 

Laisser un commentaire