voilà votre heure

Divines salutations toi ma soeur toi, mon frère qui porte la lumière, l’amour et la bienveillance en toi. Accepte chaque jour de laisser tes attributs divins infuser chacune de tes pensées, chacune de tes paroles, chacune de tes actions dans les expériences que tu choisis de vivre. Accepte de les vivre en conscience, dans la conscience de qui tu es  toi la divine, toi le divin frère qui oeuvre et accompagne la transition et le passage.

En cette période, certains d’entre vous ont encore à vivre des expériences où votre maîtrise est une nécessité dans l’installation de la justesse de ce qui doit être !  Et c’est à vous qu’il est fait appel pour cette oeuvre de votre existence. Nous sommes vos partenaires, et nous vous accompagnons dans la gestion de vos expériences à vos côtés ! Nous vous invitons chaque jour à davantage de conscience de qui vous êtes, de notre présence, de la lumière… !

Être en conscience, c’est accepter de s’installer en soi, dans le soi et de ressentir la connexion avec le coeur, avec le ventre, avec la lumière, avec la vie. Être en conscience, c’est juste être soi-même dans l’instant, juste ce que tu es au delà de tout clivage, de toute croyance, de tout jugement et de laisser passer ce qui se présente à toi dans la justesse de qui tu es, toi la lumière. Tout ce qui favorise la lumière est tien, tout ce qui  favorise la lumière est justesse, que ce soit en toi ou dans le monde de vos expériences de maîtrise.

Aujourd’hui il vous est encore rappelé que vous êtes à la bonne place dans tout ce que vous vivez dans la perfection de l’instant y compris avec les personnes, vos frères et vos soeurs, qui ont encore du mal à s’éveiller à leur lumière et leur statuts divins ! C’est à vous d’éprouver dans la justesse de qui vous êtes, juste à être présent sans interférence avec ce qui est, pour permettre l’installation de ce qui est. Nous vous rappelons que c’est en étant que le miracle de la vie peut se manifester et incarner votre présent.

Vous vous rappelez que votre monde extérieur reflète votre monde intérieur ; l’autre facette quand vous accédez à votre maîtrise, c’est que vous êtes connecté(e) à une réalité que vous avez dépassée pour permettre de vivre votre statut divin d’agent du changement. Et c’est  vous  qui êtes invité(e) au rétablissement de l’équilibre dans la reconnaissance de qui vous êtes, de votre grandeur  et de toute la lumière qui émane de vous.

Il ne vous est pas demandé de changer qui que ce soit ou quoi que ce soit, puisse que vous êtes. Vous avez juste à rester le maître au féminin et au masculin, justes avec vous-même, à être qui vous êtes dans la simplicité, à l’écoute de votre coeur dans l’observance que qui vous êtes en action.

Lâchez prise avec les revendications quelle que soit leur provenance ! A la rencontre d’une expérience de tension, Revenez à qui vous êtes et permettez à votre coeur d’infuser la lumière l’amour et la bienveillance dans la rayonnance de qui vous êtes ! Permettez que votre lumière , que la lumière de qui nous sommes, vous et nous, puisse oeuvrer dans la justesse des expériences qui se présentent, que vous initiez ou encore que vous attirez dans votre stade de développement, dans votre qualité de maître !

Soyez juste avec vous-même et  aucune énergie dissonante ne peut vous influencer ou nourrir l’énergie de l’illusion de la peur ! La peur n’est plus et c’est son absence dans votre vie, dans vos expériences qui vous indique, qui vous rappelle que vous êtes installé(e) dans votre maîtrise et que vous êtes en poste à la bonne place en permettant le rétablissement de l’équilibre par votre présence dans la lumière, dans ce présent.

Quel que soit l’expérience de maîtrise que vous vivez, vous avez à être dans l’observation de qui vous êtes avec souplesse , avec simplicité et permettre l’évolution de la vie qui infuse l’expérience en cours !

Comprenez-vous combien vous êtes aimé(e), combien votre présence, avec ce  partenariat, est importante dans ce jeu du rétablissement de l’équilibre dans cette partie de votre existence, dans cette partie de votre  galaxie, dans cette partie de votre univers?

Osez qui vous êtes dans la maîtrise de qui vous êtes.

Soyez , il est l’heure.

TalL.

Laisser un commentaire