Skip to content

transmission

MIKAËL / 29 Septembre 2016

M I K A Ë L 

29 septembre 2016

(português – texto) | Blog Célia G. : Link

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimées Semences d’Étoiles, en la Fête des Archanges, je me présente à vous.

Par mon Épée de Feu et d’Amour, recevez bénédictions, salutations.

… Silence…

Je viens, par ma présence, vous signifier ma venue en votre ciel de façon formelle et matérielle, afin de libérer ce qui doit être libéré en cette scène finale de la Terre, montrant à vos yeux et à votre conscience la victoire de la Lumière, quelles qu’en soient les circonstances en ce monde. Chaque conscience humaine incarnée est aujourd’hui à l’emplacement qui lui a été attribué par la Lumière et par la Vérité. En les évènements qui se déroulent actuellement sur votre Terre, comme en votre Temple, se réalise l’ensemble des prophéties édictées voilà de nombreux siècles et illustrant l’ultime bataille – résultante de la victoire de la Lumière – entre ceux qui s’opposent entre eux, serviteurs de l’ombre ou serviteurs de l’ignorance, donnant à jour et donnant à voir la réalité de l’installation de la Lumière, de la dissolution initialisée depuis les Noces Célestes.

J’ai l’honneur, en ce jour, non seulement de signifier ma présence en vos cieux, préalable au nettoyage de l’Éther – non pas sur terre mais dans les plans intermédiaires – des reliquats des Forces Archontiques, précipitées sur terre afin d’y vivre à leur tour l’épuration, la transformation et la Libération.

Quelles que soient les circonstances individuelles de vos vies et de vos consciences, soyez assurés qu’il vous sera fait très exactement selon votre foi, selon votre conscience et selon votre choix d’âme ou d’Esprit. Rien n’a été laissé au hasard, rien n’a été détourné de ce qui devait être redressé et rectifié. Se déroule dorénavant, sur le plan le plus dense de la terre, non seulement la réalité et la vérité des prophéties mais les Temps Ultimes, voyant la révélation de ce qui vous est encore caché sur ce plan-là, révélant dans le même temps ce qu’il vous reste à révéler au niveau de votre conscience, de qui vous êtes, de votre histoire au-delà de l’histoire terrestre, et du devenir au-delà de tout enfermement.

Les signes et les prémices qui se vivent d’ores et déjà coïncident peu ou prou avec l’Appel de Marie. Celui-ci ne surviendra – et vous le savez – que quand l’ultime signe céleste ne pourra être ignoré par quiconque. Toutefois, auparavant que cette visibilité ne soit effective avec vos yeux de chair, je viens labourer le ciel afin d’ouvrir ce qu’il restait à ouvrir au niveau de l’ultime couche isolante de la terre. Les bouleversements nommés géophysiques – qui sont à nul autre pareils dans l’histoire de l’humanité – ne sont que les témoins de l’expansion de la Terre, depuis son plan physique, à sa dimension finale. N’ayez aucune crainte, aussi bien sur le plan de la matière que sur le plan de qui vous êtes.

Parallèlement à ces évènements, le processus de la foi, le processus de l’Amour va toucher de plus en plus de frères et de soeurs humains qui jusque-là ne voyaient rien, ne sentaient rien et n’entendaient rien.

Ce message ne s’adresse pas uniquement à vous, frères et soeurs humains ouverts, éveillés ou libérés, mais aussi à l’ensemble des consciences encore endormies, par peur, par oubli, ou simplement parce que pour eux le temps n’était pas venu. Votre emplacement à vous, éveillés, où que vous soyez sur cette terre, est très exactement l’emplacement qui est nécessaire, non pas pour vous – car vous n’avez rien à craindre, rien à redouter – mais pour permettre, à votre tour, de ne plus être seulement des Ancreurs ou des Semeurs de Lumière mais bien, comme cela avait été annoncé, les Piliers de Lumière au sein d’un monde qui disparaît pour laisser la place à un nouveau, que cela soit sur cette terre ou en votre destination finale.

