Vers l’unité

Divines salutations toi ma soeur, toi mon frère dans la lumière et l’amour de qui vous êtes, dans l’amour et la lumière de qui nous sommes. Je suis Talaël, à nouveau je sollicite votre bienveillance, à nouveau je viens à vous dans l’accueil de qui vous êtes.

Nous avons rappelé, la dernière fois, combien la douceur est importante dans vos vies quotidiennes. Aujourd’hui, alors que tout continue d’accélérer, sachez que nous mesurons combien cette douceur, cette sérénité, cette force vous guide et nourrit chaque jour davantage les expériences que vous choisissez de vivre en conscience. Recevez toute notre gratitude.

Conscient de cette force, de cette lumière, de cet amour que vous choisissez de rayonner dans vos relations, une nouvelle invitation vous parvient ; l’invitation d’avancer un pas plus loin dans le cas où toi ma soeur, toi mon frère tu en ressens l’appel. Chaque pas effectué dans votre lumière au rétablissement du divin en vous, au rétablissement de l’être de lumière ayant choisi un véhicule stellaire particulier, au rétablissement de ton émanation divine, vous nourrit davantage et vous invite à co créer dans le partenariat qui nous unit au sein de toute notre belle famille de l’un.

Dans cette reconnexion au soi, vous mettez à jour, vous créez de nouveaux outils, de nouveaux repères en avançant dans votre lumière ; cette invitation qui vous parvient, vous exhorte à vous immerger davantage en conscience dans la profondeur de qui vous êtes, à prêter attention et prendre conscience de tout ce que vous nourrissez dans le cadre de votre évolution vers l’unité.

Chaque fois que vous le choisissez, l’invitation vous parvient de faire le constat de ce que vous nourrissez dans l’instant ! Est-ce le partage qui nourrit votre relation de communication par exemple ou bien la séparation, le manque et la dualité?

Quelle est la nature de l’intention qui nourrit vos expériences de vie? Est-ce que vos expériences répondent à une réaction quant à ce que vous vivez ou sont elles nourries par la bienveillance?

Vos actions répondent-elles à combler un manque ou à l’abondance de votre lumière que vous partagez dans les dons que vous offrez ? Est-ce par exemple, le manque de confiance en soi ou encore la volonté de vous mettre en avant qui vous influence à l’action ? Est-ce le regard de l’autre qui vous influence à vivre cette couleur de l’instant présent ?

Votre attitude, vos paroles nourrissent-elles la séparation ou appellent-elles à davantage d’union et de rapprochement ? Est-ce le besoin d’être apprécié-e, aimé-e ou reconnu-e qui vous pousse à avancer dans vos discussions ou à vivre les expériences que vous choisissez ?

La pensée naît-elle dans le ressenti d’un manque ou du partage de l’abondance qui est tienne ? Votre pensée naît-elle de la critique, du jugement, du doute ou de la comparaison ? Votre pensée naît-elle de la peur ?

Est-ce le partage de l’amour de soi qui nourrit vos expériences dans la transparence de qui vous êtes ou une volonté de rétablir un statut, une vérité ?

C’est dans la partage de vos dons, de ce que vous avez à offrir, de votre lumineuse présence, de votre votre amour que se développe votre créativité, que se découvrent de nouveaux potentiels à mesure que vous vous ouvrez à la conscience de qui vous êtes.

C’est a mesure que vous avancez dans la lumière que vos pas sont éclairés ; que vous invitez ceux que vous rencontrez de vivre ce retour à l’unité ; quand bien même ils n’en ont pas encore conscience.

Prenez soins de vous dans la douceur, la justesse et la bienveillance de qui vous êtes. Rappelez-vous, chaque pas effectué est une ouverture pour chacun à faire ce pas dans la lumière.

Laisser un commentaire