Skip to content

Une évolution des relations

Divines salutations mes biens aimés, je viens ce jour à vous dans l’accueil de qui vous êtes, bien-aimés de l’un. Je suis Talaël, et en cette ligne de temps particulière de vos existences, à nouveau, je choisis de nourrir et stimuler votre compréhension, votre bienveillance . A nouveau, je viens à vous dans l’accueil de qui vous êtes, de qui nous sommes.

En ces temps particuliers où tout et son contraire trouvent une place dans votre monde, l’invitation vous parvient de nourrir votre discernement , l’invitation vous parvient de vous libérer des énergies de basses et faibles vibrations, de libérer, de sortir de toute croyance nourrissant de la lourdeur dans vos vies.

Dans quel monde choisissez-vous de vivre votre évolution ? Dans l’amour ou la peur ?

En ces temps particuliers de l’évolution, beaucoup se sentent inquiets, fatigués, usés même pour certains, par cette évolution sociétale, par cette propagande, destinée à nourrir les activités de basses vibrations, à nourrir la peur, l’inquiétude, la méfiance, l’isolement, le conflit, la séparation… , mise en avant sur le devant de la scène !

Beaucoup se sentent perdus dans leur vie ou égarés tant les repères habituels ne fonctionnement plus, tant ces repères dictés, induits ne permettent plus à ces personnes de nourrir leur bien-être ; tant les informations qui leur parviennent nourrissent au contraire la confusion dans leur vie, de la peur, de l’inquiétude, de la séparation par différents vecteurs dans leurs leurs relations et autres interactions qui deviennent de plus en plus lourdes , plus pesantes, les éloignant de leur joie de vivre, de leur « bonne-heure », de leur bien-être, de leur bienveillance.

Ne pouvant plus, ou de moins en moins, se fier aux informations qui leur parviennent, certains, peut-être toi ma-mon bien-aimé, choisissent de s’unir et restaurer les attributs de la lumière dans leur vie à travers les expériences qu’ils initient dans le partage ; alors que d’autres continuent de se replier, de se renfermer, de se confiner et s’isoler du monde extérieur ; et que d’autres encore suivent et nourrissent différents mouvements sociaux !

Tout est juste, l’humanité est une et indivisible.


Est-ce nourrir la justesse dans vos vies que d’Adopter des solutions véhiculées par la peur, sa propagande pour l’isolement et la séparation, ou en réponse à celle-ci ? Est-ce nourrir l’amour et la lumière de qui vous êtes ? Ou bien est-ce encore, à nouveau, une participation involontaire non consciente, à une stratégie d’isolement, de manipulation chez ceux qui « dorment encore », en usant de la peur et ses dérives pour orienter vos vies , ou vous imposer des décisions ?

L’invitation vous parvient , vous ce collectif , de vous interroger.

Rappelle toi, il y a de bien meilleurs conseillés que la peur pour initier vos choix, qu’ils soient individuels ou collectifs !

Permets-nous Une autre invitation, celle de te choisir, de te tourner vers toi, en toi, de t’interroger et de nourrir davantage le discernement ! Demande-toi comment une distanciation sociale qui séparent les races et les peuples peut vous préserver de la maladie, du « mal à dit » ? Comment se fait-il que soit mise en avant une distanciation sociale et non des précautions sanitaires pour les plus fragiles d’entre vous ? Comment se fait-il que soient mis en place des protocoles de gestes barrières et non de gestes sanitaires ! Posez-vous la question. Comprenez-vous quelles influences, quelles vibrations, ces tournures de phrases initient-elles au niveau de votre intériorité par les programmations qu’elles véhiculent et qu’elles initient dans vos champs énergétiques !

Certains ont choisis de placer cette idée de la distanciation sociale comme mesure sanitaire ; vous sentez-vous protégés ? Vous sentez-vous protégés des autres ; ou en avez-vous peur ? Essaye-t’on de nourrir de l’inquiétude, de l’appréhension en vous dans vos rapports aux autres!? Regardez où se dirige votre énergie ! Comprenez-vous ?