L’ensemble des Forces Archangéliques, ainsi que de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, sont dorénavant positionnées non seulement autour du Soleil (comme cela est le cas depuis de nombreuses années) mais directement dans l’atmosphère de votre Terre. Cela signifie qu’au-delà de la visibilité ponctuelle de certains de ces éléments, quelle que soit leur dimension, nombre d’entre vous, éveillés ou non, sont appelés à vivre des rencontres d’un autre type, ne correspondant plus seulement à l’ouverture à la multidimensionnalité telle que représentée par les contacts avec la nature et leurs peuples mais aussi, de manière beaucoup plus directe et incisive, si je peux dire, avec les forces plurielles de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

Au sein de ces contacts, quelle qu’en soit la forme – visuelle ou rapprochée, multidimensionnelle ou terrestre – chacun de vous est amené, dans les semaines qui viennent, à être contacté par divers contingents de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Il ne s’agit ni d’un enlèvement à proprement parler – car, vous le savez, chacun d’entre vous doit passer par la Porte Étroite de l’Appel de Marie –, mais bien plus d’une mise en condition, d’une mise en situation, venant renforcer votre assise, votre certitude, votre foi. Nous vous l’avons dit à de multiples reprises : quels que soient les voiles qui avaient été posés sur vos consciences et sur la Terre, vous n’avez jamais été seuls, vous n’avez jamais été abandonnés par quiconque. Tout cela va se révéler dans les prochains jours et dans les semaines prochaines, aussi bien dans l’intimité de votre lit que le long de vos journées, dans vos cités et dans vos campagnes, en quelque point de la terre.

Les signes célestes, traduisant ma présence en vous et en votre ciel, s’intensifient dorénavant comme cela n’a jamais existé depuis des dizaines de millions d’années. Soyez assurés que quel que soit l’aspect apparent d’une destruction quelconque, il n’en est rien. Tous ces évènements participeront, que cela soit la Confédération Intergalactique des Mondes Libres dans leur présence, que cela soit ce que vous nommez astéroïdes ou météorites, ne font que préparer et installer l’atmosphère que je qualifierais de propice au recueillement, et en définitive, à la stase.

Vous constaterez parfois de manière paradoxale, et fort logique du point de vue de la Lumière, qu’au fur et à mesure de la survenue de ces évènements physiques, géophysiques, célestes et humains, quelles qu’en soient leur teneur et leur importance, votre conscience s’expandra de plus en plus vers la Joie, la Félicité et l’Éternité. Vous n’avez donc, à ce niveau aussi, rien à redouter, aucune privation ; la Lumière vous nourrira, la Lumière vous guidera, dès l’instant où vous l’accueillez sans restrictions et sans conditions, remettant ainsi votre Esprit entre les mains de la Source.

Le paradoxe sera le suivant : à chaque élément qui sera touché dans l’une des structures de votre planète correspondra un éveil, en vous, des derniers éléments de l’Êtreté elle-même, située, je vous le rappelle, au niveau de votre sacrum. Quels qu’en soient les signes physiques, énergétiques, vibraux, le plus important n’est pas là mais dans les résultats obtenus sur la qualité et l’affinement de votre supraconscience en manifestation et en incarnation maintenant, en totalité, dans votre conscience ordinaire.

Le déroulement de vos vies, le déroulement de vos journées et de vos nuits, changera du tout au tout. Je ne parle pas ici des conséquences directes de ma venue mais bien plus de l’ajustement de votre conscience à l’Êtreté, à l’Éternité, avec beaucoup plus de facilité et d’évidence que jusqu’à présent, même si aujourd’hui vous vivez le Soi ou la Liberté.

Votre rayonnement de Lumière sera omniprésent, maintenant une Joie et un état de Paix qu’aucune blessure, qu’aucune atteinte, qu’aucune circonstance sociale, géophysique ou céleste ne pourra altérer, bien au contraire. Il y a donc en vous, d’ores et déjà, les prémices de mon action, non plus à travers les Noces Célestes mais bien plus à travers la réalisation complète et finale de votre éternité, ici même, sur le plan où vous êtes pour l’instant.

