Vivre la transition

Tourner, vitesse de tunnel, la lumière, abstraite Wallpaper

 

Divines salutations mes bien-aimés, toi ma soeur, toi mon frère, accueillez la lumière de qui vous êtes, acceptez de laisser l’amour guider vos pas, quoi que vous viviez où que vous soyez. Placez l’amour de qui vous êtes avant de vous engager dans toutes vos réalisations mentales, verbales ou encore expérimentales ; cela vous a déjà été dit. Rappelez-vous que vous êtes amour et lumière ; que tout le reste n’est qu’illusion. Comprenez que seul l’amour permet de vivre la transition. Comprenez aussi que vivre la transition vous élève vers de nouveaux horizons, de nouvelles possibilités, de nouveaux champs de conscience.

Dans les habitudes de fonctionnement de vos sociétés, il est coutume pour la plupart d’entre-vous de faire usage de vos énergies mentales, par habitudes, par éducation, avant la mise en action d’une démarche afin d’identifier comment les senaris hypothétiques échafaudés s’accordent avec la projection de l’expérience envisagée et son résultat. En fait, dans tout ce que vous préparez, ou que vous faites, vous  ajoutez plus ou moins « votre sauce mentale » la plupart du temps. Vos habitudes de fonctionnement, transmis à  partir des divers organismes en charge de votre croissance et de votre éducation, dépendants d’un pouvoir en place, sont valorisées, de biens des façons involutives, pour vous maintenir en influence et sous contrôle. Les pouvoirs en place et les organismes qui en dépendent nourrissent et entretiennent votre dualité en ne vous donnant pas accès à la totalité de votre présent, à votre lumière dans sa totalité et la possibilité d’en faire usage dans les cycles de la création depuis très très longtemps ! Ceci explique aussi pourquoi vos humanités vivent « la lenteur » de leur évolution ! Vous avez choisi d’approfondir les apprentissages de la dualité et tout est parfait !

Fonctionnant ainsi, vous ne faites que rester dans l’immobilisme relatif de votre dualité, que vous avez créée par influence, et maintenu dans l’inconscience de qui vous étiez. Vous ne faites que  retourner dans votre passé par le jeu de vos énergies mentales, comme il vous l’a été dit. Vous avez pris comme habitudes de nourrir votre dualité, votre mental par la mise en place de planifications et d’évaluations des enjeux liés à l’hypothétique réalisation d’un projet, d’une expérience en comparaison à des références connues, donc issues du passé. Comprenez-vous cette boucle de fonctionnement, qui vous ramène tout  le temps à votre point de départ dans votre passée, vous empêche de vivre une autre ligne temporelle?

Quand vous choisissez de vivre la transition, ces fonctionnements habituels sont obsolètes et ne peuvent plus avoir une quelconque utilité ! Quand vous vivez la transition, l’énergie mentale est au repos, inactive, sachant qu’avoir conscience de son fonctionnement, par l’intermédiaire du doute par exemple, vous sort de façon instantanée de l’onde de transition. Vous n’avez plus à douter, juste vivre la confiance de qui vous êtes. Vous ne pouvez plus faire usage de votre mental  et il devient important d’en apprendre la maîtrise dans le cas où ce n’est pas encore fait,  pour vivre l’impulsion, l’onde de transition, intégrer de nouveaux champs de conscience et pouvoir un jour y séjourner dans la constance de l’instant présent. Chaque fois que vous faites usage de l’énergie mentale, vous sortez de l’onde de transition ! Et il vous faudra attendre le passage d’une prochaine impulsion pour vous immerger et vivre une nouvelle onde de transition, comme le surfeur attend la prochaine vague !

Rappelez-vous que le mental fonctionne sur les bases du connu et que tout ce qui lui est contraire lui permet, entre autre, de propulser la personne dans les mondes de la peur, du doute, du jugement et autre comparaison ; donc dans le passé et son histoire. Ce qui a pour conséquence une déconnexion avec le présent et l’impossibilité d’entrer dans la transition.

Avant de vous propulser dans les périodes de transitions, les énergies mentales définissaient la possible réalité envisagée et posaient sur vous un insidieux pouvoirs quant à vos réalisations. C’est ainsi que votre mental est entré dans le royaume de sa gouvernance, vous assujettissant à son bon vouloir à travers sa guidance dans la dualité !

Vous ne pouvez pas vivre une impulsion et encore moins la transition sur les bases de votre mental et de votre  passé. D’où la nécessité d’avoir pratiqué la maitrise de l’énergie mentale, d’être inscrit(e) dans la confiance bienveillante de soi et l’amour de soi, d’avoir foi en la création et la perfection, en toute chose qui croise votre chemin et comprendre que tout est parfait en tant qu’expérience, que toutes les difficultés rencontrées sont en réalité une problématique, un exercice de maîtrise qui  vous est offert, par sa résolution, dans votre accession aux hautes sphères de la conscience de la lumière et de l’amour de vous-même.

Vivre une impulsion en surfant son onde, c’est s’ouvrir à l’inconnu. Accepter l’inconnu, c’est vivre en dehors de la peur et sa famille. Vous n’avez plus le choix en voulant vivre la transition et  vivre une impulsion. Deux opportunités vous sont offertes : entrer  dans l’inconnu par  l’amour ou la peur. Seul l’amour est la référence pour vivre la transition. Quant à la peur, elle vous projette à nouveau dans le passé en initiant la répétition d’une boucle temporelle déjà connu par la personne ! comprenez-vous ?

