Skip to content

Vous main-tenant.

Divines salutations la famille, vous êtes aimés au delà de toute compréhension dans la lumière et l’amour de qui vous êtes, dans l’amour et la lumière de qui nous sommes. Je suis Talaël, en cette ligne de temps particulière de vos existences et à nouveau, je sollicite l’urgence de votre attention, votre compréhension et votre bienveillance en exercice plus que jamais. A nouveau, je viens à vous dans l’accueil de qui vous êtes, de qui nous sommes.

Il est important de faire une belle mise à jour quant à ce que vous pouvez vivre dans les expériences que vous commencez à vivre pour certains, qui se profilent pour d’autres et qui viennent à vous assurément quelques soit le niveau de conscience où vous vibrez. Vous qui êtes installé-e dans votre maîtrise, dans votre sérénité à incarner l’exemple pour vos contemporains contre vents et marées, recevez notre gratitude pour tout ce qui est accompli dans le retour de la lumière et ses prérogatives. Tout est en bonne voie,Votre oeuvre est magnifique et demande à être  poursuivie. Il est important de maintenir le cap, la voie de l’amour que vous avez investie à vous rappeler qui vous êtes !

Vous avez remarqué que beaucoup de choses sont mises en place au sein de vos sociétés pour cultiver la peur, le désordre et les conflits de tout ordre et de tout genre ! En ce moment, vous êtes soumis entre autres à la propagation d’agents biologiques de basses vibrations. Il est important pour une partie, une minorité, de vos frères de vous maintenir dans un état de dépendance, de peur et de prosternation à une autorité qui a choisi de tout faire pour maintenir son étreinte sur votre monde. Ces frères ont choisi de vivre le plus longtemps possible cette vaste illusion du pouvoir et de la peur ; c’est ainsi et tout est parfait ! C’est par leur intentions  involutives  que l’élévation de conscience et le réveil de vos frères et sœurs endormis sont actualisés.

Comprenez, que Vous détenez  la puissance de l’un, vous êtes la source de toute création, comprenez qu’en temps que source de toutes vos créations, vous êtes aussi l’expression divine de la source. Comprenez la puissance de cette essence divine qu’est la vôtre, Rien ne peut vous être fait en dehors de vos contrats d’âme ! Rien ne peut vous arriver sans que vous ne l’acceptiez ! Faites preuve de discernement dans vos choix  ! Vos frères le savent et c’est pourquoi il est très important pour eux de vous maintenir dans les basses fréquences d’énergies. En basses vibrations vous devenez vulnérable, votre système immunitaire s’affaiblit, la fatigue et le stress,.., l’inquiétude, le doute, les pensées de basses vibrations, les émotions de basses vibrations contribuent à leur tour à vous maintenir en basses vibrations avec toutes les conséquences qui ne tarderont pas à faire leur apparition dans votre sphère ; et c’est parce que vous êtes en basses vibrations, dans ces moments, que vous devenez vulnérables !  Lorsque vous êtes en basses vibrations, beaucoup de ce que vous vivez, vous pèsent, vous irritent, vous fatiguent un peu plus…au point de voir fondre votre discernement ! Chaque fois que vous êtes fatigué-e, vous l’êtes parce que vous perdez une partie de vos énergies à vous forcer ! C’est ainsi que ces énergies sont détournées vers l’extérieur à nourrir l’illusion par l’intermédiaire de ce vous pouvez appeler les fuites énergétiques et qui vous affaiblissent. Bien aimés,sortez de ce système !  Pensez à vous, à votre bien-être, à votre bonheur. Les gens heureux tombent-ils malades ? NON, leur taux vibratoire est si puissant que toute fréquence de basses vibrations est accueillie et  transmutée dans l’amour.

Aurez-vous peut être remarqué-e aussi autour de vous certaines personnes, ou encore les enfants qui jouent, que beaucoup catalogues, tant ils font ce qu’ils ont envie! Et bien sachez, Il est impensable pour eux de tomber dans les basses vibrations de la maladie ! C’est aussi parce qu’ils pensent à eux , qu’ils  nourrissent leur bien être dans les activités qui nourrissent leur plaisir , leur joie de l’instant présent,  qu’ils se maintiennent dans les fréquences hautes de la joie et de l’amour. Leur énergie est tournée vers l’intérieur dans la bienveillance qu’ils s’accordent dans le partage de l’expérience présente. Vous aurez remarquez aussi que les gens heureux ne sont pas soumis aux basses vibrations. Ils sont joyeux, toujours le mot pour rire , toujours souriant, toujours de bonne humeur, ils nourrissent leur bonheur quotidien dans les expériences qu’ils initient en tant que source de leur bien être.

Aujourd’hui plus qu’hier, l’heure est au choix de ce que vous décidez de vivre : l’amour , le partage ou la peur et la séparation. Il est important de vous entourer des bonnes personnes, de partager votre bonheur, votre gaieté et lâchez prise avec tout ce qui vous coûte, avec tout de qui vous pèsent , avec tout ce qui vous éloigne de votre alignement ! vivez heureux, c’est la bienveillance que vous vous offrez et offrez à tous vos frères  dans l’exemple que vous manifestez dans vos vies que vous êtes immunisés. C’est en vivant heureux, en accueillant le présent dans la sérénité et l’amour de qui vous être, que vous êtes imperméable aux énergies de basses vibrations et autres agents biologiques. C’est en vivant heureux que vous êtes immunisé-e, comprenez-vous ? Réunissez-vous entre amis, partagez , jouez ensemble, riez, rayonnez, partagez des moments de convivialités, pratiquez l’entre aide, acceptez que votre enfant intérieur vous guide dans les activités plaisantes et source de bien-être. vivez la légèreté, elle est le meilleur antidote aux fréquences de basses vibrations.

Il en est ainsi, il était important que ce soit transmis.

Vivez l’amour de qui vous êtes, soyez.Vous êtes magnifiques.