Nombre de mécanismes seront pour vous nouveaux, je ne parle pas seulement des accès aux plans invisibles, des accès à ma Présence ou des accès à la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, mais bien un changement radical de la conscience globale, qu’elle soit limitée ou qu’elle soit Éternité. Ce qui fut nommé le supramental ou la supraconscience deviendra, pour nombre d’entre vous, une évidence et une seconde nature, prenant la place de la nature humaine éphémère.

Rappelez-vous qu’il n’y a rien à pratiquer, il n’y a aucun entraînement ni aucune préparation, et juste accueillir la Vérité. Tout cela sera supporté par la présence innombrable, aussi bien des peuples de la nature que de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, en quelque dimension que ce soit, mais surtout par ce que je viens de décrire comme éléments nouveaux s’insufflant dans votre conscience, mettant fin à l’oubli, mettant fin à la souffrance, mettant fin aux ultimes voiles de séparation peut-être encore présents.

Ma présence met fin aussi – de manière très rapide et dans certains cas de manière fulgurante –, mettra fin aux dernières résistances, aux derniers doutes, aux dernières peurs et aux derniers éléments d’attraction à ce monde, d’attraction à la vie en ce monde. Il n’y a aucune question à se poser par rapport à cela car l’évidence en sera telle que nul ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Votre émanation de Lumière en tant qu’être éternel deviendra visible spontanément, sans alignement, sans condition préalable, sans méditation ; cela deviendra, comme je l’ai dit, votre nouvelle nature ou une seconde nature. La Joie, la Paix, la sérénité en seront les témoins palpables. Ne vous offusquez pas si, dans les semaines à venir, un certain nombre d’éléments de vos vies, encore consciemment ou inconsciemment résistants, se voient levés de manière que vous pourriez qualifier de magique. Même en cela vous n’avez rien à craindre, même en cela vous n’avez rien à redouter, vous avez juste à être présents dans votre vie en ce qu’elle vous sommera, par l’Intelligence de la Lumière, d’être, parce que en définitive vous le savez, même sans le vivre, que vous êtes cette Éternité.

Le processus du Feu de l’Esprit, au-delà des Couronnes radiantes du coeur et de la tête, s’allume dorénavant et se focalise au niveau des Portes inférieures de votre corps, de la même façon que le Feu de l’Esprit prend la place de l’Onde de Vie au niveau de vos pieds. Les mécanismes apparentés à des sensations de brûlure, à des sensations d’échauffement, voire de malaises extrêmement intenses et rapides, ne doivent pas vous affoler outre mesure. Votre santé ne risque rien, quelle que soit l’importance des signes vécus, allant, je le répète, jusqu’au malaise, ne font que traduire l’installation définitive de l’Êtreté.

Ce qui vous était encore caché au sein de votre intimité, au niveau de ce que vous nommez subconscient ou inconscient, vous apparaîtra clairement, en toute clarté et en toute lucidité. Que cela soit sous forme de flashs, d’intuitions, de rêves, les évènements précités prendront un aspect brutal et rapide qui ne touchera pas à la Joie qui, elle, sera concomitante. À chaque évènement personnel et intime, quel qu’il soit, correspondra une augmentation nette et visible de la Joie, de la Paix et de la sérénité.

Plus que jamais, en cette période, il vous est demandé par votre conscience et par la Lumière, d’être dans l’accueil, sans conditions, de ce qu’il se produira sur ce corps, dans ce corps et dans votre conscience. Les preuves flagrantes de l’installation de la Lumière ne pourront être niées. Mais gardez-vous de retomber au sein de la dualité, maintenez l’Unité, ne cherchez pas à comprendre mais vivez pleinement ce qui est à vivre, pour chacun de vous. Comme nous le sommes depuis des années, de manière de plus en plus visible, vous pourrez, dans ces moments-là, accélérer le processus en nous appelant, non pas pour effacer une douleur ou un malaise mais pour que celui-ci, même au prix d’une acmé importante, se trouve résolu en un temps très court.