Comprenez-vous toutes la subtilité des décisions prises vous concernant ? Pendant plusieurs mois, les informations transmises parlent de nombre de morts, de cas positifs ! Combien parlent du nombre de personnes sauvées ou ayant retrouvé la santé ? Prenez-vous conscience de ce qui se joue dans cette réalité falsifiée de votre temps ?

L’invitation vous parvient de revenir à davantage de justesse dans vos vies, dans vos relations que ce soit avec vous-même ou les autres qui sont tous comme vous : des êtres de lumière en exercice dans ce monde de la tridimensionnalité. Revenez à davantage de partage, de transparence, il est temps d’être qui et ce que vous êtes, des êtres d’amour ! Revenez à davantage de présence, de bienveillance pour vous-même.

« Main-tenant », vous le comprenez, beaucoup d’incohérences peuvent être mises à jour en vous interrogeant en conscience, ce peut vous permettre de vous positionner dans vos vies pour toutes celles et ceux qui se réveillent et qui choisissent d’être conscients de l’illusion, de la réalité falsifiée, qui se déroule devant vos yeux.

Maintenant que décidez-vous pour vous ? Là encore l’invitation te parvient de t’interroger. Depuis quand l’humanité n’est pas capable de vivre et mettre en place ce qui est juste pour elle? Depuis quand l’humanité n’est plus capable de nourrir sa santé, son bienêtre ? Depuis quand un frère, une sœur de votre humanité traversant un déséquilibre intérieur, une pathologie, un « mal a dit » n’a plus envie de rester chez soi, en soi, pour retrouver son équilibre, pour se retrouver ? Depuis quand une personne qui vit l’expérience « du mal à dit » choisit de contaminer son entourage ?

Comment se fait-il que certains individus choisissent de s’immiscer dans la gestion de vos vies personnelles et de votre libre-arbitre à vous dicter votre conduite, à vous imposer des décisions ou encore à influencer vos perceptions donc vos croyances et vos choix ? Comprenez-vous ce qui est en train de se jouer et qui se jouent de vous ?

Avez-vous remarqué combien un sourire est contagieux ? Avez-vous remarqué que certains ont choisi de vous empêcher d’afficher votre sourire ?

Avez-vous remarqué combien le bienêtre nourrit votre bonheur ? Avez-vous remarqué combien votre légèreté invite votre entourage à rayonner la bienveillance ?

Depuis quand n’êtes-vous plus capables de savoir ce qui est juste pour vous dans vos vies ; alors qu’il y a quelques mois de cela, votre vie n’était en aucun cas une préoccupation première pour certains ….? Comprenez-vous ?

Le moment est peut-être venu de regarder un peu plus en profondeur la nature des stratégies mises en place dans vos vies par certains individus ayants choisis le rôle de marionnettiste ! Quelle pièce de théâtre avez-vous envie de jouer ?

Le moment est peut-être venu de vous positionner quant à votre devenir ! Qu’en pensez-vous ? Que choisissez-vous pour vous : une humanité unie dans l’amour et le partage ou une humanité conflictuelle en proie à la peur et au pouvoir de l’isolement par le rapt, le vol de vos existences, de vos vies ? Vous seuls avez ce pouvoir de nourrir votre « bonne-heure », votre bienêtre, votre santé, votre lumière !

Quelle spirale temporelle choisissez-vous ? Quelle créativité choisissez-vous d’activer ?  » Vous êtes cette magnifique goutte de l’océan », que choisissez-vous, que décide l’océan ? » Comprenez-vous la nature de votre puissance, la nature de votre amour à rayonner qui vous êtes ?

Que décidez-vous d’incarner dans votre présent pour votre devenir ? Votre avenir, c’est aujourd’hui, c’est « main-tenant ».

Allez-vous effectuer un choix influencé ou dicté par les marionnettistes au travers de divers mœurs et autres activités de basses vibrations ?

Allez-vous revendiquer et incarner votre héritage, votre nature première d’être divin, filles et fils du créateur suprême ?

Décidez et soyez !