Skip to content

Vous êtes parfaits.

Divines salutations la famille, je partage avec vous dans l’accueil de qui vous êtes, bien-aimés de l’un. Je suis Talaël, en cette ligne de temps particulière de vos existences et à nouveau, je sollicite votre compréhension, votre bienveillance . A nouveau, je viens à vous dans l’accueil de qui vous êtes, de qui nous sommes.

En ce jour particulier où les énergies de hautes vibrations vous nourrissent, l’invitation vous parvient de sortir de la croyance qui dit que vous avez des défauts ! Et donc que vous êtes défectueux-se!

Lorsque vous dites : « j’ai des défauts », vous affirmez que vous vous êtes défectueux-se ! Comprenez-vous combien cette vision de vous même est violente, dénuée d’amour !?

Voici une petite expérience :

Regardez-vous , regardez votre reflet et dites à haute voix que vous êtes défectueux-se ( le pouvez-vous d’ailleurs ?) et ressentez en vous ce qui se passe….Maintenant dites à haute voix : « je suis parfait-e » et ressentez à nouveau….

Qu’est ce qui est le plus nourri de ces deux affirmations : le formatage ou la réalité de votre nature divine ? Ressentez l’impact à l’intérieur, ressentez les sensations, dans quelles parties du corps ; lesquelles sont plus présentes ? Ressentez comment votre être, votre âme vivent ces affirmations, cette affirmation d’être défectueux-se!

Oseriez-vous dire à cet enfant, à vos enfants qu’ils sont défectueux!? Comment pensez-vous qu’ils vivront cette affirmation? Et avec le temps, par ce formatage de la pensée de dualité? Imaginez toute une éducation, un système éducatif qui nourrit la croyance en l’imperfection et la volonté de culpabilité qui en découle entre autres….

vous avez été formatés, certains en sont sortis d’autres sont en cours et d’autres encore sont dans le coma.

Croire en l’imperfection, c’est rester prisonnier-e en basses vibrations! Croire en l’imperfection, c’est nourrir la culpabilité de ne pas être conforme ; et de devenir l’objet de manipulation par défaut afin d’être mieux en conformité aux yeux des autres !

Croire en l’imperfection, c’est se soumettre à la dictature de la pensée, de la vision de l’autre, à la vision d’un pouvoir qui refuse vos spécificités, votre originalité, qui refuse de vous voir grandir en conscience, de vous voir évoluer, de vous sentir toujours plus conscient-e de qui vous êtes !

Croire en l’imperfection, c’est se replier sur soi par peur du regard des autres, c’est diviser pour vous isoler et éviter de vous voir contaminer votre entourage avec votre joie de vivre, votre bonne humeur, votre bienveillance, votre amour , votre sérénité, votre patience….votre bien-être !

Croire en l’imperfection, c’est obéir à la volonté du conformisme et ses règles :  » Soyez conforme à notre vision du monde ; nous savons ce qui est juste pour vous… faites confiance…. »

Hors vous êtes unique, vous êtes un être d’amour en exercice, une merveille de la création.

Arrêtez de croire en l’imperfection, de la nourrir. NE LAISSEZ PLUS PERSONNE DIRE QUE VOUS AVEZ DES DÉFAUTS, REVENDIQUEZ VOTRE ORIGINALITÉ. CROYEZ EN VOUS . C’EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS VOUS OFFRIREZ.

Ce n’est pas parce que la maladie ( le mal a dit) vous visite que vous êtes défectueux et porteur de défauts ; c’est la perfection de votre système qui nourrit votre conscience d’un déséquilibre ; comprenez-vous ? C’est juste que votre être via votre véhicule entre en communication pour vous montrer la nature de votre endoctrinement, la nature de vos pensées, la nature de vos croyances, la nature de votre déséquilibre, de votre formatage plus ou moins temporaire par la volonté de se conformer…., comprenez-vous ? Tout à une origine !

Croire en l’imperfection, c’est adhérer à une vision de basses vibrations, fruit de la projection de manques et autres besoins de celui ou celle qui interagit avec vous par peur! C’est au nom de cette peur que ces personnes exercent un pouvoir sur les autres, sur un partenaire, sur une famille, sur une société! Comprenez-vous?

Vous êtes la perfection incarnée, un joyau de l’existence.

Décidez de vivre votre perfection, de faire vos expériences , il n’ y a pas d’échec ! Ce n’est encore qu’un autre concept du monde de la dualité de basses vibrations ; tout est apprentissage ouvrant à davantage de conscience. Décidez de vivre vos spécificités de l’être de lumière et d’abondance dans le partage de votre amour de la vie que vous êtes.

Ma santé est parfaite, le corps physique me parle, suis-je en mesure de l’écouter ou est-il préférable de me conformer à un paradigme de formatage !?

Plusieurs mondes s’offrent à vous ; dans quel monde choisissiez-vous de vivre?

faites votre choix, telle est la perfection!