Les moments de Silence, les moments de jeûne, les moments de recueillement (seuls ou en groupe), les moments de prière, les moments au sein de la nature, les moments de contact, que cela soit aux peuples de la nature ou avec nous, seront autant d’occasions privilégiées de renforcer votre foi, votre assise, et de finaliser, si ce n’est déjà fait, votre transsubstantiation.

L’Appel de Marie surviendra au début, au décours ou à la fin de cette période car, comme vous le savez, ce n’est ni la Terre, ni nous, ni Marie, ni la Source qui décide, ni vous, mais c’est de l’interaction de ce dévoilement de la Lumière complet et des réticences ou des réactions collectives qui pourront se manifester, qui dictera le calendrier de la succession des évènements qui doivent advenir. Les signes seront innombrables : dans les cieux, sur la terre, dans votre corps, dans votre conscience et dans la société. Ne voyez pas en ces signes – qu’ils soient les plus détestables au sein de la personne ou de la société, comme de la Terre et du ciel – un quelconque anéantissement mais bien plus la résurrection de la Lumière, en totalité.

Je commence, en ces jours, à toucher votre Terre par mes contreparties que vous nommez célestes, à savoir astéroïdes et météorites. Rappelez-vous : en chaque circonstance où cela vous semble difficile – malgré la Paix et la sérénité –, qu’il vous suffit d’accueillir, sans conditions, quoi qu’il se déroule dans votre corps, quoi qu’il se déroule dans votre conscience. C’est par cet Abandon total à la Lumière que vous grandirez, que vous éprouverez la Joie, sans aucune réticence, sans aucun obstacle, quel que soit l’évènement que vous avez à vivre en ces temps.

Ainsi vous êtes invités à vous recueillir, quand vous le souhaitez, chaque jour, chaque nuit, ne serait-ce que cinq minutes, non pas pour vous relier les uns les autres mais pour vous connecter de manière directe à ce qu’il reste d’Êtreté à descendre en vous ou à se resynthétiser en vous. Ce qui fut nommé les Portes, et en particulier les Portes inférieures de votre corps, au niveau du sacrum, deviennent actuellement extrêmement actives. Ne vous préoccupez pas des mécanismes les accompagnant, quelle qu’en soit la forme, fût-elle la plus pénible ou la plus joyeuse. Maintenez votre attention et votre conscience sur l’accueil de la Lumière, sur les moments de Paix, sur les moments de Silence, sur les moments de jeûne, sur les moments de recueillement. Quelle que soit votre dose d’activité, il vous sera indispensable de vous recueillir, en vous, sans demande, simplement en étant là. L’Appel de la Lumière devient une injonction formelle de la Lumière par laquelle vous démontrerez, non pas une soumission mais une reconnaissance envers vous-mêmes.

Ainsi s’achève, dans un temps très proche, le Face-à-Face que vous vivez tous, quel que soit votre état, quel que soit votre âge, depuis déjà de nombreux mois. Ne voyez en rien une quelconque négligence, ne voyez en rien une quelconque attaque d’une ombre quelle qu’elle soit. Il vous est demandé, dans cette période particulière, non pas d’avoir la force, non pas d’être puissants, mais d’être doux et humbles ; c’est la meilleure façon de vous recueillir, d’accueillir la Lumière et d’accueillir la Vérité.

La vibration Archangélique vous accompagne spécifiquement, d’une façon différente que les peuples de la nature. Nous venons jusqu’à vous afin de pacifier, de manière forte et rapide, ce qui doit l’être, pour vous mettre en adéquation totale à la fois avec ce que vous avez à vivre en ces temps et ce que vous avez à devenir en ces temps, préfigurant, en quelque sorte, votre destination, votre acheminement et votre libération.

Il est souhaitable, durant cette période, quelles que soient les stimulations extérieures, de demeurer dans l’accueil et le recueillement. La prière, au sens le plus noble, sera efficace, au-delà de toute attente, surtout si cette prière vient bien sûr de votre coeur et non pas de la satisfaction personnelle d’une circonstance correspondant à la personne. Vous êtes invités, comme je le disais, à l’humilité, à la disparition, vous êtes invités à laisser être, réellement et entièrement, ce que vous êtes, comme cela a été répété d’innombrables fois de toute éternité.

