Votre révélation

Afficher l'image d'origine

Divines salutations,

je suis TalaëL, ton frère, votre frère et je partage l’essence de ce qui est dans la perfection du moment présent qui nous unit.  L’invitation te parvient, en accord avec ton ressenti, à t’ouvrir en conscience, à nourrir ton discernement et la justesse de qui tu es, dans ce que tu vis et ce qui est. Tu reçois et vis la perfection de qui tu es dans la simplicité de l’instant. Reçois mon amour, notre amour, toi qui a choisi de cheminer sur les pas de ta propre révélation en cet instant. Accueille la réalité de ce que tu choisis de vivre, de ce que tu choisis de manifester ; que ce soit dans la réalité interne de ce qui est ; ou encore dans le champs de l’illusion de votre champ de conscience sur le plan de ce véhicule stellaire qui nous accueille.

Comprends ou rappelle-toi qu’il n’y a personne à « con-vaincre »,  que tu n’as pas être le,la             con-vaincu(e), à vivre la défaite, le « désenchante-ment » dans le rôle du « con » ou du « dindon de la farce » ! Comprends ou rappelle-toi qu’il n’y a rien à prouver, qu’il n’y a nul preuve à offrir à quiconque ! Comprends que tu n’as rien à justifier ou encore à te justifier, tu es amour et lumière ! Tu es un cadeau de la création. Un soleil, les étoiles, ont-ils besoin de se justifier quant à leur chaleur, leur amour et leur lumière ?

Il est important de de se rappeler ou d’intégrer que seules les personnes, immergées dans l’énergie de leur mental et de la personnalité, ont besoin de vivre avec les preuves et autres justifications. Eux seuls ont besoin d’être « con-vaincus » ! Toute personne qui vit l’amour, qui vit dans l’amour, la joie et la paix n’a besoin d’aucune explication, d’aucun  justificatif ou encore d’aucune justification ! Elle vit la vibration, elle vit dans la simplicité de l’instant à vivre la perfection de ce qui est, de ce qu’elle est, quelle qu’en soit la nature, la falsification et l’illusion éventuelles.

De plus en plus, l’être d’amour manifesté prend conscience de son activité mentale. La personne prend conscience que l’activité mentale est une source de fatigue, une source de faiblesse de son énergie, une source de maux, la plaçant dans le besoin de se ressourcer, de se restaurer ! Ainsi, une quantité d’énergie est détournée de son usage premier et fait obstacle à l’expression des dons de la source en « main-tenant » son éloignement de la réalité. L’usage de la simplicité, du discernement chez la personne (par la vibration), permet  de vivre de plus en plus une qualité d’être grandissante, depuis un « immobilisme » apparent traduisant l’expression de l’amour et de la lumière en dehors de tout besoin !

La personne en connexion avec la lumière, avec l’amour  n’a besoin de rien. Elle a tout ! Elle est tout. Elle vit l’amour, et se nourrit d’amour et de lumière ! Elle exprime et extériorise l’amour et la lumière manifestée ! Elle vit la satisfaction du tout. Elle vit La résonnance qui vibre en elle à travers la vibration. Celle-ci suffit à nourrir la qualité de la relation, quel qu’en soit la nature, dans l’échange initié.

Nul besoin d’explication, de preuve, de justification pour la personne sortie de l’illusion. Elle vit ce qui est. Elle a conscience de ce qui est. Elle vit la connexion avec ce qui est ! Elle est la connaissance extériorisée de ce qui est dans  la perfection de l’instant. Elle vit la paix, la joie et la grâce dans  la présence.

Comprends divine soeur, divin frère, mes bien-aimés, que tu es cet amour qui a choisi de soutenir la création dans son évolution, quel que soit le rôle de chacun.

Libère-toi du fardeau de l’illusion à expliquer, à démontrer, à justifier. Tu n’as rien à prouver et à quiconque. As-tu remarqué que toute explication nourrit le mental et l’émotion ?! Tu n’as pas d’explication à donner. Tu n’as même plus à te questionner et te fatiguer ! Le comprends-tu ?

Tu as conscience que tout te parvient, que tout arrive en temps et en heure, quelle que soit sa nature ! Telle est l’expression de la perfection à vivre la réalité de ce qui est ! En douter , c’est vivre en dehors de la réalité en s’installant dans le mental et l’illusion !

En vivant la réalité, Tu n’agis plus (dans le cas où c’est acceptable pour vous), tu es  en conscience et donc dans la responsabilité de l’amour de qui tu es.

Tu es dans la simplicité, tu es la simplicité, tu es la manifestation divine de l’être, sa réalisation, son aboutissement ! Rend-voi(e(s)) ( renvoie) cette personnalité  qui te sollicite, à l’amour de ce qu’ elle est, en l’accueillant dans l’amour et la lumière accompagnée de ce magnifique sourire  lumineux !

Reviens à ton « essence-ciel », Sois l’expression de la simplicité, de la joie, de la  paix manifestée dans la rayonnance de l’amour ; de l’expression de ce soleil !  Accepte que le silence parle pour toi ! Accepte que ton sourire parle pour toi ! Tu es la vibration, tu es la réalité de ce que tu choisis de vivre dans la co-création de la perfection de l’instant.