L’impulsion  peut être définie comme l’apparition d’une énergie qui génère du mouvement en dehors du contrôle mental par la réalisation d’une mise en action dans l’inconnu.

Qui parle d’inconnu parle d’absence  de repères dans la bienveillance de la réalisation d’une nouvelle ligne temporelle. La seule référence qui vous est connu dans l’inconnu, c’est vous. A par vous, c’est votre foi en la perfection à vous apporter ce qui est juste pour vous ! Vous connaissez-vous ou y a t’il encore de l’ombre en vous ? Avez-vous confiance dans le partenariat de la création avec vous ? Comprenez que pour avancer dans l’inconnu, dans la transition ou vivre son impulsion, il est important de vivre une solide et inébranlable estime de soi, que la confiance en soi, l’ amour de soi et votre bienveillance soient tout aussi inaltérables comme votre foi en la création pour vous suppléer en cas de nécessité. Ils sont vos seules références, votre richesse pour vous permettre de rester aligner avec votre coeur et la lumière dans la transition en sachant qu’il n’y a aucune présence de l’énergie mentale dans le vécu de l’impulsion, dans le vécu de l’instant présent ! Le présent se vit ! « Il ne se réfléchit pas ! »

Vivre l’impulsion, c’est avant tout avoir la foi en ce que la personne elle-même est en train de vivre dans l’inconnu et alignée avec la lumière, l’amour et la bienveillance.

Une étape importante de l’impulsion à partir du moment où elle se manifeste est d’écouter son coeur, d’écouter de façon plus précise dans la conscience la résonnance luminique émise pendant l’expérience de sa sensibilité sans intervention de votre énergie mentale ! Vivre ainsi l’impulsion et la transition vous amène à vivre et garder la conscience claire dans la connexion avec l’onde d’impulsion dans l’utilisation et le réveil de vos possibilités sensorielles encore en sommeil chez la plupart! Ces possibilités sensorielles sont naturelles dans les hautes sphères de la conscience, de la création comme peut l’être l’utilisation de votre sensibilité sensorielle dans votre monde.

En attendant ce réveil, suivez l’envie qui se fait jour dans le présent à défaut de vivre une impulsion! Soyez patient(e). Vivez le plaisir de l’expérience, cela vous permet de rester dans la connexion de votre présent. Ce fonctionnement constitue un magnifique préalable à l’impulsion et son onde de transition. Comprenez que c’est la variation du plaisir, et par la même l’énergie qu’il véhicule, qui vous accompagne dans la justesse de l’expérience par l’orientation à vivre dans l’expérience en cours. Il est important de comprendre la nécessité de vivre  l’écoute de votre espace sacré comme prédisposition à vivre l’impulsion et l’onde qu’elle génère dans le champs des possibles que vous avez isolé par l’intention identifiée et conscientisée.

Vous n’avez plus à choisir l’amour, le bien-être et la simplicité, vous l’incarnez par l’impulsion et l’onde manifestée; comprenez-vous la différence ? Vous êtes l’impulsion, vous êtes l’onde, vous êtes la lumière en cycle de création dans l’alignement avec la grâce de la volonté divine !

Vous êtes la conscience dans la présence et l’accueil de ce qui est dans le présent de l’instant. Votre référence est devient votre connexion à l’instant ! Comprenez-vous ?

Accepter la transition, c’est faire le choix de quitter un mode de fonctionnement ne répondant plus au niveau de plaisir et de joie, de lâcher prise avec les repères en vigueur  et de quitter le cadre normalisé d’un mode de fonctionnement. C’est quitter les références externes du monde extérieur pour entrer dans la référence interne de soi, dans la confiance en soi, dans la mise en oeuvre  des aptitudes et autres capacités à s’accueillir et avancer en dehors du doute et de la peur.

vivre la transition, c’est vivre la guidance interne dans le ressenti du plaisir, de la joie et de la simplicité et l’intégration de son retour à l’équilibre, à la sérénité, à la paix, à la joie,  à la grâce. C’est aussi permettre à l’autre d’entrer dans la résonance de l’expérience à travers une coopération dans la qualité du ressenti commun de chacun  vécu dans l’impulsion. C’est accueillir ce qui est dans le présent de l’instant par le plaisir et la joie qui vous portent dans la guidance jusqu’à la prochaine impulsion pendant toute la période de la transition.

Vous êtes invité(e) à la progressivité des expériences d’impulsion à mesure que vous vous familiarisez et immergez dans les états de conscience supérieures.

il est important de cultiver l’onde d’impulsion, il y aura un temps où il sera de votre responsabilité d’utiliser les possibilités acquises pour le bien-être de vos soeurs et frères.

Vous êtes invité(e)à entrer dans votre transition le plus tôt possible. N’attendez pas de recevoir une autorisation, vous pourriez attendre longtemps ! Comprenez-vous bien-aimé(e) ?

Soyez amour, vivez amour,  vibrez amour.

Rayonnez votre bienveillance. Accueillez les responsabilités qui sont les vôtres ! Vous êtes  la lumière, l’amour, la bienveillance en cycle de création. Puissiez-vous vous aimer comme nous vous aimons !

Vous et nous sommes UN ! Quel magnifique Un, ne trouvez-vous pas?

TalL

 

Laisser un commentaire