Ainsi, le plan de l’Éternel, le plan de l’Ascension de la Terre, le plan de la Libération collective, arrive à sa phase incarnée et matérielle. Ne cherchez plus aucune date car tout cela est en cours. L’Appel de Marie, comme vous le savez, se réalisera dès que les signes célestes et les Trompettes seront entendus. Mais déjà, auparavant, c’est-à-dire dès ce jour, ce que j’ai dit concernant la proximité des Forces de la Lumière vous insufflera songes et intuitions, vous insufflera la Vision du coeur, la vision de l’Éternité, la vision de qui vous êtes, de manière de plus en plus nette et de plus en plus intense.

Retenez surtout que quelle que soit l’importance des manifestations de votre corps ou dans votre vie, celles-ci ne sont strictement rien dès l’instant où vous accueillez et vous vous recueillez, dès l’instant où vous priez, pour une aide ou simplement pour être en accord total avec l’Éternité. Ceci n’est pas une demande, c’est une communion, c’est une fusion, c’est un état de Grâce. Ce qui veut dire aussi que ceux parmi vous, encore endormis, éveillés, vivant le Soi ou étant libérés vivants, auront une capacité neuve et flagrante, de rester connectés, de rester reliés, quel que soit l’état de votre corps et de votre vie. À cette occasion-là vous réapprécierez, de manière évidente, ce qui est éphémère et ce qui est éternel, vous amenant, par la révélation de l’Éternité – chacun en fonction de son stade et de son grade –, à maintenir, sans effort, un état d’Amour que seules jusqu’à présent les Flammes jumelles, certains contacts avec les peuples de la nature et certaines expériences mystiques étaient à même de révéler.

Quand vous serez touchés, cela sera de façon rapide et immédiate, sans crier gare. Retenez qu’à ce moment-là le recueillement et l’accueil sont, si je peux dire, vos cartes maîtresses. Il n’y a pas besoin de mots, il n’y a pas besoin de pensées, il n’y a pas besoin de gestes, il y a juste besoin de la pureté d’intention de votre coeur, vous démontrant par là à vous-mêmes votre capacité réelle à être ce que vous êtes de toute éternité. Ainsi se dissoudra en vous tout ce qu’il peut rester d’éphémère, tout ce qu’il peut rester de contrôle, tout ce qu’il peut rester de résistances ou de peurs.

Je vous invite donc à communiquer ce message par forme écrite, ou par forme orale, de la manière la plus intense et la plus rapide qui soit.

Voilà le bref message que j’avais à vous délivrer ; il est concis, précis, net, et ne souffre aucune discussion.

Permettez-moi, avant de vous laisser à votre vie, de vous présenter le Feu de mon Épée, le Feu de la Rédemption, le Feu de l’Esprit et le Feu du Christ. En cela, je termine mon intervention de ce jour, vous bénis tous, sans aucune exception – que vous soyez en opposition ou en accord total avec ce que je viens de dire ne change rien.

… Silence…

Je terminerai par ces mots : il est temps de vous souvenir que vous n’êtes que pure Lumière, en quelque forme, en quelque manifestation que cela soit. Le temps de l’oubli est terminé. Je suis Mikaël Archange, Prince et Régent des Milices Célestes, votre serviteur.

… Silence…

Nous sommes là dorénavant.

… Silence…

Au nom de la Lumière, au nom du Christ, au nom de Marie, au nom de la Vérité, recevez, et accueillez.

… Silence…

Soyez présents, à vous-mêmes et à l’Amour. Tout le reste ne deviendra que fatuité et vaine espérance.

… Silence…

Je vous salue.

… Silence…

À bientôt.

Téléchargement PDF : MIKAËL – 29 SEPTEMBRE 2016

Source : https://lestransformations.wordpress.com/