Tu as compris que ce qui est, se trouve en toi ; tel est la réalité. Tu as de moins en moins besoin du miroir du monde extérieur qui te reflète quand tu es touché(e) par l’amnésie ou les pertes momentanées de mémoire et de conscience !

Reviens en toi, replace-toi  en toi, ou encore, vérifie que tu sièges bien au coeur du centre chaque fois que sonne l’appelle de l’illusion de ce qui est. Accueille la réalité de l’illusion qui cherche à altérer la réalité de ce qui est dans votre champ de conscience.

La nature de l’illusion est de chercher à te sortir de ta réalité  dans le jeu (le JE)! Elle ne peut plus y parvenir maintenant que tu as repris conscience de ta nature, de ton « essence-ciel », de la lumière, de l’amour qui est la réalité que tu choisis de vivre et de manifester : la lumière et l’amour !

Vis la paix et la sensibilité de la réalité de ton ressenti et comprends que cette sensibilité fait partie de ta stabilité, la base sur laquelle tu vibres dans la justesse de qui tu es. Ta sensibilité est ta force. Comprend que la force instinctive est un aveu de faiblesse à vivre l’amour de ce qui est, (ceci vous encore répété). Sois et vis dans la justesse et l’impéccabilité de ce qui est. Il  en est ainsi de l’amour et la lumière.

L’invitation te parvient à prendre conscience de ce qui est dans la perfection de l’instant et ensuite : rayonne, Rayonne, RAYONNE maintenant. Tu es la perfection, le cadeau divin dans la vie de tous ceux que tu rencontres.

Permet à l’autre, dont tu es le miroir, d’accueillir ou rejeter la lumière qui est tienne en ayant conscience qu’il, ou elle rejette ou accepte sa propre lumière et l’amour qui est sa réalité ! Accueille son amnésie, accueille sa réalité, elle est amour et lumière. Elle et nous sommes uns.

L’invitation t’est faite à te positionner dans la constante de l’amour de qui tu es, cette réalité dans la conscience de ce qui est. Accepte de t’effacer, de ne plus exister aux yeux de l’illusion. Il n’est plus nécessaire d’exister aux yeux de l’illusion car tu es. Tu es la transparence. Choisis de vivre dans la réalité.

Accueille le réveil de ce qui est, prends conscience de la réalité que tu choisis de manifester. Elle est un jalon de ton évolution, de notre évolution puisque tout est relié !

Accepte de faire de l’inconnu, l’expression de la perfection qui t’accompagne dans le l’évolution de ce qui est, et qui se révèle dans la nature de la relation, de la perfection manifestée. Accueille et Vis l’inconnu dans la simplicité.

Quoi qu’il puisse être dit, vous vivez la perfection de l’instant quel qu’en soit sa nature ! Bien sur, il est plus ou moins aisé de vivre la perfection de l’instant dans l’émotion. Rappelez-vous : qui dit émotion dit réaction, et qui dit réaction dit activation de votre mental, de ses ascendants et autres descendants ! Auquel cas vous êtes à nouveau dans le monde de l’illusion et sorti(e) de votre réalité ! Vous êtes sorti(e) de l’amour inconditionnel en laissant une ombre altérer la qualité de la lumière manifestée. Vous êtes à nouveau sous la « pseudo-gouvernance » du mental et de la personnalité !

Comprenez aussi que Vous vous offrez alors, cette possibilité, ce magnifique présent à vous   re-positionner dans l’amour de ce qui est, par l’accueil et l’acceptation, en connexion avec l’amour inconditionnel à vivre le présent dans la paix qui règne en vous ( quelque part en vous-même (vous-m’aime)) quand il vous arrive encore  de l’oublier).

Cette paix a toujours existée et existera toujours ! Vous seuls avez le pouvoir de vous en éloigner ou d’en rester éloigné(e) ! Que décidez-vous ?

Accueille  l’illusion qui te sollicite, (sans jugement, sans critique, sans comparaison) qui t’invite à sortir de ta demeure ! Une invitation refusée traduit là encore une expression de l’illusion du mental et la personnalité ! Accueille cette illusion, cette croyance par nature abusive, juste en émettant d’abord  la lumière et la rayonnance de l’amour depuis ton temple. Emets la joie et la paix qui y règne, ensuite nourrit la bienveillance avec ce sourire lumineux dans cette relation de la perfection présente, quelle qu’elle soit, sans jugement, sans critique, sans comparaison           ( encore et encore), dans le silence, dans le partage de ce qui est !

Inscris-toi dans la constance de ta rayonnance ; tu as fait de l’amour ton naturel, savoure et délecte-toi de la perfection de l’instant présent. Accueille le présent.

Rien ne peut altérer la paix qui est, si ce n’est la création de ta propre illusion, de ta propre croyance, la projection de la falsification, de l’usurpation de  l’essence de l’être dans la matrice de votre champ de conscience !

Merveilleuse soeur, merveilleux frère, tu vis ta plus belle création : ton retour, ta révélation en conscience de l’amour du Sois.

Rayonne, Rayonne,Rayonne, maintenant en conscience de ta rayonnance et de tes véhicules.

Qui mieux que toi, ma soeur, mon frère peut t’accompagner dans la révélation de ta réalité et de ses créations quand bien même nous avons toujours été a vos côtés.

Divines salutations.

 

 

 

Laisser un commentaire